| Quel OS ? | |
|
+5zix Sieste.... zj eopirbikev kidoux Papa Crize 9 participants |
Quel(s) est/sont votre/vos OS ? | Windows XP | | 24% | [ 5 ] | Windows Vista | | 52% | [ 11 ] | Mac OS X | | 5% | [ 1 ] | Linux | | 5% | [ 1 ] | Autres | | 14% | [ 3 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Quel OS ? Dim 12 Avr - 12:27 | |
| Quel OS (système d'exploitation) avez vous ? Et pourquoi ^^
Windows > Vista Basic sur l'ordi a l'achat, c'est pas vraiment un choix ^^'
Linux > Ubuntu 8.10 ram pas gratuit sécurisé personalisable a souhait mise a jour tres regulieres (envr tout les 6 mois) ... | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Quel OS ? Lun 13 Avr - 1:04 | |
| j'ai windows trust, c'est vista qui a couché avec XP Sp3, no activation, no numero de série, no bug, maj possible, il a son propre design etc.. | |
|
| |
zj eopirbikev Graffeur national
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : ok Style : Touche à tout Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Quel OS ? Lun 13 Avr - 4:00 | |
| vista pro.. Aucun probleme.. Marche a merveil depuis 6mois.. Suffit juste d'en prendre soin.. | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Quel OS ? Lun 13 Avr - 6:03 | |
| moi j'ai un XP media center , et bientot un Mac OS10x je sais pas quoi .....
ubuntu de la pur merde j'ai grillé mon ordi a cause de leurs connerie de disque dur pas compatible | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Quel OS ? Mar 14 Avr - 8:53 | |
| - Sieste.... a écrit:
- moi j'ai un XP media center , et bientot un Mac OS10x je sais pas quoi .....
ubuntu de la pur merde j'ai grillé mon ordi a cause de leurs connerie de disque dur pas compatible Dur pour toi loool | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Quel OS ? Mar 14 Avr - 11:40 | |
| bah oui leurs tuto a la cons éxplique pas bien comment convertir le DD ... | |
|
| |
zix Graffeur de quartier
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : poitiers Crew : RGS Style : le mien Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Quel OS ? Mer 15 Avr - 3:57 | |
| salut alors moi g xp il est sur mon pc a l'achat et il est res bien je pense que si je rachette un pc je remettré xp dessu car pour moi vista c'est de la m**** tchousss | |
|
| |
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : ok Style : Touche à tout Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Quel OS ? Mer 15 Avr - 5:19 | |
| comment tu peux dire ke vista c'est de la merde alors que tu la jamais essayé.. vista sa fonctionne a merveille, suffit juste de savoir utiliser un pc.. | |
|
| |
zix Graffeur de quartier
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : poitiers Crew : RGS Style : le mien Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Quel OS ? Mer 15 Avr - 5:27 | |
| ben j'ais deja utilisé vista mes frere l'on et mon meilleur pote aussi et j'aime pas c'est sur que c'est jolie mais je le trouve lourd et pas pratique c'est tout | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quel OS ? Mer 15 Avr - 12:16 | |
| moi j'ai la première version de vista...et avec le recul je me dit que finalement windows 95 c'était pas si mal... | |
|
| |
Thebadeal! Graffeur de quartier
Nombre de messages : 63 Age : 28 Localisation : 78 et 60 Crew : <<ELREGIMENT>> Style : Bien dar Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Quel OS ? Mer 15 Avr - 12:27 | |
| | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: Quel OS ? Jeu 16 Avr - 1:25 | |
| - Funky Méch a écrit:
- moi j'ai la première version de vista...et avec le recul je me dit que finalement windows 95 c'était pas si mal...
Gros nostalagic XD T'abbuse un peux la non ? | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Quel OS ? Jeu 16 Avr - 8:03 | |
| [quote="Papa Crize"] - Funky Méch a écrit:
- moi j'ai la première version de vista...et avec le recul je me dit que finalement windows 95 c'était pas si mal...
Gros nostalagic XD T'abbuse un peux la non ?[/quote A peine ! vista c'est de la Merde ! tu peut rien faire sans avoir a autoriser je ne sait quoi ou avoir une alèrte de virus ! les gadgets marchent un fois sur 48 et y'a des putains de bugs... | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: Quel OS ? Jeu 16 Avr - 10:25 | |
| [quote="Funky Méch"] - Papa Crize a écrit:
- Funky Méch a écrit:
Gros nostalagic XD T'abbuse un peux la non ?[/quote A peine ! vista c'est de la Merde ! tu peut rien faire sans avoir a autoriser je ne sait quoi ou avoir une alèrte de virus ! les gadgets marchent un fois sur 48 et y'a des putains de bugs... Les requete d'authentification d'utilisateur peuvent etre desactiver en deux ou trois cliques ^^ Y faut juste chercher sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel OS ? Jeu 16 Avr - 10:28 | |
| moi j'ai jms eu des bugs comme sa enfaite.. si y'a juste les requetes mais je trouve sa plus rassurant que chiant.. | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: Quel OS ? Jeu 16 Avr - 13:24 | |
| vista est a chié la preuve il va être remplacé sous peu ^^ le mieu reste Mac | |
|
| |
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Quel OS ? Jeu 16 Avr - 16:01 | |
| Mac ces pas des pc pour tt ce qui est burotique business business ah ce que on ma dit tu peut meme pas mettre msn avec un Mac , jeux video etc... ces pas fait pour sa. Bon apres moi je peut pas dire vue j'ai jamais essayer, des rumeurs apres si elle son vrai a vous de me le dire ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel OS ? Jeu 16 Avr - 23:42 | |
| sisi tu peux jouer/msn/etc.. sur mac suffit juste de telecharger a chak fois la version mac(lorsqu'elle est disponible) | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: Quel OS ? Ven 17 Avr - 8:30 | |
| Mac c'est bien c'est sur. Mais quand tu vois le prix que ca coute ^^' Tu te dit que windows XP c'est pas mal lol | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: Quel OS ? Ven 17 Avr - 12:54 | |
| oui c'est sur ... mais quand je vois des gens qui pause des 1000-1500€ dans un simple pc je comprends pas trop , ok y'a une bonne carte graphique mais bon perso si je me rachete un ordi se sera sans hésité un mac malgrès sont prix | |
|
| |
krevar Graffeur de quartier
Nombre de messages : 38 Age : 33 Localisation : toulouse Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2009
| Sujet: Re: Quel OS ? Mar 29 Sep - 14:32 | |
| - kidoux a écrit:
- j'ai windows trust, c'est vista qui a couché avec XP Sp3, no activation, no numero de série, no bug, maj possible, il a son propre design etc..
pas très légal tout ça... (mais c'est vrai qu'il a l'air réussi) nan moi vista, pas vraiment le choix pour pas perdre mes logiciels et galérer à les retrouver sur un autre os | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel OS ? | |
| |
|
| |
| Quel OS ? | |
|