| Votre avis sur les gravures/rayures. | |
|
+12dd67 Monsieur.A. ←S****y→ Epok noZz nalex DesH Papa Crize shade >RUEKone! Worse HACHO 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HACHO Graffeur de région
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : Non Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Votre avis sur les gravures/rayures. Sam 17 Avr - 12:29 | |
| Hello ! Vous voyez jamais sur les vitres des tromé ou des trams, des rayures sur les vitres ? J'aimerai bien vous demander votre avis. Car c'est sur que c'est pas beau, mais au moins c'est inneffaçable. C'est du vandalisme a l'état pur quoi ! Moi je pratique depuis 1 mois, je trouve ça simpa ! | |
|
| |
Worse Graffeur international
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Sam 17 Avr - 12:41 | |
| Lol moi dans ma ville, ya une rue, c'est comme la rue de paris au monopoly, c'est vraiment une rue qui pue l'fric avec des grosses baraques super cher et y'a un crew qui s'l'est tapé juste a la gravue, y'en a vraiment partout partout sur toute les maisons, et jcrois que si sa avait été au marqueur, y'en aurait pu de traces, alors que la, gravé, c'est résté et sa reste. Moi la gravure j'aime bien, c'est crade a souhait, sa peu étre discret, t'a pas besoin de beaucoup de matos pour le faire, sa peu rester longtemps... | |
|
| |
HACHO Graffeur de région
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : Non Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Sam 17 Avr - 12:43 | |
| :p Moi ce que je préfère c'est les vitres des trams ! | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Sam 17 Avr - 12:45 | |
| Ouais mais chez moi, 60000 habitants quoi xD | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur