Mais je ne sais pas si ça se mélange bien avec l'encre
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: A la place du bleu de methylene Mer 1 Oct - 10:54
non ton encre sera pas assez fluide apes , achette des pigments
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: A la place du bleu de methylene Mer 1 Oct - 12:03
le bleu de méthilène est en vente a polymex...
Invité Invité
Sujet: Re: A la place du bleu de methylene Mer 1 Oct - 12:49
Monsieur.A. a écrit:
non ton encre sera pas assez fluide après , achette des pigments
Si l'encre est moins fluide c'est tout aussi bien non, d'autant plus si on utilise un squeezer, après je sais pas si j'ai tort ou raison mais ça m'a l'air bon.
Sinon concernant les pigments Tu pense qu'il sont solubles dans l'encre ? Parce que dans la description du produit c'est dit qu'il faut utiliser un liant car les pigments ne se mélangent pas à la peinture ce qui peut être sous entendu que ce sont des corps solides non miscibles.
Invité Invité
Sujet: Re: A la place du bleu de methylene Mer 1 Oct - 12:51
Funky Méch a écrit:
le bleu de méthilène est en vente a polymex...
Je sais qu'il est dispo chez eux mais je vais quand même pas acheter un sachet de quelques grammes et rajouté 10 $ de frais de port alors qu'il existe surment une méthode maison pour fabriquer son encre indélébile, tu ne crois pas ?
dqgsr Graffeur de quartier
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : paname city Crew : tinkiete pas !!!!!!! Style : euuuh c'est quoi le style ? Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: A la place du bleu de methylene Mer 1 Oct - 13:32
Mais je ne sais pas si ça se mélange bien avec l'encre
sa sa va te faire de la pate grand fou .. cherche un peu tout seul ! teste des truk et puis si sa marche tan mieux,dans le cas contraire t'auras appris des choses
Invité Invité
Sujet: Re: A la place du bleu de methylene Mer 1 Oct - 14:55
QUESLA a écrit:
cherche un peu tout seul !
et tu crois que je suis en train de faire quoi là ?
m'astiquer le poireau peut-être ?
je vais essayer la suggestion de Monsieur.A. je vais m'acheter du pigment pour voir
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: A la place du bleu de methylene Jeu 2 Oct - 1:08
le bleu de methilene en pharmacy t'en as je crois
kine Graffeur de région
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: A la place du bleu de methylene Jeu 2 Oct - 4:11
ha on reconai le tio quesla xd
Invité Invité
Sujet: Re: A la place du bleu de methylene Jeu 2 Oct - 4:26
Monsieur.A. a écrit:
le bleu de methilene en pharmacy t'en as je crois
j'y suis allé et on m'a dit que ce produit est interdit à la vente depuis quelque temps déjà
nan mais c'est bon je vais déjà essayé de mixer l'encre avec du pigment pour voir
zix Graffeur de quartier
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : poitiers Crew : RGS Style : le mien Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2008
Sujet: Re: A la place du bleu de methylene Jeu 2 Oct - 5:39
Sujet: Re: A la place du bleu de methylene Jeu 2 Oct - 12:41
Merci beaucoup amigo ! :-D
Je viens d'y jeter un coup d'oeil et j'aurais voulu savoir,
si quelqu'un sait dans quel but on rajoute l'alcool 90° et l'acétone ?
Futo Toy
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : Alentour de Marseille Crew : R N runanight ! Style : Lettre bubles , Floop , Noir blanc gris Réputation : 0 Date d'inscription : 17/07/2009
Sujet: Re: A la place du bleu de methylene Sam 18 Juil - 3:03
Encre mega indelebiles : Tu prend une encre quelquonque ensuite tu met sur une plaque ou sur le gaz pour que toute l'eau s'en aille ensuite dedans tu met tes pigment tu remet sur le gaz et là sa acroche sa mere !