Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : JVOUENCULE Crew : JVEC Style : TrouleculUp Réputation : 0 Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Bombes + Pression = ? Jeu 23 Oct - 3:39
YoP,
Sa fait un baîl que je me suis pas co sur ce fofo Donc ma question c'est :
A quoi sert la pression ? Genre, low pression, high pression ? Change t-elle en fonction du caps ?
Merci :p
P.S: Je cherche un crew sur le 67 ^^ <--
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Bombes + Pression = ? Jeu 23 Oct - 9:48
Ben les ALIEN par exemple, basse presion, te permetten de plus tatarder san ke ca coul, donc tu peu faire des details. ^^ Et les cap c plus le rayon de difusion de la peinture ko me dize si jai tod ...
filsdeputejetebaise Graffeur de région
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : JVOUENCULE Crew : JVEC Style : TrouleculUp Réputation : 0 Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: Bombes + Pression = ? Jeu 23 Oct - 10:07
Merci papa crize
Donc si j'ai bien compris: Belton premium = low pression = pas de coulures donc on peut prendre son temps . Hardcore : high pression = coulures rapides .
???
Donc voilà, en plus beaucoup de personne ne font pas la différence.
Pour le crew: m'envoyer un message privé
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Bombes + Pression = ? Jeu 23 Oct - 12:27
nan mais déja personne du 67 te contacteras pour un crew !! c pas meetic ici , puis pour la pression déja éxpliquer dans plusieur topic ....
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Bombes + Pression = ? Jeu 23 Oct - 12:34
Donc si j'ai bien compris: Belton premium = low pression = pas de coulures donc on peut prendre son temps . Hardcore : high pression = coulures rapides .
c'est le contraire la belton ya plus de pression que la montana
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Bombes + Pression = ? Jeu 23 Oct - 13:04
sa dépend lakel conio
Invité Invité
Sujet: Re: Bombes + Pression = ? Jeu 23 Oct - 16:10
De toute maniere les 2 si tu prend ton temps sa coule....
la pression des alien est util pour les détail...mais bon aprés le tout reste dans le coup de main car un mec qui sait pas manier la spray peut importe que sa soit de la haute ou basse pression sa va couler...
Perso je peind avec les 2 et que sa soit basse ou haute sa me pose aucun probleme...il y a juste pour les petit détail en perso que je prend des alien car on peut utiliser quelques technique qui permettent de faire des trait vraiment trés fin avec le cap d'origine
mApEr Graffeur de ville
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : La Réunion Crew : OP cReW Style : polyvalent Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
en mm ten belton é montana peu pa coomâré kar la peintur a l'intérieur é faite diférement. la montana é faite de pigment plus massif él é plus pateuz o r ke la belton é plus likide
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
"filsdeputejetebaise" Je doute que ce pseudo soit en accord avec le contrat ke tu as accepté en t'inscrivant... Pas de propos injurieux! Ta localisation c'est pareille! J'ai pas envi de te bannir alors change moi ca
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Bombes + Pression = ? Lun 9 Fév - 0:38
MOKS...
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Bombes + Pression = ? Lun 9 Fév - 5:03
Sieste.... Admin
Sujet: Re: Bombes + Pression = ? Lun 9 Fév - 9:33
s'été SPEE2 un gros toy , qui parle énormément sur le net mais n'a pas les couilles d'assumer ^^