| POUR CRIZE , REID ET KASH | |
|
+10reid(mgk) Papa Crize Monsieur.A. jare RAKER Rona974 Mr KasH ! kidoux Sieste.... Restons Simple 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: POUR CRIZE , REID ET KASH Jeu 3 Avr - 9:07 | |
| Vous connaissez pas JAR ? a ce qu'il parait il est a terre-Sainte. y'a un gros Probleme lui et Moi...c'est un mec sans couilles c'te Poukhave. Voila Merçi d'avançe.. P.S: si vous le voyais dites lui que PLOUK a pas besoin de menacer sur la famille si il veut souké , et que Mon petit Frere l'encules bien profond .. Amicalement Peace. | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Jeu 3 Avr - 9:08 | |
| Je crois qu'il pose avec YSKER etc... et OSE aussi .. | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Jeu 3 Avr - 9:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Jeu 3 Avr - 10:37 | |
| - K€UM@ a écrit:
- 3615remalife ^^
Et en français sa donne quoi...? | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Jeu 3 Avr - 11:57 | |
| 3615 ma vie, mais LA! c'est le REtour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Jeu 3 Avr - 12:03 | |
| Lool dit a jar aussi que si il compte pieger mon ami plouk en lui préparant un petit comité d'acceuil que lui reservera une suprise de la même ampleur merci |
|
| |
Mr KasH ! Graffeur de région
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : 97kuatro Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 3:35 | |
| lol ok les gars je transmet le message ! il dit a plouk ke c lui ki la toyé en 1er donc il nen a rien a foutre de sa sale gueule !! (jare) | |
|
| |
Mr KasH ! Graffeur de région
Nombre de messages : 266 Age : 35 Localisation : 97kuatro Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 3:42 | |
| JARE pour PLOUK : si tu veu faire un battle sur mur au lieu d'en ariver aux poingt sa seré plu cool !! | |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 7:29 | |
| - Mr KasH ! a écrit:
- JARE pour PLOUK : si tu veu faire un battle sur mur au lieu d'en ariver aux poingt sa seré plu cool !!
a non,c bokou mieu lé poin kan mm! | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 8:29 | |
| D'une on ma toyé donc je repasse le Toy... De deux On se connait pas donc ma sale gueule... J'veux m'expliquer avec lui pour mon p'tit frere car lui il est jeune et il y est pour rien , et quand on a une paires de couilles on vient voir les interéssés pour s'expliquer.., et pour la battle sur mur c'est quand il veut ... Merçi Kash de faire passer le message | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 8:31 | |
| - Rona974 a écrit:
- Mr KasH ! a écrit:
- JARE pour PLOUK : si tu veu faire un battle sur mur au lieu d'en ariver aux poingt sa seré plu cool !!
a non,c bokou mieu lé poin kan mm! Tss ben tu t'en fous t'es a st dnis la Haut ou alors tu viens voir ton ami plouk dans le sud héhé | |
|
| |
RAKER Graffeur de région
Nombre de messages : 142 Age : 42 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 9:03 | |
| Ben si ça ce règle à coup de spray, tu nous le montrera ce ptit règlement de compte j'espère... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 9:08 | |
| - RAKER a écrit:
- Ben si ça ce règle à coup de spray, tu nous le montrera ce ptit règlement de compte j'espère... ^^
Ouais t'inquiete | |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 9:25 | |
| envoi nou pluto lé foto du kombaaa xD bah sil a juré ta fami jkompren pa pk un simple mur regleré l'affair..apré jveu pa foutre la merd entre grafeur non plu donk oublié ske jdi:p jveu bien déssendre sur st pierre dalon lol,mé t gro bra tréssé son sufisan non?:p | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 9:35 | |
| - Rona974 a écrit:
- envoi nou pluto lé foto du kombaaa xD
bah sil a juré ta fami jkompren pa pk un simple mur regleré l'affair..apré jveu pa foutre la merd entre grafeur non plu donk oublié ske jdi:p jveu bien déssendre sur st pierre dalon lol,mé t gro bra tréssé son sufisan non?:p Ouais la famille c'est sacré comme on dit le plus souvent... | |
|
| |
jare Toy
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Le port mec sa un violence pas possible! Réputation : 0 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 10:06 | |
| déja de 1 mec g pa juré ta famille jté dit ke je connaissait ton ti frére jlui é di d'aller se faire foutre?on ma toyé aussi alors g répondu !maintenant tu fé comme tu veux !pa de blem stu veux souké stu veux régler sa sur mur c encore mieu alors comme sa t un gars de st charles? | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 10:10 | |
| 3615malife 0.00€ ttc la minute 3patate de forrin ds les dent lappel
ya msn pr sa ^^ | |
|
| |
jare Toy
Nombre de messages : 6 Age : 33 Localisation : Le port mec sa un violence pas possible! Réputation : 0 Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 10:17 | |
| i serait tant d'arrété d'écouté seth gueko! | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 10:18 | |
| t a 2 doi datrapé lsida ..... ^^ | |
|
| |
jare Toy
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 10:28 | |
| otosuce toi oé arete sinon jdi a plook de te tapé ok ?! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 10:38 | |
| - jare a écrit:
- déja de 1 mec g pa juré ta famille jté dit ke je connaissait ton ti frére jlui é di d'aller se faire foutre?on ma toyé aussi alors g répondu !maintenant tu fé comme tu veux !pa de blem stu veux souké stu veux régler sa sur mur c encore mieu alors comme sa t un gars de st charles?
tu connais mon petit Frere ET...? je vois pas pourquoi t'as marqué ça ... Apres Moi j'tai toyé ? Ou ? je vois pas ... Ensuite tu sais moi j'suis pas un inquiet dans la vie , je suis un mec de st Charles oui ..pk ? t'es un mec d'ou toi ? Faudrait se voir pour s'expliquer au moins... tu parles du Port de St Pierre ou du Port la Ville ? | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 10:43 | |
| - K€UM@ a écrit:
- otosuce toi oé arete sinon jdi a plook de te tapé ok ?! ^^
Bah t'es Bien toi de parler alors que t'es en France la bas.. et j'suis pas ton Steack Kho ... allez bah t'as qu'a clasher ek lui aussi... AhaAh | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 10:46 | |
| éh ui ouvrir sa gueule sur le net ya rien dmieu lé cyberémeute sa nik tou ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH Ven 4 Avr - 10:50 | |
| - K€UM@ a écrit:
- éh ui ouvrir sa gueule sur le net ya rien dmieu lé cyberémeute sa nik tou ^^
Tss Bah c'est sur tu peux te faire passer pour n'importe qui... Keum il fais croire que c'est Un Ouf mais c'est un gars de 13 ans avec de grosses Lunettes et qui s'habille en Tektonik... Amicalement keum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POUR CRIZE , REID ET KASH | |
| |
|
| |
| POUR CRIZE , REID ET KASH | |
|