| Votre avis sur les gravures/rayures. | |
|
+12dd67 Monsieur.A. ←S****y→ Epok noZz nalex DesH Papa Crize shade >RUEKone! Worse HACHO 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HACHO Graffeur de région
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : Non Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Votre avis sur les gravures/rayures. Sam 17 Avr - 12:29 | |
| Hello ! Vous voyez jamais sur les vitres des tromé ou des trams, des rayures sur les vitres ? J'aimerai bien vous demander votre avis. Car c'est sur que c'est pas beau, mais au moins c'est inneffaçable. C'est du vandalisme a l'état pur quoi ! Moi je pratique depuis 1 mois, je trouve ça simpa ! | |
|
| |
Worse Graffeur international
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Sam 17 Avr - 12:41 | |
| Lol moi dans ma ville, ya une rue, c'est comme la rue de paris au monopoly, c'est vraiment une rue qui pue l'fric avec des grosses baraques super cher et y'a un crew qui s'l'est tapé juste a la gravue, y'en a vraiment partout partout sur toute les maisons, et jcrois que si sa avait été au marqueur, y'en aurait pu de traces, alors que la, gravé, c'est résté et sa reste. Moi la gravure j'aime bien, c'est crade a souhait, sa peu étre discret, t'a pas besoin de beaucoup de matos pour le faire, sa peu rester longtemps... | |
|
| |
HACHO Graffeur de région
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : Non Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Sam 17 Avr - 12:43 | |
| :p Moi ce que je préfère c'est les vitres des trams ! | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Sam 17 Avr - 12:45 | |
| Ouais mais chez moi, 60000 habitants quoi xD | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Dim 18 Avr - 9:06 | |
| franchement je ne pense pas que obligé les gens d'avoir ça soit une bonne chose... La peinture tu peux quand même l'éffacé ... Pour moi le graffiti certes ça vient de la rue mais maintenant c'est de l'art... La gravure n'a rien avoir avec la publicité et la peinture,qui bon tu dois les supporter mais ça changent et c'est effacables. Bref voilà mon point de vue... | |
|
| |
shade Graffeur de quartier
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : 92 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/04/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mar 27 Avr - 8:50 | |
| la gravure , personnellement je trouve sa complètement con . Jsui pas super vandale . poser un petit geuta stylé ok mais Niqué toute une rame . jtrouve sa naze . | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mar 27 Avr - 9:27 | |
| Je rappel que ce forum ne cautionne pas le vandalisme, en parler est une chose, inciter a le faire en est une autre. A simple titre informatif =)
Et mon avis : C'est inutile, a part faire circuler son blaze. Mais je me rapelerai d'un blaze sur une fresque qui déchire que d'une gravure répété 1000 fois sur des vitres. Je privilégie le qualitatif. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mar 27 Avr - 11:09 | |
| Moi j'aime bien surtout le coté discret et qui resiste au temps que sa peu avoir, un peu comme le taggy | |
|
| |
DesH Graffeur de région
Nombre de messages : 244 Age : 32 Localisation : Suis-je d'ici ou d'ailleurs le couscous ou la choucroute ... Réputation : 0 Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mer 28 Avr - 1:07 | |
| moi perso je trouve sa cool, quand on regarde bien c'est un peu le méme principe que le gueta mais pas avec les méme support tout simplement. Et la au moins c'est sur sa réste... | |
|
| |
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Ven 30 Avr - 8:56 | |
| Je trouve la gravure intéressante ,c'est clair que ca bouge pas ,après le plus kiffant reste comme même de poser son blaze avec un marqueur ...(j'parle pour l'intérieur des métros et des rer) | |
|
| |
HACHO Graffeur de région
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Ven 30 Avr - 14:51 | |
| Ouais m'enfin le soir même c'est fini :p | |
|
| |
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Sam 1 Mai - 12:40 | |
| Ah ca dépend comment tu fais ton encre^^et puis sur les sièges ca reste très lgts | |
|
| |
noZz Toy
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : in your face bb Crew : République Française Style : Le mien... Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mar 4 Mai - 14:35 | |
| M'est vous les faite avec koi vos gravures pasque moi j'ai tester avec m'est clef et sa donne casi rien | |
|
| |
HACHO Graffeur de région
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mar 4 Mai - 15:54 | |
| papier ponce pour matieres plastifiées, et pierre pour les vitres. Je ne t'incite en aucun cas a le faire | |
|
| |
Epok Graffeur de ville
Nombre de messages : 86 Age : 29 Localisation : Gre 38 Crew : TBK Réputation : 0 Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mer 5 Mai - 5:25 | |
| Perso jss pas vrmnt fan de sa .. Jtrouve sa nul et plutot moche .. Mais bon .. apres chakun ses gouts !! | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mer 5 Mai - 5:59 | |
| Quand tu grave tes traits sont fort droit et ça enleve les jolie courbes d'un beau throw up. Perso j'ai jamais aimé le throw Up ainsi que la gravure. Comme l'a dit Papa Crize une jolie piece c'est vachement mieux | |
|
| |
nalex Graffeur national
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mer 5 Mai - 10:26 | |
| - HoskOner a écrit:
- papier ponce pour matieres plastifiées, et pierre pour les vitres. Je ne t'incite en aucun cas a le faire
il y a aussi les pierres de bijoutier mais je retrouve pas le nom . (dans les 6euros) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mer 5 Mai - 10:32 | |
| | |
|
| |
HACHO Graffeur de région
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mer 5 Mai - 10:36 | |
| bon on est bien partis sur marie jeanne alors je vais vous exposer une technique ancestrale : Allume cigare de voiture Mettez des boulettes de cacao dedans et aspirez a fond WOUHOU | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mer 5 Mai - 10:39 | |
| | |
|
| |
HACHO Graffeur de région
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mer 5 Mai - 10:40 | |
| T'es défoncé non ? meme un gamin comprendrait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mer 5 Mai - 10:41 | |
| tu fais des gravures avec un allume cigare et du cacao ? | |
|
| |
noZz Toy
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : in your face bb Crew : République Française Style : Le mien... Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mer 5 Mai - 11:37 | |
| | |
|
| |
HACHO Graffeur de région
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mer 5 Mai - 12:48 | |
| MDR non c'etait HS j'avoue, mais relis le message sans te soucier du sujet initial^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mer 5 Mai - 22:10 | |
| Ah ok j'pige mieux mtn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. | |
| |
|
| |
| Votre avis sur les gravures/rayures. | |
|