skozy Toy
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : ici est partout Style : le mien Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: battle : SETA VS SKOZY Dim 17 Mai - 9:40 | |
| je propose un echange de blaz avec SETA, si oui , avec couleurs,sans perso,support papier,a rendre au plus vite(mon blaz c'est : skozy est toi c'est seta ? | |
|
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: battle : SETA VS SKOZY Dim 17 Mai - 14:50 | |
| lis les règles marre de déplacé tous tes post ... la partie Battle sert a poster les sketch fini une fois le clash engagé , l'annonce sert a chercher un clasheur ..... | |
|
skozy Toy
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : ici est partout Style : le mien Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: battle : SETA VS SKOZY Dim 17 Mai - 15:22 | |
| oé enfin mtn jmenfou,psk la jai créemon forum donc tu c | |
|
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: battle : SETA VS SKOZY Dim 17 Mai - 15:54 | |
| ne m'énerver pas ou je fait un malheur ... on parle pas de ton forum on parle de respecter les regles de post du forum The art side , ca veux pas dire que ta fait un forum que tu peut sabottez les forums des autres qui on galerer a le faire vivre pendant ces 2ans , d'ailleur javous j'ai deja du suprimer quelque photo de toi de tes prod(brouillon), car tu les poster la ou sa t semble , ici y a des regles, des principes a réspecter si tu ne les respectes pas tu peut tout de suite partir. Si tu te vexe par mon message lit la charte du forum ,le reglement interrieur . | |
|
skozy Toy
| Sujet: Re: battle : SETA VS SKOZY Lun 18 Mai - 1:56 | |
| | |
|
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: battle : SETA VS SKOZY Lun 18 Mai - 12:07 | |
| sa sent le ban tous sa ... | |
|
SeTa Graffeur de quartier
Nombre de messages : 65 Age : 32 Localisation : sui ma trace... Crew : rmc/spc/twp Style : le mien... Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2009
| Sujet: Re: battle : SETA VS SKOZY Jeu 21 Mai - 15:50 | |
| lol c'est clair je reléve pas le battle vul a mentalité... j'ai dautre chose à sketché et à peindre je posteré des news a l'ocazz a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battle : SETA VS SKOZY | |
| |
|