| REID MGK contrats,vandals... | |
|
+10patrick duffy Ipkiss The Legal Profane Papa Crize Pech * Ace2k SEKO! Rona974 MARSER! reid(mgk) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
reid(mgk) Graffeur de région
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : st pierre Crew : MGK Style : no limitation as limitation Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: REID MGK contrats,vandals... Mar 29 Jan - 8:33 | |
| Voila alors un contrat avec un snack bar devant le college paul hermann....et un ti vandal d'aprem au même endroit ... bon dans mon lettrage le "s" est moche et le dernier "I" ainsi que le "R" sont trop bas... le vandal que j'aime bien ^^ en pleine aprem ^^ sinon il reste de la place...faut revenir mise en scene ds la rue...
Dernière édition par le Mer 30 Jan - 9:24, édité 2 fois | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Mar 29 Jan - 8:47 | |
| ca va il passe nikel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Mar 29 Jan - 8:58 | |
| si si du bon j'orai bien vu un ti outline bleu claire pour ressortir le tou encor plus sinon je kiff |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Mar 29 Jan - 9:22 | |
| | |
|
| |
SEKO! Graffeur national
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : 45 banlieu nord!!! Crew : Agresion-Visuel Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Mar 29 Jan - 9:47 | |
| | |
|
| |
Ace2k Graffeur de ville
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : COYE Style : Tonton du bled Réputation : 0 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Mar 29 Jan - 10:30 | |
| | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Mar 29 Jan - 10:53 | |
| haha j'avais pas vu le dalvan MGK sur le store d'a coté! | |
|
| |
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : st pierre Crew : MGK Style : no limitation as limitation Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Mer 30 Jan - 8:56 | |
| non le vandal je vais le poster ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Mer 30 Jan - 9:11 | |
| g oublié un bout de outline jaune ^^ sinon la pastille de la chrome a saute...ct mdr g niké 2 chromes dc ^^ et le zebrage bah il est pas trop reussit ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Mer 30 Jan - 10:22 | |
| iop je connait le spot bien le vandal mais lap ropreté laisse a désirer domage.. |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Mer 30 Jan - 12:10 | |
| | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Jeu 31 Jan - 23:08 | |
| Bien joli ^^ Faut que je poste la peinture a cadjee aussi, mais la jai pas mon cable ek moi :s Bon ceux ki savent ou est cadjee, ben ils on ka aller voir sur place ^^ | |
|
| |
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Ven 1 Fév - 12:04 | |
| oué dommage ke le zebrage est pas terrible... sa aurait merité un bon contour de lettres plus net, plus propre! mais sinon le lettrage est grave bien! pas mal le contrat aussi!
t'avai un autre blaz avan reid? | |
|
| |
Ipkiss Graffeur de région
Nombre de messages : 273 Age : 39 Localisation : Paris Crew : Tout Seul Crew Style : Savate 2 doigts Réputation : 0 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Ven 1 Fév - 13:13 | |
| - reid(mgk) a écrit:
ça serait pas à Saint Pierre à coté d'une ancienne station service et en face d'une supérette ?! Je crois même qu'il y'a un 3HS sur un des stores de l'ancienne station mais reskap je me trompe Sinon chouette la devanture "Le braisier" | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Ven 1 Fév - 13:23 | |
| jkife le braisier ! ^^ comment tu fais pour donner dla dimension comme ça a tes gueuta ? | |
|
| |
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Ven 1 Fév - 16:23 | |
| le brazier styler sa done envie di rentrer | |
|
| |
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Sam 2 Fév - 5:18 | |
| ouais mikeoner c ca ya un 3HS vandal et un LIZ...sinon non j'ai tjrs eu le blaze reid...en fait depuis 1 an et demi j'ai mis reid act ct red...mais je geut aussi dier j'aime bien ^^et peut etre bientot je vais le garder tt le tps...sinon meci pr vos coms ca fait plaisir...bientot je vous montre mon autre contrat (le 1er) a St leu... | |
|
| |
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Sam 2 Fév - 5:26 | |
| Avec un OMT de Delirz non ? sur le store.. bon on se dit a Mercredi alors Reid | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 39 Localisation : Paris Crew : Tout Seul Crew Style : Savate 2 doigts Réputation : 0 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Sam 2 Fév - 5:36 | |
| ok reid merci pour ta réponse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Sam 2 Fév - 23:56 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Lun 4 Fév - 5:10 | |
| i invit' pa les gars alors ! mi retien... | |
|
| |
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Mar 5 Fév - 22:00 | |
| héhé t'inquiete quand tu feras ton come-back t'en aura plein de peintures | |
|
| |
dd67 Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 87 Localisation : derrière mon écran Crew : marié au célibat... pas besoin de crew Style : surtout du old school Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Mer 6 Fév - 6:06 | |
| j'kiff bien le snack bar | |
|
| |
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... Mer 6 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: REID MGK contrats,vandals... | |
| |
|
| |
| REID MGK contrats,vandals... | |
|