pour moi on va dire que c'est bon mais attendons les avis des autres camarades
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Mar 5 Aoû - 15:21
ok ben moi je vai dormir un peu et je verrai ce qui ne vas pas demain matin bonne soiré
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Mar 5 Aoû - 15:46
rien nva pluus , n'allons pas jusque là .. je préfère la bannière d'avant .
ReiK Graffeur de région
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Toulouse Crew : L2A Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: Nouveau Design Mar 5 Aoû - 15:49
Moi j'aime beaucoups celle-ci. Les couleurs sont un peu "flash" mais sinon sa va ...
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Mer 6 Aoû - 0:02
l'écriture grise sur fond noir ça va pas
mets ça en jaune ou en blanc manque quelque chose qui ferait contraste
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Mer 6 Aoû - 0:35
Le probleme qui se pose c'est que si je met une écriture jaune ou d'une autre couleur sur le noir sa va etre la meme couleur pour l'écriture des post ect...et bon les lien en gris qui sont dans la partie noir je suis pas sur que vous les utilisiez xD
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Mer 6 Aoû - 1:04
quelqu'un qui veut lire la faq va un peu se faire chier mais honnetement je crois qu'il y en a pas beaucoup qui y sont allé
Robert Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Nouveau Design Mer 6 Aoû - 3:08
Moi je pense que tu devrai metre en noir se qui a de blanc, genre kan on ecrit un mesage le fond est blanc, ds les topic aussi, sa devrai etre en noir avec une ecriture blanche ! non ?
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Nouveau Design Mer 6 Aoû - 6:14
tu devré remetre les truc en haut a gauche et droite du fofo les dessin kyavé sa fé vide sur lé coté la
SiE Graffeur international
Nombre de messages : 812 Age : 33 Localisation : dans le cul d'1 vache Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Nouveau Design Mer 6 Aoû - 6:48
Sieste.... a écrit:
tu devré remetre les truc en haut a gauche et droite du fofo les dessin kyavé sa fé vide sur lé coté la
jpens la même chose CT stylé les trucs ki yavé sur les cotés
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Mer 6 Aoû - 6:50
vous inquiété pas les image de font arrive je boss dessu la ^^
laisser moi un ti peut de temps pour tous bien mettre en place xD
Robert Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2008
Sujet: Re: Nouveau Design Mer 6 Aoû - 6:51
Sa fait mieu komme sa, le fond en noir ! bien jouer simbol
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Mer 6 Aoû - 7:03
bon je laisse les lien en rouge pour l'instant j'attend que crize soit la pour refaire les baniere orange ^^
Robert Moderateur
Sujet: Re: Nouveau Design Mer 6 Aoû - 7:05
Kan ya un nouveau mesage on voit pas bien kil i en na un ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau Design Mer 6 Aoû - 7:49
je sais xD j'y travaille aussi a changer la petite icone mais bon c'est pas facil je pense que je vai revenir au font blanc pour l'instant et quand j'aurai regler tou les probleme je passerai au noir
Robert Moderateur