| comment ... | |
|
+14Monsieur.A. Pech * BROS tontondubled Restons Simple CALL2 ( sbf ) Rona974 leiden rozeau kidoux -GAMER- SINC Papa Crize The Legal Profane 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: comment ... Dim 6 Mai - 5:24 | |
| c bon moi g compri , en lisen 3-4 fois son message tu compren |
|
| |
SINC Graffeur international
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: comment ... Dim 6 Mai - 10:29 | |
| ben si justement si tu sort du lot tu sera plus vite repérer tandis ke si tu est normalement abilé ben tu norra pas de prob PS:/ si jai bien kompris ma rep dois tenir la route lol PSS:/ merci du conseil ZON | |
|
| |
CALL2 ( sbf ) Graffeur de région
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : hoch54 Crew : keske j en é a foutre ^^ Style : simple mé efficace Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: comment ... Mar 12 Juin - 10:15 | |
| Je suis dans le même cas que toi perso pour avoir des thunes : noel et anniv que des thunes le café pour les parents c'est 2 euros mdr ( les deux bien sur ) Par contre y a un moyen aussi pas mal mais qui fait pitié : tu regard dans les magasin près des caisse ou près des emplacement pour caddies ...une fois j'ai trouver un billet de 5 euros | |
|
| |
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: uhefuhef Mar 12 Juin - 10:26 | |
| Ou alors tu vas bosser dans une boulangerie pendant les vacances comme moi et hop! 500 euros qui rentre dans la poche Mais bon faut avoir la foi parsque faire du pain ,des croissants ,des pain aux chocos etc...ça va , mais brosser le four , nettoyer toute la salle ...un peu moins;) | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : hoch54 Crew : keske j en é a foutre ^^ Style : simple mé efficace Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: comment ... Mer 13 Juin - 5:44 | |
| Ouais mais bon : yeahhh le petit croissant qui sort du four à 3h du mat ..rien de tel pour commencer la journée | |
|
| |
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: comment ... Mer 13 Juin - 5:56 | |
| tu vole des truck et tu revend ou tu travaille 1 peu avec le remps et oila sa devré rentré tout seul | |
|
| |
BROS Graffeur de ville
Nombre de messages : 71 Age : 37 Localisation : bordeaux Crew : 3pm 3gc qg Style : all Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: comment ... Mar 19 Juin - 8:12 | |
| la prostitution est une bonne alternative | |
|
| |
| Sujet: Re: comment ... Mar 19 Juin - 10:06 | |
| - papaours33 a écrit:
- la prostitution est une bonne alternative
oé mais quelque critère au niveau de la clientE | |
|
| |
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: comment ... Mar 19 Juin - 10:27 | |
| - papaours33 a écrit:
- la prostitution est une bonne alternative
Je comprend mieux comment tu fais pour étre tout le temps blindé de bombes toi ... | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: comment ... Lun 2 Juil - 7:46 | |
| fait le ménage 3 fois par semaine et tu peu te payer une bombe par semaine...sa fait une peinture par mois...ou essait que t'es parent te lache 2E au lieu de 1... sa ferait 2 bombes par semaine... | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: comment ... Dim 15 Juil - 14:58 | |
| mek tu pik a ton kouzin des cd vierge tu telecharge des truk de cul tu les grave et tu les reven a des ptits | |
|
| |
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: comment ... Dim 15 Juil - 16:15 | |
| au lexpert^^ non tu tue tes grand parent comme sa tes parent erite et tu leur dit que comme cest grace a toi kil ont tout se blé ben kil fass au moins un geste mais la fait gaffe psk si sa marche pas ben enfin tu vois ... | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: comment ... Lun 16 Juil - 3:07 | |
| jprefer ma technik | |
|
| |
| Sujet: Re: comment ... Lun 16 Juil - 3:41 | |
| sinon tu combine moi e eak cest a dire ke tfilm kan tu tue tes grand prent et t reven les cd ^^ +tu rcoit un peut leritage^^ si tu dvien riche grace a nous tu nous sert un peu ??^^ lol | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
| Sujet: Re: comment ... Lun 16 Juil - 8:17 | |
| la seul difference c ke moi sa marche ^^ | |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment ... Mer 17 Oct - 4:25 | |
| lool merci pour toute les rep farfelu ^^ , moi g réussi 1 technik seulement : le vol , en faite c pa moi mé 1 ami mé elle a donné la moitié !! |
|
| |
Arto_SelDeMer Graffeur international
Nombre de messages : 824 Age : 33 Localisation : Suisse ! Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: comment ... Mer 17 Oct - 4:33 | |
| | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: comment ... Mer 17 Oct - 9:56 | |
| Le vol est une très bonne alternative =) et c'est surtout la moins chère xD | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: comment ... Mer 17 Oct - 10:00 | |
| Et tu les voles ou tes sprays ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment ... Mer 17 Oct - 10:17 | |
| Auchan ou champion rayon jardineri 100% spray de la marque du magasin peinture avec effet coulant et qui se vide en 2 trait 9 euro la bombe !!!! offre incontournable !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment ... Mer 17 Oct - 12:07 | |
| moi jlé vole pa , sof une fois moi et un pote on a volé des bombe de chantier sof ke c dla merde !!! |
|
| |
| Sujet: Re: comment ... Mer 17 Oct - 12:15 | |
| C'est les bombes fluos lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment ... Jeu 18 Oct - 2:07 | |
| ouai mé yavé une crome celle la elle été pas mal |
|
| |
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: comment ... Jeu 25 Oct - 10:03 | |
| Meilleur façon pour avoir des bombe ??? faire comme TPK !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment ... | |
| |
|
| |
| comment ... | |
|