| Un de mes Premiers vrai mur : Diez | |
|
+6pol-k lorifle zj eopirbikev Pech * Alien xMalcoolm 10 participants |
Auteur | Message |
---|
xMalcoolm Graffeur de quartier
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Strabourg Crew : Aucun Style : Personnel Réputation : 0 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Un de mes Premiers vrai mur : Diez Mar 24 Mar - 9:52 | |
| Yooh' Alors voici mon premier vrai mur ... Je le trouve pas tres prore =S Mais bon quand meme pas mal ... Toutes Critiques sont bonne a prendre =S Et Autre vus : Le I est raté >< Mais Probleme de couleur que j'ai voulus repasser Et le Poto Alien : | |
|
| |
Alien Graffeur de région
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : 67 Crew : Style : Perso. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Un de mes Premiers vrai mur : Diez Mar 24 Mar - 9:54 | |
| | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Un de mes Premiers vrai mur : Diez Jeu 26 Mar - 1:49 | |
| bah commencez par peindre des murs plus haut que 1m et sa ira déja mieux... après la propreté, plus tu pind plus t'es propre... | |
|
| |
zj eopirbikev Graffeur national
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : ok Style : Touche à tout Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Un de mes Premiers vrai mur : Diez Jeu 26 Mar - 4:17 | |
| - Funky Méch a écrit:
- bah commencez par peindre des murs plus haut que 1m et sa ira déja mieux...
après la propreté, plus tu pind plus t'es propre... | |
|
| |
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Un de mes Premiers vrai mur : Diez Jeu 26 Mar - 7:54 | |
| lol les graff a la playmobil 50cm de haut meme pas, en avant les histoires ..... | |
|
| |
Alien Graffeur de région
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : 67 Crew : Style : Perso. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Un de mes Premiers vrai mur : Diez Jeu 26 Mar - 10:51 | |
| Oui ben c a un ske park ont pas vrément de meilleur endroit et si tu passe sur les tag ou ia les murs plus d un metres comme vous dites tu te fait frapper jusqua la mort (certains ont en fait les fré) Donc voila pareil sur le modules et tt ... Donc si vous trouvéde bon endroits sur Strasbourg merci a vous . | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Un de mes Premiers vrai mur : Diez Jeu 26 Mar - 13:10 | |
| bah si on te tape tu tape...et mieux vos pas peindre si c'est pour faire un truc de 50cm de haut, fait des vandal alors, la ya de la place... | |
|
| |
Alien Graffeur de région
| Sujet: Re: Un de mes Premiers vrai mur : Diez Jeu 26 Mar - 13:45 | |
| Mesh kan tu dit on tape tu tape jsuis dacird jme defend mais contre des gars de 18 20 ans c dur pour un gars de 14 ans ... Je fait du vandal tkt pas | |
|
| |
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
| |
| |
pol-k Graffeur de ville
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : LIEGE Réputation : 0 Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Un de mes Premiers vrai mur : Diez Sam 28 Mar - 10:39 | |
| e ben alors tu prend un putain de couteau et tu les egorge ^^ | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Un de mes Premiers vrai mur : Diez Sam 4 Avr - 9:57 | |
| nan mais arrete tes conneries , t'as peur des fiottes qui traine au skateparc ? c lekel ? celui de cro? y'a que des pd las bas comme la plus part des graffeure de strasbourg tous la grande gueule mais rien dans le lslip .... que tes 14 ou pas 14ans sa change rien sache que des feurgra assez connu sur strasbourg se fait dépouillé en terrain alors qu'ils on 25ans ... tous des gayz | |
|
| |
Thebadeal! Graffeur de quartier
Nombre de messages : 63 Age : 28 Localisation : 78 et 60 Crew : <<ELREGIMENT>> Style : Bien dar Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Un de mes Premiers vrai mur : Diez Sam 4 Avr - 10:31 | |
| Hihi | |
|
| |
xMalcoolm Graffeur de quartier
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Strabourg Crew : Aucun Style : Personnel Réputation : 0 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Un de mes Premiers vrai mur : Diez Sam 4 Avr - 11:47 | |
| Toute Facon .. On me la Repassé =S mais pas un Beau truc Juste une Petit Graffe Vite fait Mais Bon C'est le terrain | |
|
| |
Pech * Légende
| Sujet: Re: Un de mes Premiers vrai mur : Diez Sam 4 Avr - 13:21 | |
| - Diez# a écrit:
- Toute Facon .. On me la Repassé =S mais pas un Beau truc Juste une Petit Graffe Vite fait Mais Bon C'est le terrain
parce que toi c'est pas " un ptit graff vite fait" que t'as fait....? désolé mais après avoir pondu ça fallait de doté que sa serait sauté très rapidement ! | |
|
| |
Thebadeal! Graffeur de quartier
Nombre de messages : 63 Age : 28 Localisation : 78 et 60 Crew : <<ELREGIMENT>> Style : Bien dar Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Un de mes Premiers vrai mur : Diez Dim 5 Avr - 6:15 | |
| Pens a posté des prods une fois ke tu a atain un niveau "potable" | |
|
| |
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Un de mes Premiers vrai mur : Diez Mer 3 Juin - 15:44 | |
| et gros ya plein d'endroits pour peindre a strass... le bunker, la pleine des bouchers, calberson , le skatepark de cro... Apres au skatepark ya des belles pieces generalement (les dfs, tfg) , je suis pas sur ke se soit le meilleur endroit pour commencer paske tu vas faire sauter des jolies pieces pour t'entrainer... Mais au bunker tu peu te faire plaisir... T'as eu des embrouilles avec qui? | |
|
| |
Rame Graffeur de région
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Crew : MIC - TV Style : Aucun vraiment Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Un de mes Premiers vrai mur : Diez Mer 3 Juin - 16:14 | |
| moi à Kro jpréfaire allé à l'usine perso mdrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Un de mes Premiers vrai mur : Diez Jeu 4 Juin - 11:06 | |
| le Calberson a sauté , les forges aussi , a shilick aussi , sa commence a être mort en spot toléré faut en trouver des new | |
|
| |
lorifle Moderateur
| Sujet: Re: Un de mes Premiers vrai mur : Diez Jeu 4 Juin - 11:18 | |
| y a pa de spot toléré ces nous on les imposes car y a pa un endroit ou on peut grapher c'est pour sa on dit du légal pour des usines désafecter est meme pour sa je pense tu peut risquer quelque chose manquerai plus que on pay pour tt les feugra des autres . | |
|
| |
Rame Graffeur de région
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Crew : MIC - TV Style : Aucun vraiment Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Un de mes Premiers vrai mur : Diez Jeu 4 Juin - 11:21 | |
| tu peux tfaire pété en terrain après sa dépend les keuf cmt isont ils peuvent tlaissé ppr tant kia pas le zbeul ipeuvent tsauté tes beubz et c tout ou alors itembarke sadépen | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: Un de mes Premiers vrai mur : Diez Jeu 4 Juin - 12:55 | |
| bon stp fais un effort ..... c'est illisible se que t'écris | |
|
| |
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Un de mes Premiers vrai mur : Diez Dim 21 Juin - 18:22 | |
| et ben faut roder des spots!! ya aussi le batiment desaffecté ou ya eu le jam "addict to danger"... a linterieur ya encore pas mal de place. T'as pas le droit d'y etre mais une fois que t'es dedans on peut pas te voir. Sinon ya la plaine toujours... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de mes Premiers vrai mur : Diez | |
| |
|
| |
| Un de mes Premiers vrai mur : Diez | |
|