Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : st pierre Réputation : 0 Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Saturne... je confirme :Vive les contrats! Dim 4 Mai - 12:32
beh voila un contrat fais grace a Simbol mais sans Simbol !! le logo: de Plouk la glace: de moi enfin le moyen de fr sur mur ^^' c'est mieux que rien mais j'm pas le vandal :p
Jeht le septieme Graffeur international
Nombre de messages : 719 Age : 115 Localisation : sur l'cul d'ta mere Crew : CSK mon pote ! Style : flop, persos... Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Saturne... je confirme :Vive les contrats! Dim 4 Mai - 12:42
bah c'et toujours cool ca ! j'aime bien le 'glacier' en plus ^^
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Saturne... je confirme :Vive les contrats! Dim 4 Mai - 12:43
ça donne faim !
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: Saturne... je confirme :Vive les contrats! Dim 4 Mai - 13:11
Très bien fait la glace.
Invité Invité
Sujet: Re: Saturne... je confirme :Vive les contrats! Dim 4 Mai - 14:25
bien le cornet. fallait faire plus stylé le mont glacier... genre flop dégoulinant :s.
KAZOUNET Graffeur international
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : Rennes City Crew : UDK !!!! Style : PEFLOS !!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Saturne... je confirme :Vive les contrats! Dim 4 Mai - 22:09
Ta les glaces gratuite la bas maintenant ??^^
-saturne- Graffeur de ville
Nombre de messages : 132 Age : 32 Localisation : st pierre Réputation : 0 Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Saturne... je confirme :Vive les contrats! Dim 4 Mai - 23:15
lol merci ^^' et pour les glaces .. j'vais essayer de roder :p ca aurait été cool le contrat avec glaces a volonté aprés ^^
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: Saturne... je confirme :Vive les contrats! Dim 4 Mai - 23:43
franck a écrit:
bien le cornet. fallait faire plus stylé le mont glacier... genre flop dégoulinant :s.
Bah ouais mais bon on a fais avec les moyen du bord..j'avais que les sprays de saturne , pas les miennes. J'avais pas de Sketch , j'savais pas ce que j'devais faire c'est sinbol qui devait m'dire. Donc AVEC LES MOYENS DU BORD.
grums45 Toy
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Orlin's Réputation : 0 Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Saturne... je confirme :Vive les contrats! Lun 5 Mai - 6:23
sa va sa déchire un plan légal!!!! yep
filsdeputejetebaise Graffeur de région
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : JVOUENCULE Crew : JVEC Style : TrouleculUp Réputation : 0 Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Saturne... je confirme :Vive les contrats! Lun 5 Mai - 8:16
Normal tu gère les banana split, pêche melba et autre Au cas ou il fait chaud ;p Sinn le soir tu passe pour vendaliser ce que t'a fait ;p
KAZOUNET Graffeur international
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : Rennes City Crew : UDK !!!! Style : PEFLOS !!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: Saturne... je confirme :Vive les contrats! Lun 5 Mai - 10:54
-saturne- a écrit:
lol merci ^^' et pour les glaces .. j'vais essayer de roder :p ca aurait été cool le contrat avec glaces a volonté aprés ^^
Si sa amrche tu peu venir m'en apporter a rennes ?? A la vanille stp :p
Jeht le septieme Graffeur international
Nombre de messages : 719 Age : 115 Localisation : sur l'cul d'ta mere Crew : CSK mon pote ! Style : flop, persos... Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: Saturne... je confirme :Vive les contrats! Lun 5 Mai - 11:11
Va dans l'nord pour une chocolat ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Saturne... je confirme :Vive les contrats! Lun 5 Mai - 23:57
bien bien mais j'ai du repasser le logo de plouk...dsl mais vien traper tes spray ma caz dsl de pas avoir put pointer le bout de mon nez...
reid(mgk) Graffeur de région
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : st pierre Crew : MGK Style : no limitation as limitation Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2007
Sujet: Re: Saturne... je confirme :Vive les contrats! Mar 6 Mai - 1:26
decu les gars! ^^
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Saturne... je confirme :Vive les contrats! Mar 6 Mai - 11:58
pas mal
Slimer Graffeur de région
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : le sud sauvage du 974 Crew : ... Style : wild style , flop , b-boy etc ... Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2007
Sujet: Re: Saturne... je confirme :Vive les contrats! Mar 6 Mai - 12:27
ta glace est mignonne mdr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Saturne... je confirme :Vive les contrats!