Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Faut bien faire du Bizness pr faire plaisir aux tass ! Sam 17 Mai - 7:37
Oper a écrit:
canalj a écrit:
la caskette a lair bien crade
et ta soeur ??? oé elle l'est ...
ECOUTE NE TE VEXE PAS CES MON AVIE EST SI SA T PLAIT PAS BEN CES LE MEME PRIX NE PARLE JAMAIS DE LA FAMILLE REGARDE DEJA LA TIENE AVANT DE PARLER ET TOOOOC
Oper Graffeur de région
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : Groland Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Faut bien faire du Bizness pr faire plaisir aux tass ! Sam 17 Mai - 9:49
canalj a écrit:
Oper a écrit:
canalj a écrit:
la caskette a lair bien crade
et ta soeur ??? oé elle l'est ...
ECOUTE NE TE VEXE PAS CES MON AVIE EST SI SA T PLAIT PAS BEN CES LE MEME PRIX NE PARLE JAMAIS DE LA FAMILLE REGARDE DEJA LA TIENE AVANT DE PARLER ET TOOOOC
Kan jdisais oé elle l'est jparlé de ma caskette xD désolé detre fonsedé xD
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: Faut bien faire du Bizness pr faire plaisir aux tass ! Sam 17 Mai - 14:17
jaccepte t escuse
okupe Graffeur de quartier
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : panam Crew : 3B la tribu! Style : 3D OrganiK Réputation : 0 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: Faut bien faire du Bizness pr faire plaisir aux tass ! Sam 17 Mai - 15:43
le t-shirt passe bien, la casquette j aime moin...
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: Faut bien faire du Bizness pr faire plaisir aux tass ! Sam 17 Mai - 16:03
canalj a écrit:
ET TOOOOC
ah ouasi canalj tu la trop bien cassé quoi....xDDDDD
zj eopirbikev Graffeur national
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : ok Style : Touche à tout Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2008
Sujet: Re: Faut bien faire du Bizness pr faire plaisir aux tass ! Dim 18 Mai - 7:00
eskivooooone a écrit:
canalj a écrit:
ET TOOOOC
ah ouasi canalj tu la trop bien cassé quoi....xDDDDD
mdr =P
DocterTriber Graffeur de ville
Nombre de messages : 102 Age : 103 Localisation : sur le banc en bas de chez toi (butte) Crew : 2 Biere Fraiche Réputation : 0 Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: Faut bien faire du Bizness pr faire plaisir aux tass ! Mar 17 Juin - 5:49
frai les t shirt
Dr-oNe Graffeur national
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : evreux(27) / vignieux(91) Crew : CKC-VEM Style : 3D and wildstyle Réputation : 0 Date d'inscription : 01/06/2008
Sujet: Re: Faut bien faire du Bizness pr faire plaisir aux tass ! Mer 9 Juil - 9:03
po mall le t shirt jkiff bien sa !! par kontre le papier transfert XD jespere ke c pa pour le porter le t shirt sinn 5 lavage et hop c magik sa a disparu ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Faut bien faire du Bizness pr faire plaisir aux tass !
Faut bien faire du Bizness pr faire plaisir aux tass !