| l'ampoul brille une idée est la ^^ | |
|
+6kine MARSER! Monsieur.A. Sieste.... Pech * lorifle 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: l'ampoul brille une idée est la ^^ Mer 8 Oct - 8:50 | |
| jai une petite penser qui est aparut vous voulait vous faire connetre ? un crew puissent reunisser vous tousss tou graffeur e faite un crew geant meme ce ke vou ne conesser pas com sa ca va etre connut vous en penser koi tt les graffeur du forum ou autre vous regrouper est cree le crew ultime ?? | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: l'ampoul brille une idée est la ^^ Mer 8 Oct - 10:52 | |
| Le délire c'est que dans un crew on est sensé apprécié les prod des autre...ce n'est pas le cas de tout le monde sur ce forum... | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: l'ampoul brille une idée est la ^^ Mer 8 Oct - 11:08 | |
| o lieu dfaire d cyber crew desend uen fois dans la rue | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: l'ampoul brille une idée est la ^^ Mer 8 Oct - 11:36 | |
| lol recrutement sur internet cyber vandal des topik | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'ampoul brille une idée est la ^^ Mer 8 Oct - 22:34 | |
| - Sieste.... a écrit:
- o lieu dfaire d cyber crew desend uen fois dans la rue
en même temps , t'es là pour le répondre aussi , ce message t'es adréssé aussi mon coco . |
|
| |
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: l'ampoul brille une idée est la ^^ Jeu 16 Oct - 17:43 | |
| - Sieste.... a écrit:
- o lieu dfaire d cyber crew desend uen fois dans la rue
mr puije vous interrompre dans vos propos injuste est inéspliquable as tu pas des sketch a rendres ? les battles tattends , mes ta grande bouche ne pourra que parlez dans le vend bizoux mon coeur | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: l'ampoul brille une idée est la ^^ Ven 17 Oct - 7:56 | |
| | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: l'ampoul brille une idée est la ^^ Ven 17 Oct - 9:08 | |
| g dautre chose a faire que des clash contre d toy | |
|
| |
kine Graffeur de région
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: l'ampoul brille une idée est la ^^ Ven 17 Oct - 9:58 | |
| tu parle de toy mai on a jame vue kelke chose de toi mec | |
|
| |
Pire2 Graffeur de région
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : shut the fuck up 86 Crew : mtn aucun :/...i shearch Style : ,,,? Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: l'ampoul brille une idée est la ^^ Ven 17 Oct - 12:06 | |
| | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: l'ampoul brille une idée est la ^^ Ven 17 Oct - 15:15 | |
| ya ka chercher et g rien a prouvé a personne que je sache .... | |
|
| |
freskoner Graffeur de quartier
Nombre de messages : 69 Age : 111 Localisation : tet kekpar Crew : ADG-VTN Style : le mien Réputation : 0 Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: l'ampoul brille une idée est la ^^ Sam 18 Oct - 1:39 | |
| moi jtrouve lidee de lorifle pas mal | |
|
| |
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: l'ampoul brille une idée est la ^^ Dim 19 Oct - 0:13 | |
| - MARSER! a écrit:
- En francais ?
..j'allais lui faire la meme remarque bien joué sinon l'idée c'est sympa mais bon...deja on a tous deja une crew, et j'ai deja tester sur un autre forum et tout le monde penser a rpresenter ça crew avant celle de tout le monde.. | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: l'ampoul brille une idée est la ^^ Dim 19 Oct - 2:02 | |
| dsl de faire le chieur mais on dit pas UN crew ? | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: l'ampoul brille une idée est la ^^ Dim 19 Oct - 2:37 | |
| On dit les deux c'est comme pour battle, un battle, une battle, dans les 2 cas je préfère "un" voilà tu peut continuer a vivre =) | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
| Sujet: Re: l'ampoul brille une idée est la ^^ Dim 19 Oct - 2:47 | |
| nan ben sa se trouve c'est moi qui faisait une erreur bref jarette de deformer le sujet
moi je trouve quue pour faire un crew faut pas forcement aimer ce que fait l'autre mais faut aumoin que tu cnaisse une peu les gens dedan ... fin c'est mon avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'ampoul brille une idée est la ^^ | |
| |
|
| |
| l'ampoul brille une idée est la ^^ | |
|