| Session train | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
←S****y→ Graffeur de ville
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : In your ass Crew : RT. Style : Vandal,Graffity Réputation : 0 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Session train Sam 29 Mai - 6:14 | |
| Depuis quelques mois avec mes potes on veut tapper session train (nous savons les precotions a prendre comme avoir une cagoule) mais je me pose quelques questions a se propos: -A part une put**n d'amende et tout le bordel quesqu'on risque ? -Y'a de la garde et tout ça ? -Quel est la meilleur heure( je m'en doute qu'il faut le faire la nuit mais quand ^^ ) et quelques conseils XD | |
|
| |
Worse Graffeur international
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| |
| |
emiy Graffeur international
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : nord Crew : svc Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: Session train Sam 29 Mai - 9:21 | |
| minui 1h é regar ou tu pouré te baré le plus vite possible | |
|
| |
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Session train Dim 30 Mai - 3:58 | |
| Salut,perso j'ai fait pas mal de rails et j'envisage aussi beaucoup les roulants, 1- il te faut déjà que tu connaisses bien le lieu que tu saches par ou partir , 2-si c'est une grosse garre elle serra forcément surveillé au minimum maitre chien ,préparez vous donc à courrir;), 3-pour les horraires les trains circulent a peu près jusqu'a 1h30 et demi allez y à 2h ,je repasserais sur le sujet pour ajouter | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Session train Dim 30 Mai - 4:13 | |
| Déjà la garde ferroviaire se fera un plaisir de vous pourchasser... Faut voir les heures de releves... Allez le meme jour mais une autres semaines en repérage... Questions heures > 3h entre la fin (1h30) et le début (4h30) | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : In your ass Crew : RT. Style : Vandal,Graffity Réputation : 0 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Session train Dim 30 Mai - 5:43 | |
| Merci les gars pour tous les conseils...C'est chaud parcque c'est une grande gare donc si ya des maitres chiens on est dans la merde( je redoute ce moment). Y vous est deja arrivé des emmerdes de ce type ? | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Session train Dim 30 Mai - 5:53 | |
| évite les grandes gares, vaut mieux un petit dépôt... | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Session train Dim 30 Mai - 5:57 | |
| Je rappel que ce forum ne cautionne pas le vandalisme, en parler est une chose, inciter a le faire en est une autre. A simple titre informatif =) | |
|
| |
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Session train Dim 30 Mai - 10:48 | |
| - S****y a écrit:
- Merci les gars pour tous les conseils...C'est chaud parcque c'est une grande gare donc si ya des maitres chiens on est dans la merde( je redoute ce moment). Y vous est deja arrivé des emmerdes de ce type ?
Comme disait ruek ,il vaut mieux que vous commenciez par une petite garre, moi je vous conseillerais plutôt de commencer par faire une session rail avant pour voir déjà si votre organisation marche bien! J'ajoute deux points importants: -quand vous prennez vos sacs vérifier qu'ya rien qui peut vous identifier à l'intérieur ,on sait jamais vous devez courrir ,mieux vaut jetter son sac et se tirer que passer sa nuit en g.a.v -Désolé mais vous allez surement devoir changer de blaze si vous voulez pas vous faire repérer trèèès facilement. Les flics ont eut aussi internet... | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Session train Dim 30 Mai - 10:55 | |
| > Nettoyez vos bombes, ne jamais les touchers sans gants, > Sac en plastique ou bete sac de gym si vous devez les jetter faut pas que ça coute trop chere. > et oui nalex a raison d'abord un mur en bord de rail | |
|
| |
nalex Graffeur national
| Sujet: Re: Session train Dim 30 Mai - 11:02 | |
| Maintenant on comprendra ptêtre pourquoi j'balance pas de prods:P | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Session train Dim 30 Mai - 11:25 | |
| et moi, vosu avez vu que je suis un gentil Mr. les Poulets | |
|
| |
nalex Graffeur national
| Sujet: Re: Session train Dim 30 Mai - 12:31 | |
| Moi ils me connaissent déjà xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Session train Dim 30 Mai - 12:39 | |
| ça va pas le faire de changer de blaze :S | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Session train Dim 30 Mai - 13:24 | |
| Ça t'es pas obligé ... Sauf si ta des sites/... Reliée a ton adresse e-mail avec tes vraies coordonnées.. | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Session train Lun 31 Mai - 11:30 | |
| fait un anagrammes au pire steezy xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Session train Mar 1 Juin - 5:08 | |
| Ok super...mdr ça va pas non plus le faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Session train Mar 1 Juin - 10:43 | |
| zytees sa claque comme blase xD | |
|
| |
nalex Graffeur national
| Sujet: Re: Session train Mar 1 Juin - 13:24 | |
| Change ton email du fofo;) et puis arrange toi avec tes collègues pour faire pareil avec les tites étoiles;) .
Je sais que c'est chiant de changer de blaze etc ,j'ai subi sa à cause des poulets et j'peux te dire que ca fait mal au cul;) | |
|
| |
HACHO Graffeur de région
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : Non Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Session train Mar 1 Juin - 13:38 | |
| OK nalex c'est un très bonne idée | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Session train Mar 1 Juin - 23:18 | |
| En fait la bonne heure si c'est un train c'est 4h30... Vous prenez un qui est en sandwich entre deux autres... Vous couper pour vous y rendre par les portes du trains numéro 1 qui sont ouvertes a cette heure... Evité de trainer et surtout arreté de mettre partout sur le forum que vous êtes des v..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Session train Mer 2 Juin - 5:27 | |
| Moi jdis a la fin supprime le topic ruek xD | |
|
| |
nalex Graffeur national
| Sujet: Re: Session train Mer 2 Juin - 6:17 | |
| Mdr les trains ca tue comme même:) | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Session train Mer 2 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Session train Jeu 3 Juin - 12:46 | |
| Bête d'idée ! Mais chaud quand même | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session train | |
| |
|
| |
| Session train | |
|