Sujet: Re: Comment ça se passe le tribunal correctionnel ? Lun 5 Jan - 5:50
a votre avis ?
c'est grave de cacher ses revenus ?
exemple : au tribunal j dis que j'ai pas d'argent alors qu'en fait j'ai un peu de chomage
qu'en pensez vous ? le but de la manoeuvre c'est d'esperer avoir une amende la plus petite que possible
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Comment ça se passe le tribunal correctionnel ? Lun 5 Jan - 8:58
tu aurais tout autant pu dire que tu touché le chomage .... c'est pas poursa qu'il te mettront pas une sale amende ...
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Comment ça se passe le tribunal correctionnel ? Lun 5 Jan - 9:21
hamster a écrit:
a votre avis ?
c'est grave de cacher ses revenus ?
exemple : au tribunal j dis que j'ai pas d'argent alors qu'en fait j'ai un peu de chomage
qu'en pensez vous ? le but de la manoeuvre c'est d'esperer avoir une amende la plus petite que possible
Je pense rien k leur dire ke tu ne travail pas il save meme avec chomage ou pas tu gagne rien . il von j pense baisser ton amende a un minimum apres tt depend d la juge est de son humeur
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Comment ça se passe le tribunal correctionnel ? Mer 7 Jan - 13:57
sa dépend aussi de ta tete..
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Comment ça se passe le tribunal correctionnel ? Mer 7 Jan - 14:00
vu lavatar de hamster sa devrai passer ^^
kine Graffeur de région
Nombre de messages : 226 Age : 35 Localisation : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Comment ça se passe le tribunal correctionnel ? Mer 7 Jan - 17:15
ba en meme temp sa sert rien de le cachez pask il le save deja ke tu ai au chomage
Invité Invité
Sujet: Re: Comment ça se passe le tribunal correctionnel ? Ven 9 Jan - 11:42
ah ouais et comment ?
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Comment ça se passe le tribunal correctionnel ? Sam 10 Jan - 3:20
tva faire plus de tig si ta pas de fric
Invité Invité
Sujet: Re: Comment ça se passe le tribunal correctionnel ? Sam 10 Jan - 9:40
j'espère que tu dis vrai
en tout cas je croise les doigts pour que tout se passe bien
lorifle Moderateur
Sujet: Re: Comment ça se passe le tribunal correctionnel ? Mar 24 Fév - 15:54
tien nous au courent jspr que tu arretera pas le graff
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Comment ça se passe le tribunal correctionnel ? Mer 4 Mar - 7:43
vous n'avez pas des chances nous en belgique, si t'es pas un mangane il te demande de laver le combi, c'est tout
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Comment ça se passe le tribunal correctionnel ? Jeu 5 Mar - 9:27
"mangane il te demande de laver le combi,"
pas conpris ^^
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Comment ça se passe le tribunal correctionnel ? Jeu 5 Mar - 12:38
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
Sujet: Re: Comment ça se passe le tribunal correctionnel ? Ven 6 Mar - 9:06
ben si tu n'es pas un genre de O'CLOCK et qu'il ne t'on jamais vu ou chopé, tu néttoi leur camionnette, si tu tombe sur des sympa fénéhant... Mais tout le monde n'a pas cette chance!
Mangane,c'est un malade qui est méga actif.
BEN'S Graffeur de quartier
Nombre de messages : 49 Age : 29 Localisation : 93 Crew : FTP Réputation : 0 Date d'inscription : 12/10/2009
Sujet: Re: Comment ça se passe le tribunal correctionnel ? Lun 14 Déc - 10:02
ok g conpri je me sui jamai fai choper et jespere ke sa va continuer toute fason c obliger (je pense) de se faire choper un jour mai c pa sa ki marretera! ki ici c jamais fait choper ????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Comment ça se passe le tribunal correctionnel ?