| Changer le design du Forum | |
|
+9MARSER! Rona974 Restons Simple Sieste.... -GAMER- SeVeN Papa Crize kidoux Acu 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Acu Graffeur de région
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : dtc Crew : KC-crew Style : de tout :D Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Changer le design du Forum Mar 13 Mar - 9:08 | |
| | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Mar 13 Mar - 9:12 | |
| fait un truc devil , avec des flammes partout mdrR | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Mar 13 Mar - 9:38 | |
| Wesh javou ke c'est une idée ^^ Faut essayer! Je vai essayer de te mettre en co-admin! (pour une duré limité lol) | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Mar 13 Mar - 13:22 | |
| bien le style maintenant, simple, sobre, c'est c00l j'aime | |
|
| |
Acu Graffeur de région
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : dtc Crew : KC-crew Style : de tout :D Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Mar 13 Mar - 13:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Mar 13 Mar - 17:03 | |
| Moi je dis qu'on devrais fair un battle chaque 2 moi pour fair l'entete du site et le gagnant ne partisiperais pas a la 2eme manche ect... non? |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Mar 13 Mar - 21:30 | |
| C'est pas con comme idé volt! Mais le truc c kil y aurai ke 1 mek pour voter ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Jeu 15 Mar - 13:12 | |
| Cette Reflexion Cher Ami Est ENCOREMOIN CONNE LOL |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Jeu 15 Mar - 22:04 | |
| En fait qu'an on y pense, c'est faisable kan meme ^^. On va mettre un nombre limite de participant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Mer 16 Mai - 9:30 | |
| le nouvo design bleu est moche on change svp |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Mer 16 Mai - 9:51 | |
| lol Au moin c direct! Merci de ta fanchize ^^ Tu pensserai kel kouleur? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Mer 16 Mai - 9:58 | |
| ben fon blanc baniere bleu ciel écriture noir sa peteré mais ché pa tro... |
|
| |
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Mer 16 Mai - 9:59 | |
| Il a raison | |
|
| |
Acu Graffeur de région
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Ven 25 Mai - 11:33 | |
| Sans offence au créateur de la nouvelle bannière, je trouve quil faudrait denouveau changer parceque la...... Ou au moin mettre un peut deffets au texte en noir parcequon arrive a lire rien!!!! Et si tt le monde me dit oui, je vous fais une nouvelle bannière dimanche soir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Ven 25 Mai - 11:40 | |
| j'en fai une plu colorer aussi
c'est pas tré harmonieux la c vrai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Jeu 7 Juin - 13:35 | |
| Je ne sais pas qui a modifier les couleur du forum mais elle ressemble un peu trop a un otre forum deja trés connu le font noir ,la tite couleur beige...
je vais remettre un peu d'ordre sinon je pense que l'ami korb va pas apprécier... |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Ven 8 Juin - 0:47 | |
| A merde ui, j'y avai pensé a ca Ben ui je le change directe! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Ven 8 Juin - 0:54 | |
| le bleu c moche
laisse le font noir j'ai deja mit la couleur blanche dans le page interne sa differe deja mais bon
sinon on met blanc 2 min je test le blanc |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Ven 8 Juin - 1:06 | |
| Je prefere te laisser faire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Ven 8 Juin - 1:18 | |
| bon j'ai remit comme avant
si quelq'un a des idée qu'il les exprime !! |
|
| |
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Ven 8 Juin - 8:31 | |
| Moi j'aimais bien noir et beige... et de ttes façon c pas pompé sur KORBEN, son forum a lui n'a rien a voir ek sui la... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Ven 8 Juin - 9:07 | |
| ué mais bon sa y ressemble et le dernier avoir fait kelke chose de ressemblant il c'est fait totocher mdr mais bon c vou ki voyé |
|
| |
kidoux Admin
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Ven 8 Juin - 9:14 | |
| - Sinbol a écrit:
- ué mais bon sa y ressemble et le dernier avoir fait kelke chose de ressemblant il c'est fait totocher mdr mais bon c vou ki voyé
et ben alors t'as peur^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Ven 8 Juin - 9:15 | |
| et ia quoi comme autres couleurs ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Changer le design du Forum Ven 8 Juin - 9:18 | |
| toute les couleur possible... |
|