Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: La mode de faire des forum xD Sam 22 Mar - 13:42
C'est quoi ste mode que tt le monde fait des forum de graff partout ^^ Non mais srx? En plus c zarby mai ca ressemble bcp au notre xD M'enfou c le notre le meilleur !!!
SiE Graffeur international
Nombre de messages : 812 Age : 33 Localisation : dans le cul d'1 vache Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: La mode de faire des forum xD Sam 22 Mar - 14:33
javou ya bocoup de fofo ki sfon non jdec jen est pa vu telmen jen est vu ke 2
exOne Graffeur de région
Nombre de messages : 153 Age : 31 Localisation : Belgique Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2008
Sujet: Re: La mode de faire des forum xD Sam 22 Mar - 14:56
Si tu veux que le tiens soit encore meilleur prend contact avec moi jpourrai de faire un webdesin pas mal pour le forum
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: La mode de faire des forum xD Sam 22 Mar - 15:42
mdrrr trop de forum de graff qui se fon sa sert a rien vo mieux en avoir 1 seul un forum ke 36
Mr KasH ! Graffeur de région
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : 97kuatro Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: La mode de faire des forum xD Sam 22 Mar - 16:11
wé chui dacord !!
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: La mode de faire des forum xD Dim 23 Mar - 8:12
donnez les adresse des nouvo fofo kaou ya moin dtoy desu ^^
Nombre de messages : 812 Age : 33 Localisation : dans le cul d'1 vache Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: La mode de faire des forum xD Dim 23 Mar - 11:18
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: La mode de faire des forum xD Dim 23 Mar - 12:06
keuma tu va etre servi...
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: La mode de faire des forum xD Dim 23 Mar - 12:07
sie ton forum pompé ne minteresse pas merci ^^
Sujet: Re: La mode de faire des forum xD Dim 23 Mar - 12:20
ba jmen fou ki t'intéresse pa et il est pa pompé jlé fé chavé pa ke le nom été déja pri dc la prochaine foi évité tes remarkes jen est parlé ac nest déja dc voila
Sieste.... Admin
Sujet: Re: La mode de faire des forum xD Dim 23 Mar - 12:39
oé mé meme jte lrépete encore sa sert a kedal ton forum tu peu lsuprimé il é pouri moch tou ske tu ve é le nom é deja pri ta ka lsuprimer ou refaire le nom se sra dja mieu mé mm comen tu ve kton forum i vi en voyan t prod ? san etr méchan mé bon ....
Sujet: Re: La mode de faire des forum xD Dim 23 Mar - 12:41
pfff il est moche pour toi moi jlaime bien et jsui pa le seul, et javou ya ke moi sur le forum ya ke moi ki poste des prods dc C sur personne viendra bref ta pa envie et tu veut pa t'inscrire c'est pa grave
Sieste.... Admin
Sujet: Re: La mode de faire des forum xD Dim 23 Mar - 12:42
ba encore heureux ksé pa grave jte donne juste mon avi sasert a rien de tvoilé la face
Invité Invité
Sujet: Re: La mode de faire des forum xD Dim 23 Mar - 12:48
la jalousie peut rendre aveugle mais ouvrez vos yeux qu'est ce qu'on s'en fou c'est qui le forum qui tue en smoment et tout ... ce sujet pue la merde lol
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: La mode de faire des forum xD Dim 23 Mar - 13:15
pire xD
TAS 4 EVER IN MY HEART tkt crize :p
Sieste.... Admin
Sujet: Re: La mode de faire des forum xD Dim 23 Mar - 14:52
fé gaff i ten reste sur les levre skoz
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: La mode de faire des forum xD Dim 23 Mar - 15:36
moi jvai te dire ske jen pense de ton forum sie sans mechansté
sa rensemble bocoup a tas et je ne vois pas pourquoi un mec qui commence a géta va faire un forum c'est comsi moi je créé un forum pour geek alors que je c pas ske c'est que la compilation d'un noyeau linux . le mec qui créé un forum , je pens quil doit avoir un minimum de connaissance en skil fait et quand on regarde ton poste de sketch on taprend encore se quil fo faire pour ton point de fuite , bien sure jai pas la pretention de dire que jai rien a aprendre je suis encore que tres peu experimentépar raport a tan dotre
enfin jesper que tu pigera ske jve dire
a+ : )
Sujet: Re: La mode de faire des forum xD Dim 23 Mar - 16:11
jvé arété la prck sinon sa va jamais s'arété
Invité Invité
Sujet: Re: La mode de faire des forum xD Dim 23 Mar - 17:23
RG on voit pu trop dactivité en ce moment d'ailleur
Sieste.... Admin
Sujet: Re: La mode de faire des forum xD Lun 24 Mar - 9:07
ton forum natal truan ahahah ^^ ptite merde ! op moi osi jvé faire un forum alr ac dla tektonik mélangé o graffiti ac la police ki fé dla tektograff
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: La mode de faire des forum xD Lun 24 Mar - 9:17
K€UM@ a écrit:
ton forum natal truan ahahah ^^ ptite merde ! op moi osi jvé faire un forum alr ac dla tektonik mélangé o graffiti ac la police ki fé dla tektograff
Bon allez on sait qut'u veux en faire un dedicacé aux teletoubiZ( )..Moi L'mien sur les Pokemons et en cours de construction , y'aura plein de Graff PokemOn !
Non plus serieusement Je vois pas l'interet de creer 300 forums... la plupart ne marche pas et ne marcheront jamais , tout simplement parce que tout le monde va sur : theartside Bombingart Fatcap... Un Forum nouveau pourra jamais etre autant frequenté et connu que ces sites , a Moins qu'des gars qui cartonnent s'y inscrivent et postent regulierement... vive ! ( 2 , 3 boulets qui trainent dessus mais bon ..^^)
....
patrick duffy Légende
Sujet: Re: La mode de faire des forum xD Lun 24 Mar - 9:54
K€UM@ a écrit:
arrete on sait tous que tu danse la tecktonick keuma ^^