| Votre avis sur les gravures/rayures. | |
|
+12dd67 Monsieur.A. ←S****y→ Epok noZz nalex DesH Papa Crize shade >RUEKone! Worse HACHO 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noZz Toy
Nombre de messages : 27 Age : 29 Localisation : in your face bb Crew : République Française Style : Le mien... Réputation : 0 Date d'inscription : 28/12/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Sam 8 Mai - 11:49 | |
| C un coup a se cramer les doigt Oo | |
|
| |
←S****y→ Graffeur de ville
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : In your ass Crew : RT. Style : Vandal,Graffity Réputation : 0 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Ven 14 Mai - 13:18 | |
| Yo, Franchement un p'tit coup de POSCA ça passe bien mieux et a beaucoup plus de style...C'est mon avis perso Hosk | |
|
| |
Worse Graffeur international
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Ven 14 Mai - 13:20 | |
| ouais mais l'posca sa s'enleve facile x) | |
|
| |
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Ven 14 Mai - 13:25 | |
| Le posca sa s'enlève à l'eau ,après j'pense qu'il voulait dire marqueur nan? | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Ven 14 Mai - 13:26 | |
| Ouais sans doute, mais une gravure c'est comme une cicatrice, si tu veux plus que sa se voit tu met du fond d'teint xD | |
|
| |
←S****y→ Graffeur de ville
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : In your ass Crew : RT. Style : Vandal,Graffity Réputation : 0 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Sam 15 Mai - 7:57 | |
| J'avoue mais voila je préfère le marqueur qu'a la "cicatrice" | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Lun 17 Mai - 2:22 | |
| - Papa Crize a écrit:
- Je rappel que ce forum ne cautionne pas le vandalisme, en parler est une chose, inciter a le faire en est une autre.
A simple titre informatif =)
Et mon avis : C'est inutile, a part faire circuler son blaze. Mais je me rapelerai d'un blaze sur une fresque qui déchire que d'une gravure répété 1000 fois sur des vitres. Je privilégie le qualitatif. le graffiti c'est faire circuler son blaze . | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Lun 17 Mai - 11:03 | |
| C'est pourquoi je précisais a mon avis ^^ | |
|
| |
dd67 Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 87 Localisation : derrière mon écran Crew : marié au célibat... pas besoin de crew Style : surtout du old school Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mer 19 Mai - 13:30 | |
| perso pour moi un bon vieux marqueur chargé d'encre enrichie au violet de gentiannen est amplement suffisant, de plus que l'additif laisse toujours une trace très dure à enlever une fois le geuta néttoyé | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mer 19 Mai - 13:44 | |
| Ouais, moi jtrouve que c'est pour les fashion graffeur les encres ultra sofistiqué et tout Mdr, entre prendre du temps pour faire une encre, ce qui est assez aléatoire, risqué... et prendre une bougie de voiture ou un tourne visse, ben moi jprefere la méthode gravure mais je conçois que sa reste entierement mon avis | |
|
| |
dd67 Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 87 Localisation : derrière mon écran Crew : marié au célibat... pas besoin de crew Style : surtout du old school Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mer 19 Mai - 13:59 | |
| c'est pas si compliqué à faire, suffit d'acheter une encre normale et d'y ajouter la poudre magique. encore plus simple que de se faire une boite de raviolis ^^ | |
|
| |
42 style Graffeur de quartier
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : saint-etienne Crew : *** Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Jeu 20 Mai - 5:05 | |
| pour graver fo utilisé papier pons pour les deux plastik vitre... et les carbues ossi sa passe trankille sur les vitres. | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Ven 21 Mai - 11:37 | |
| Mdrrr... Mais jtéxplique, pour moi, qui ne peux pas commander chez soi sur internet, ni chez un complice... pour faire cette encre sophistiqué, il faut d'abord le posca, sa y'en a que dans un seul magasin, a un pris exorbitant ! surtout qu'il faut se taper les vieilles vendeuse qui te regarde avec leur regard suspicieux, limite elles sont a deux doigt de te demander ce que tu vas faire avec le posca ou si ta volé qqch dans le magasin avant de te le donner... aprés faut allé dans la droguerie pour les ingrédients et la c'est le meme tarif... alors que bon, la bougie de voiture, suffit d'avoir un pote en méca auto, tu l'as gratos, sans faire chier personne... >< c'est pour sa que j'préfere la bougie xD surtout que le spectre que laisse la gentiane s'enleve, surtout a l'épreuve du temps, alors qu'une gravure... x) | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Ven 21 Mai - 12:59 | |
| | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Ven 21 Mai - 13:17 | |
| le marker c'est bcp plus jolie un tag mauve bien coulant et bien foutu sa vaut largement un gravure donc tu doi faire plus d'effort mais le resultat n'est pas le meme | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Ven 21 Mai - 13:22 | |
| les courbes du markeurs et son volume ainsi que son opacité sont merveilleux, j'en dors plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Sam 22 Mai - 10:25 | |
| Ouais t'as pas tord Monsieur.A mais tout dépend de ce qu'on veux au final | |
|
| |
kes Graffeur de quartier
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : belgique LIEGE Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mar 25 Mai - 13:22 | |
| persso la grave ne m'atirre pas, parce que le rendu n'est pas beau ou tres rarement réussi et puis aussi parce que ca doit surment prendre un peux plus de temp a lfaire ect... le vandal tu l'tape a la 400 ou au marqueur c'est tout mdr | |
|
| |
HACHO Graffeur de région
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : Non Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mar 25 Mai - 13:30 | |
| Au papier ponce c'est très rapide et sa peut etre classe surtout sur une vitre dans un tram quand le soleil est derriere sa fait un reflet et tu vois que ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mar 25 Mai - 13:36 | |
| Mdr hosk tu crois que sa mache dans un bus ? | |
|
| |
HACHO Graffeur de région
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : Non Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mar 25 Mai - 13:40 | |
| Oui très bien, je ne t'incite en aucun cas a le faire hein | |
|
| |
kes Graffeur de quartier
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : belgique LIEGE Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mar 25 Mai - 13:53 | |
| moi j'aimerais pas trop la sensation mdr, enffin.... apres dans le vdl chaqun sont truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mar 25 Mai - 13:54 | |
| | |
|
| |
HACHO Graffeur de région
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. Mar 25 Mai - 14:08 | |
| Moi j'prends ma meuf. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur les gravures/rayures. | |
| |
|
| |
| Votre avis sur les gravures/rayures. | |
|