xMalcoolm Graffeur de quartier
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Strabourg Crew : Aucun Style : Personnel Réputation : 0 Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Wall, Diez. Mar 21 Juil - 11:17 | |
| Heey, Apres une longue pause, Je ree J'vous explique le truc : Histoire de debuté tranquillement sans se faire chier, J'ai trouvé un bon plan tranquille, Un ami est OP pour me preter sa cave pour que je puisse progresser dans le milieu. Sachant qu'il est proprio j'ai aucun risque mais la condition est de repeindre le mur au boud de ... Pas tout de suite sa me ferai mal Donc j'vous montrerai ma progression au fur et a mesure, Prochain saut a la cave, vendredi 24 juillet J'vous montrerai les Photos ( j'ai pas encore de sujet, Blaz ? Fresque on verra ) | |
|
Alien Graffeur de région
Nombre de messages : 162 Age : 29 Localisation : 67 Crew : Style : Perso. Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Wall, Diez. Mer 22 Juil - 9:07 | |
| Pour une fresque je viendrais ^^ | |
|
boubacar20 Toy
Nombre de messages : 1 Age : 40 Localisation : senegal Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Wall, Diez. Ven 29 Jan - 11:44 | |
| BOUBACAR DJIGHALY | |
|
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Wall, Diez. Sam 30 Jan - 13:49 | |
| Bon courage^^ ,t'as qu'as t'entraîner dans la rue en attendant:P | |
|