| Kash | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kash Toy
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Vienne 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Kash Lun 8 Juin - 12:11 | |
| Bonjour, je m'appelle Kash. Je suis passionné de graffiti, j'ai 15 ans. Bon aller, je raconte ma life.
Je graff car pour moi c'est une façon de s'exprimer, je n'ai pas d'autres moyens de m'exprimer de montres mes avis mes gouts, on va dire que je suis un jeune en " difficulté ", je tente d'exister et de survivre dans cette 'tin de masse, j'avais pas forcément la vie que je voulais, donc graffer est un moyen de me libérer et de VIVE.
Voilà, alors, niveau " Style ", j'aime pas trop le wildstyle, car moi mon but c'est qu'on arrive à me lire même si c'est du lettrage modifier. Pour l'instant je suis que sur papier mais je me débrouille bien. J'fais que du noir et blanc, j'ai rien pas de posca pas de touch, j'ai juste des bics des crayon de couleurs et de cryterium, pour l'instant je peux pas scanner mon image mais je metterais un post dans " Sketches ".
Bon sur ceux j'espère être la bienvenu, ne pas avoir fais trop de fautes, et d'apprendre à vos côté, voilà. " Kash -> ": | |
|
| |
Rame Graffeur de région
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Crew : MIC - TV Style : Aucun vraiment Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Kash Lun 8 Juin - 12:53 | |
| bienvenue mec mais tu c pour le paiper les touchs trias posca c pas les meilleures armes pck tu vas plus niké tes feutres kautre chose prend des crayons de couleur des feutres de couleurs à carrefour ou autre et hop des ptit feutre noir bien et voilà, ce n'est que mon avis PEACE | |
|
| |
kash Toy
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : Vienne 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: Kash Lun 8 Juin - 12:54 | |
| Je le sais mais comme j'ai pas de thunes. | |
|
| |
Rame Graffeur de région
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : 91 Essonne Crew : MIC - TV Style : Aucun vraiment Réputation : 0 Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: Kash Lun 8 Juin - 12:57 | |
| oué chappardage kan ya pas de thune jessaye un max moi pi bon une chette-po dfeutre c kalme sakoute moins de 5e et si tu y fais gaffe sadure un moment | |
|
| |
kash Toy
| Sujet: Re: Kash Lun 8 Juin - 12:58 | |
| Quand j'ai pas de thune, je la fais à la " Old School " Black And White. | |
|
| |
Rame Graffeur de région
| Sujet: Re: Kash Lun 8 Juin - 12:59 | |
| aussi oué sataide meme à taffé tes lettres | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Kash Mar 9 Juin - 3:06 | |
| bienvenu... Kash c'est un graffeur qui démonte en Suisse, tu devrait pas garder ce blaze... | |
|
| |
kash Toy
| Sujet: Re: Kash Mar 9 Juin - 8:57 | |
| T'as bien fais de précisé " en suisse " =) | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Kash Jeu 11 Juin - 4:16 | |
| et alors ? c'est mec qui graff l'international avec un style de malade...c'et une question de respect... | |
|
| |
kash Toy
| Sujet: Re: Kash Jeu 11 Juin - 5:10 | |
| | |
|
| |
Rame Graffeur de région
| Sujet: Re: Kash Jeu 11 Juin - 5:42 | |
| perso jsuis dakor avec Pech moi c abusé dprendre des blazes alors kia déjà kelkun ki pose sa koi surtout kan le style est vraiment bon ou alors ki sont présent en vandal tkt mec t pas tout seul sur ce forum à etre comsa | |
|
| |
kash Toy
| Sujet: Re: Kash Jeu 11 Juin - 9:08 | |
| Perso, je ne le connais pas, lui fais partit d'un crew moi d'une autre ( futur ) alors on se distinguera l'un de l'autre. | |
|
| |
Pech * Légende
| Sujet: Re: Kash Jeu 11 Juin - 11:32 | |
| | |
|
| |
Rame Graffeur de région
| Sujet: Re: Kash Jeu 11 Juin - 11:34 | |
| | |
|
| |
kash Toy
| Sujet: Re: Kash Jeu 11 Juin - 11:54 | |
| | |
|
| |
Rame Graffeur de région
| Sujet: Re: Kash Jeu 11 Juin - 14:56 | |
| bhein fais comme tu le sent mais t'es prévenue toi tauré un blaze satpléré pas kon ait le meme surtout kan on est moins fort | |
|
| |
lorifle Moderateur
Nombre de messages : 695 Age : 48 Localisation : dans le nord de l'est du sud ouest Style : a la brayyce de nayyce Réputation : 1 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Kash Jeu 11 Juin - 15:26 | |
| putain il defonce ,change vite de blaze KASH a respecter de la turi ces prod | |
|
| |
klikone Graffeur de région
Nombre de messages : 243 Age : 40 Localisation : RENNES Crew : 7D Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Kash Mar 25 Aoû - 19:27 | |
| ce mek a galérer pour se démarquer des autres avc son blaze c pas pour le voir se le faire niker donc tu devrais changer de nom, un blaze c perso sa doit te representer toi et se ke tu est pas ce ke tu n'est pas!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kash | |
| |
|
| |
| Kash | |
|