Oen Graffeur de quartier
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Le havre Crew : aucun ^^ Style : a la recherche du mien Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Oen-Oner Mar 8 Juil - 16:02 | |
| Yo , Alors je suis un graffeurs comme tout le monde ici ^^ Je change souvent de blaz parce que je me lasse tro vite mais la je me suis decider ^^ Oen ( au wé ne < prononciation ) par parce que c'est jolie a dire ni pour ce que sa veut dire ( dailleur sa veut rien dire ^^ ) mais pour le letrage c'est ce qui me coréspond ( un peut de mal avec le O ) mais sa sa viendra + tard je vien du havre la j'ai stoper le vandal pour des histoire de justice a la C*N ^^ donc voila jrecherche quelque stope legaux assey chaud a trouvé au havre dailleur bref voila a 18 ans reprise du vandal sa va péter : ) Voilaaa Et fuck les toyeur Oen | |
|
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Oen-Oner Mer 9 Juil - 4:02 | |
| Bienvenue a toi . Tu pose depuis combien d'temps ? | |
|
Dr-oNe Graffeur national
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : evreux(27) / vignieux(91) Crew : CKC-VEM Style : 3D and wildstyle Réputation : 0 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Oen-Oner Mer 9 Juil - 6:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oen-Oner Mer 9 Juil - 9:07 | |
| yo l'indéci |
|
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Oen-Oner Mer 9 Juil - 9:38 | |
| | |
|
Oen Graffeur de quartier
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : Le havre Crew : aucun ^^ Style : a la recherche du mien Réputation : 0 Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Oen-Oner Mer 9 Juil - 14:01 | |
| Merci a vous et sa fais environ 4 ans que j'ai decouvert le graffiti j'ai mal comencais comme la plupar d'entre nous ^^ et la je recherche mon propre style wala des photo de graff a venir je tape ma chanbre demain : ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Oen-Oner Mer 9 Juil - 19:55 | |
| oen ---> O.N directt . bienvenue. |
|
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Oen-Oner Jeu 10 Juil - 5:25 | |
| | |
|