Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Presidentiels du forum! Sam 28 Avr - 10:53
Posez ici vos questions.
SINC Graffeur international
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Sam 28 Avr - 22:05
JAIPA TOUT PIGER A KOI SA SERT¨¨
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Sam 28 Avr - 22:15
Et bn en faite c un deuxieme administrateur. Se sera mon bras droit. Sauf ke aulieu d'etre Admin il sera President ^^
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Sam 28 Avr - 22:57
et don il peut fire koi unefoiskil estpresident ??
Papa Crize Papa du forum
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Sam 28 Avr - 23:04
Ben administrer le forum, en faite je lui confirai peut etre le forum en Aout vu ke je demenagerait et ke jorai ptete plus le net ^^ Donc voila ce sera lui ki s'en occupera pendant mon abscence ^^ Sof ke sera tjr moi ladmin n chef ^^
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Dim 29 Avr - 9:21
à ok donc sa dois etre kklqun ki est sur sont ordi un peu chaque jour?? non??
Papa Crize Papa du forum
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Dim 29 Avr - 10:01
Ptete pas, mai ki vienne regulierement au moin 3 foi par semaine
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Lun 30 Avr - 3:48
Moi j'y suis tous les jours !!!
VOTEZ POUR MOI !!!!!!!!!! lol
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Lun 30 Avr - 3:58
ah non!votéz pa pour lui! votez pour moi!
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Lun 30 Avr - 9:53
ok bne dans se kas moi ossssy jy vais tout les jours alors VOTER MOI
leiden Graffeur de région
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : la réunion Crew : GSK Style : graffeuz Réputation : 0 Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Lun 30 Avr - 9:59
euh ben faite ske vs voulé mé votez pa moi^^
breff VOTEZ SINC C LE MEILLEUR!!! (crizer un ti neffor!!)
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Mar 1 Mai - 6:41
aller si vous voter tous moi et ke je suis elu je vous fait la promesse detre CO admin ^^ (kan mem)(un bon ko admin)
VOTER MOI
Invité Invité
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Mar 1 Mai - 6:51
c'est quoi cette campagne comme celle de sarko votez pour et patati et patata
je vous dit votez pour et je prendrais les graffeur du monde et les graffeur de la réunion et pour former une grande famille mdr
ou encore votez pour moi et je rameneré les graffeur des autre forum et les graffeur de se forum dans une grande famille mdr
graffeur centriste YO LA CAILLERA CENTRISTE mdr
Papa Crize Papa du forum
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Mar 1 Mai - 6:54
lol ^^ Ca dirai kelkun de faire un crew juste pour les gars (et les file ^^) du forum Se sera sympa! nn?
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : la réunion Crew : GSK Style : graffeuz Réputation : 0 Date d'inscription : 26/04/2007
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Mar 1 Mai - 11:15
ui moi jve bien^^
en mm tps jsui pa reellemen ds un crew mé c une bonne idée... et pour rester ds lambiance du sujet: JE VOTE OUI!!^^ (sorry mmdr)
Invité Invité
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Mer 2 Mai - 4:33
c quand kon vote
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Mer 2 Mai - 4:47
l'élection se déroule samedi é dimanche jcroi..
Invité Invité
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Mer 2 Mai - 4:49
perso je vote non... o final c'est mieux qui est plus de krew ect comme si si y en une embrouille avec kelkun ben on embarque pas tout le monde et meme que sa perso moi jsui pasa tro fan des histoire de krew même si voila j'en fai partie mais j'aime bien me la jouer solo...
on va me dire ué tu geut rsk partout ben la dessu pour moi c'est trois lettre sa represente plus des camarades qui apprécie ensemble et ki le montre c'est pas une histoire d'equipe ect... tu toy le geut rsk tu toy pas tous les camarade mais la personne ki la posé ... moi je voi cela plus comme une histoire de dalon pas de bande d'equipe ect un tripe et surtout que c plus rapide de poser un ti RSK en ville de jour ke un long symbol mdrrr
ué je sais jsui byzar kan meme lol allé big up
Papa Crize Papa du forum
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Mer 2 Mai - 5:04
Sinbol a écrit:
ué je sais jsui byzar kan meme lol allé big up
C'est toi ki le dit. Mais bon voila tfacon chacun son opigon et voila si sa plai pas ben ca plai pas je vai pa insister nn plus ^^ TAS NEVER DIE!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Mer 2 Mai - 6:49
G RIEN COMPRI A CE KE TA DI SINBOL lol jvoulé juste savoir ct ken c tout pa tout un histoire mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Mer 2 Mai - 7:44
ZoN a écrit:
G RIEN COMPRI A CE KE TA DI SINBOL lol jvoulé juste savoir ct ken c tout pa tout un histoire mdr
mdr non en faite je répondé a crise ki voulais faire un krew lol et comme mon pc plane un peu j'ai pas vu ke t'avais poster un truc lol
Invité Invité
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Mer 2 Mai - 8:58
a ok lol
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Mer 2 Mai - 10:09
Le TASS crew, un crew de pétasse
j'en frai pa partie........
Ok ok je sort
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Mer 2 Mai - 10:53
ben ché pas mai comme le dit gaer s nattire pas
mais s on dit un cre de the art sider s pass kan meme mieu enfn je pense lol
mis si cest c ka di gamer ben désolé mais jen fait ps partie non plu et leiden non plus
Sujet: Re: Presidentiels du forum! Mer 2 Mai - 10:57