Francois le francais Graffeur de quartier
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Cabane au fond du jardin Crew : Club de pétanque de Bourguoin villier Réputation : 0 Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Bleu, blanc, rouge... je suis ? Sam 25 Juil - 7:44 | |
| Bleu, blanc, rouge... je suis ? Francais le Francais biensur.
Jai 52ans jaime le bon vin, la peche, et jattend avec impatience le prochain beaujolais nouveaux.
Et sinon pour passer ltemps je m'adonne a ma passion, la collection d'animeaux miniature biensur quand je ne suis pas entrain de
chasser des bandes de rakaiie qui vienne vandaliser les murs de ma propriétée en fumant leurs herbes qui les font rigoller et leurs musique de zoulou... | |
|
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Bleu, blanc, rouge... je suis ? Lun 3 Aoû - 20:14 | |
| bienvenue
dommage de s'être loupé dans "francais le francais..." | |
|
Francois le francais Graffeur de quartier
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Cabane au fond du jardin Crew : Club de pétanque de Bourguoin villier Réputation : 0 Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Bleu, blanc, rouge... je suis ? Mar 4 Aoû - 8:21 | |
| | |
|
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Bleu, blanc, rouge... je suis ? Jeu 13 Aoû - 9:01 | |
| | |
|
klikone Graffeur de région
Nombre de messages : 243 Age : 40 Localisation : RENNES Crew : 7D Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Bleu, blanc, rouge... je suis ? Mar 25 Aoû - 18:58 | |
| slt dd le fraççççççais !!!!!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bleu, blanc, rouge... je suis ? | |
| |
|