Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Que faire ? Ven 23 Oct - 21:55
Que faire de se forum en perdition ou les toys se reproduisent comme des pokemon ? y'a t'il encore des modo ou des admin présent ?
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Que faire ? Sam 24 Oct - 4:42
oui moi je suis present je vien ici tt les jours , d'ailleur je suis tt a fait daccord avec toi ,j'ai remarquer avec le temps que le forum perd de + en + de gens est de pationné .(etre réaliste si sa continue comme sa le forum est mort).
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Que faire ? Sam 24 Oct - 10:20
Je suis présent autant que je peux. Même si je ne poste plus :/ Et je suis d'accord sur le fait que le forum meurs a petit feu
PireTwo Toy
Nombre de messages : 17 Age : 32 Localisation : poitou charentes Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2009
Sujet: Re: Que faire ? Dim 3 Jan - 4:48
et pourtant c un des seul ou les gens sont cool donc je pour ma part je posteai mes prod , si jsui pa un toy pour vous bien sur