Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Belgique Style : Inconnu ! Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Magasins de bombes sur Tournai (Belgique) ? Mar 27 Juil - 12:41
Si quelqu'un pourrait me dire ou trouver un magasin de bombes a Tournai ce serait bien sympa ? J'savait pas trop ou posté ma question xD
emiy Graffeur international
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : nord Crew : svc Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2010
Sujet: Re: Magasins de bombes sur Tournai (Belgique) ? Mar 27 Juil - 13:09
demend a ruek gro
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Magasins de bombes sur Tournai (Belgique) ? Mar 27 Juil - 13:45
Hum tournai j'y suis plus aller depuis dix piges je serai pas dire... Monte sur Bx au montana shop pres de la gare centrale les bombes sont vraiment a bon prix pour des mtn sinon commande les au Schleiper de tournai moi jle fais a Liège
Arko. Graffeur de région
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Belgique Style : Inconnu ! Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2010
Sujet: Re: Magasins de bombes sur Tournai (Belgique) ? Mar 27 Juil - 14:29
Ah bha quand meme merci Wai mais l'probleme c est que j'peux pas commandé a domicile mais parents voudrait pas que je taggue et encore peut etre avoir des problemes avec la justice :/ et sur Mons tu connais pas non plus xD ?
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Magasins de bombes sur Tournai (Belgique) ? Mar 27 Juil - 15:36
Schleiper tu commande et tu recois au magasin pratique pour avoir les bonnes couleurs... Ah enfait y'en a un mais qu'a namur la tu ta le choix direct... Sinon dans les magasins de skate...
>RUEKone! Moderateur
Sujet: Re: Magasins de bombes sur Tournai (Belgique) ? Mar 27 Juil - 15:38
Moi depuis que mes parents le savent j'ai gagner un temps fou plus de probleme de cacher le stock de bombes et autres materiel ....
Arko. Graffeur de région
Sujet: Re: Magasins de bombes sur Tournai (Belgique) ? Mer 28 Juil - 3:19
Wai jme doute bien. Bha ojd jvais a Tournai avec des potes donc jvais cherché un peu apres soit un magasin de skate ou un truc dans le genre xD et sur Mons tu sais pas siy'en a ?
>RUEKone! Moderateur
Sujet: Re: Magasins de bombes sur Tournai (Belgique) ? Mer 28 Juil - 3:33
mons si a mon avis vu comme c'est tué
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Magasins de bombes sur Tournai (Belgique) ? Mer 28 Juil - 11:20
Moi je sens que je vais passer à bruxelles:p
Arko. Graffeur de région
Sujet: Re: Magasins de bombes sur Tournai (Belgique) ? Mer 28 Juil - 14:25
Moi j'sens que pour l instant jvais passe nul part xD J'ai cherché a Tournai ojd et j ai rien trouvé et pour me consolé j ai fait un détour par le paki et l'bar a chicha xD
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
Sujet: Re: Magasins de bombes sur Tournai (Belgique) ? Dim 1 Aoû - 17:13
AH PUTAIN LE BOMBSHOP DE BXL EST EXELLEEEEEEEEEEENT
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Magasins de bombes sur Tournai (Belgique) ?