Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : BesanBronx Crew : LCG - LFK Style : le miens! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: OneR Mesh - LCG Soldier Jeu 28 Fév - 16:08
ca date un peu celui la deja... Dans la chambre de ma miss, mur penché sous les comble, bien chiant! Studio d'un photograff, pas encore fini... Avec le poto Sozie...la Mesh est allumée!
SiE Graffeur international
Nombre de messages : 812 Age : 33 Localisation : dans le cul d'1 vache Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2007
jaime bien ske tu fé mé jkiff particulièrement l'avent derniere tof
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
gros coup de coeur sur l'idée des rectangles version "autres couleurs" enfinje saispastropo comment l'expliquer quoi ^^' j'espere t'as compris ... bref super idée !! ^^ yen a qui sont franchement bien mais yen a d'autres ... XD mais c'est comme ca pour tout lemonde quoi ( si t'en refait un fait avec les rectangles pliz )
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Mar 11 Mar - 7:06
pas mal le peuflo! a retravailler le M... mais bien
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: OneR Mesh - LCG Soldier Mar 11 Mar - 14:00
on apel sa lé caré majik ^^
El MeshUnicÖ Graffeur de ville
Nombre de messages : 128 Age : 39 Localisation : BesanBronx Crew : LCG - LFK Style : le miens! Réputation : 0 Date d'inscription : 28/02/2008
Retour du beau temps, retour des writerz! colorz a l'arrache, d'ou la différence de couleur dans le relief entre le ME et le SH qui fait un peu chelou...