| Battle! on a dit battle!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Battle! on a dit battle!!! Ven 17 Sep - 22:42 | |
| Alors qui seraient partant pour un mot imposé, * Jvous laisse choisir le mot,
* Couleur de votre choix
* 3 participants maxi
* Pour le rendre, on se mettra d'accord
* Tout stylle accépté
À rendre dans la rubrique "battle", dans le sujet appoprié, un sondage serra mis en place... |
|
| |
T**E Graffeur national
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans mes chaussures Crew : SVC Réputation : 1 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Battle! on a dit battle!!! Sam 18 Sep - 5:29 | |
| Moi je suis opé, par contre je n'ai vraiment pas d'idée pour le mot ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle! on a dit battle!!! Dim 19 Sep - 2:42 | |
| Ca en fait un! Il en manque 2 et un mot !!
Alors?! |
|
| |
DZR Graffeur de quartier
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : reunion island Crew : UDC crew Style : mon inspiration!!!!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Battle! on a dit battle!!! Dim 19 Sep - 9:12 | |
| moi jve bien testé mm si g pa le nivo lol ^^ | |
|
| |
DZR Graffeur de quartier
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : reunion island Crew : UDC crew Style : mon inspiration!!!!!!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Battle! on a dit battle!!! Dim 19 Sep - 12:34 | |
| par contre g pa didé pour le mot ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle! on a dit battle!!! Lun 20 Sep - 7:22 | |
| C'est en faisant des battles que t'aura du niveau Il en manque 1! On peut commencer maintenant!, Jpropose "Miel" |
|
| |
T**E Graffeur national
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans mes chaussures Crew : SVC Réputation : 1 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Battle! on a dit battle!!! Lun 20 Sep - 7:39 | |
| On reconnaît les dalleux par ici ! Je m'y met de suite ! | |
|
| |
seo Graffeur de quartier
Nombre de messages : 37 Age : 30 Localisation : reunion island Crew : UDC crew Style : kan ca vien ca va!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Battle! on a dit battle!!! Lun 20 Sep - 9:06 | |
| moi j'veux bien l'faire!!!!! | |
|
| |
T**E Graffeur national
| Sujet: Re: Battle! on a dit battle!!! Lun 20 Sep - 11:24 | |
| - Garys a écrit:
* Couleur de votre choix On se fait donc ça avec une seule couleur ? Ou plusieurs ? Ou que du noir et blanc ? Et pour le délai ? | |
|
| |
DZR Graffeur de quartier
| Sujet: Re: Battle! on a dit battle!!! Lun 20 Sep - 11:40 | |
| plusier couleur c mieu nn ? et g jamé fé de battle donc je c pa combien de ten il fo pour avan la fixation ^^ de la date | |
|
| |
T**E Graffeur national
| Sujet: Re: Battle! on a dit battle!!! Lun 20 Sep - 11:58 | |
| Bah c'est surtout qu'il faudrait pas qu'il y en ai un qui fasse en couleur, l'autre en N&B, etc Sinon couleur c'est plus compliqué, parcque si tu fais de mauvais "mélanges", tes lettres ont beau être bien ton sketche paraîtra dégeu | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Battle! on a dit battle!!! Lun 20 Sep - 14:31 | |
| Moi je joue en couleur évidement | |
|
| |
T**E Graffeur national
| Sujet: Re: Battle! on a dit battle!!! Lun 20 Sep - 14:39 | |
| Bon bah on va se la faire en couleurs alors On fixe un nombre de couleurs limite ou autant qu'on veut ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle! on a dit battle!!! Mar 21 Sep - 8:10 | |
| Autant qu'on veut!!!! XP On rend ça vendredi!! Au plus tard Samedi! Ok ?! Bon j'y go commencer!!! XP |
|
| |
T**E Graffeur national
| Sujet: Re: Battle! on a dit battle!!! Mar 21 Sep - 9:22 | |
| Il est déjà bientôt fini le mien moi :p Je pense rendre ça demain normalement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Battle! on a dit battle!!! Mar 21 Sep - 9:27 | |
| Jlai même pas encor commencer *manque de sérieux* Entre FaceBook, msn et le poste d'images jsuis débordé XP |
|
| |
T**E Graffeur national
| Sujet: Re: Battle! on a dit battle!!! Mar 21 Sep - 9:41 | |
| Haaha, t'es trop demandé par tes fans faut croire ! M'enfin prend ton temps, jusqu'à vendredi, y'a pas le feu | |
|
| |
DZR Graffeur de quartier
| Sujet: Re: Battle! on a dit battle!!! Mar 21 Sep - 11:25 | |
| je rend le mien vendredi normalemen !!!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Battle! on a dit battle!!! | |
| |
|
| |
| Battle! on a dit battle!!! | |
|