Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Quel crayons pour sketch Jeu 8 Jan - 16:17
les one the run sa a l'air bien mais c cher
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Quel crayons pour sketch Jeu 8 Jan - 20:21
Moi je prend juste un critérium BIC avec des mines HB et une gomme a 40centimes ^^
Avant j'avais mon ti critérium faber castel, mon feutre noir 0,5mm Faber castel etc... Mais je me demerde toujours pour les perdes -__-" Donc maintenant je fais economique et c'est tout aussi bien lool
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: Quel crayons pour sketch Sam 10 Jan - 2:23
loool genre c le crayon ki va rendre lé sketch plus joli..XD
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: Quel crayons pour sketch Sam 10 Jan - 3:16
mais t'facon sa sert a rien c des connerie tous sa tu desine au bic et puis voila . et puis sa sert a koi des feutres a alcool t'en a vrement besoin ?, non ! ahcette des kid color sa fait l'affaire . apres c mon avis...
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: Quel crayons pour sketch Sam 10 Jan - 4:47
com di Monsieur.A C sur que ca donne envi kan on voi tout ca ^^ Mais tu t'en lassera vite aussi
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
Sujet: Re: Quel crayons pour sketch Sam 10 Jan - 7:28
comme dit plus haut sa ne sert quazi a rien des feutres a alcool apart si ta la maitrise et la patiente comme le graff .... au kaou j'ai une boite de 60touch a vendre faut voir ....
gilstaills Toy
Nombre de messages : 6 Age : 36 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/01/2009
Sujet: Re: Quel crayons pour sketch Sam 10 Jan - 9:31
Oké merci pour vos avis
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: Quel crayons pour sketch Dim 11 Jan - 8:37
un stylo Bic noir, une boite de feutre la moins chère possible et t'as tout ce qu'il te faut...
xMalcoolm Graffeur de quartier
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Strabourg Crew : Aucun Style : Personnel Réputation : 0 Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Quel crayons pour sketch Lun 23 Mar - 13:17
Perso J'aime bien les touch's Double mine Mais me rapelle plus du prix ... Mais aussi un posca Noir pour les contours et des feutres auchan pour le reste
klikone Graffeur de région
Nombre de messages : 243 Age : 40 Localisation : RENNES Crew : 7D Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Quel crayons pour sketch Mer 23 Sep - 17:36
moi c des posca recharger avc tt se ke je trouve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
taim Graffeur de quartier
Nombre de messages : 35 Age : 34 Localisation : strascity Réputation : 0 Date d'inscription : 22/08/2009
Sujet: Re: Quel crayons pour sketch Jeu 24 Sep - 5:57
j'suis dsl mai pour moi les touchs font la diff suffit juste de savoir s'en servir. Apré c'est chacun son style, ya a ki prefere tater le bic uniquement, dautre ki aime le crayon de couleur et d'autre le feutre. Mais c'est complement débil de dire ke les bic ou autres sont la solution..c'est juste une histoire de gout et de preference au niveau du rendu.
krevar Graffeur de quartier
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : toulouse Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2009
Sujet: Re: Quel crayons pour sketch Mar 29 Sep - 13:58
taim a écrit:
j'suis dsl mai pour moi les touchs font la diff suffit juste de savoir s'en servir. Apré c'est chacun son style, ya a ki prefere tater le bic uniquement, dautre ki aime le crayon de couleur et d'autre le feutre. Mais c'est complement débil de dire ke les bic ou autres sont la solution..c'est juste une histoire de gout et de preference au niveau du rendu.
tout juste! perso j'utilise des posca d'uniball ils sont très bien mais un peu plus chère que ceux que tu a vu.
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
Sujet: Re: Quel crayons pour sketch Mer 30 Sep - 10:20
labsorption du papier joue beaucoup il ne faut pa l'oublier.
klikone Graffeur de région
Nombre de messages : 243 Age : 40 Localisation : RENNES Crew : 7D Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2009
Sujet: Re: Quel crayons pour sketch Mer 30 Sep - 10:24
c vrai sur les touch ta une ptite marge déreur avec l'arbostion du papier suivant les cas !