| Session train | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Session train Jeu 3 Juin - 14:34 | |
| Ah ouais mais les trains c'est archi chaud, tout doit etre planifié a la minute et tous les scénario envisageable ... | |
|
| |
Worse Graffeur international
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Session train Ven 4 Juin - 11:16 | |
| - >RUEKone! a écrit:
- Ah ouais mais les trains c'est archi chaud, tout doit etre planifié a la minute et tous les scénario envisageable ...
| |
|
| |
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Session train Ven 4 Juin - 12:03 | |
| Les trains ca serrait facile tout le monde en ferrait^^ ,mais déjà faites votre tit passage sur les rails ,après si vous kiffez l'ambiance faites vous un train^^ | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Session train Ven 4 Juin - 13:15 | |
| Ouais ou quelques murs ... | |
|
| |
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: Session train Ven 4 Juin - 14:28 | |
| après pour ceux qu'ont des grosses couilles dirais-je:https://www.youtube.com/watch?v=CLMeEBaXuIY&feature=related | |
|
| |
←S****y→ Graffeur de ville
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : In your ass Crew : RT. Style : Vandal,Graffity Réputation : 0 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Session train Sam 5 Juin - 7:11 | |
| Deja vu ^^. Je pensais a un diminutif de Steezy que j'utilise moins souvent en vandal c SZ vous en pensez quoi ? Ca peut etre cool quand faut faire vite et tout... | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Session train Sam 5 Juin - 8:17 | |
| - nalex a écrit:
- Change ton email du fofo;) et puis arrange toi avec tes collègues pour faire pareil avec les tites étoiles;) .
Je sais que c'est chiant de changer de blaze etc ,j'ai subi sa à cause des poulets et j'peux te dire que ca fait mal au cul;) L'adresse IP leur suffisent ... | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Session train Sam 5 Juin - 11:54 | |
| faut déja savoir qui se cache derriere l'IP... | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Session train Sam 5 Juin - 13:02 | |
| Ils sont forts ne les sous-estimont pas ... En même vous n'êtes pas des manganes donc franchement c'est pas grave du tout qu'on vous retrouve sur le forum... | |
|
| |
nalex Graffeur national
| Sujet: Re: Session train Sam 5 Juin - 13:20 | |
| Ahah moi je dis rien sur mon pc ,rien sur le fofo:) | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Session train Sam 5 Juin - 14:37 | |
| Si vous êtes un Hermes,O'clock,Tran,... Ok ! Mais là :O | |
|
| |
nalex Graffeur national
| Sujet: Re: Session train Dim 6 Juin - 3:22 | |
| Mhm yen a qui en ont pas fait autant que sa et qui se sont fait niquer comme même^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Session train Dim 6 Juin - 13:02 | |
| Mangane c'est les mecs qui cartonnent a mort nan ? | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Session train Dim 6 Juin - 14:01 | |
| Oui | |
|
| |
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : In your ass Crew : RT. Style : Vandal,Graffity Réputation : 0 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: Session train Mar 8 Juin - 9:40 | |
| | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Session train Mer 9 Juin - 2:13 | |
| si ya une plainte qui est déposé et qu'il peuvent te retrouver ils le feront . | |
|
| |
nalex Graffeur national
| Sujet: Re: Session train Mer 9 Juin - 8:03 | |
| - Monsieur.A. a écrit:
- si ya une plainte qui est déposé et qu'il peuvent te retrouver ils le feront .
Enfait ca résume bien la situation^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Session train Jeu 10 Juin - 5:09 | |
| | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Session train Jeu 10 Juin - 5:40 | |
| Ouais et la sncf ne passe pas à coté d'une occasion de se faire des loves... | |
|
| |
nalex Graffeur national
| Sujet: Re: Session train Jeu 10 Juin - 10:46 | |
| Ahah c'est sur ,t'inquiète pas je crois qu'a nous tous on a amorti mon pass de transport^^ | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Session train Jeu 10 Juin - 23:34 | |
| En même temps un petit tag 20€ et une piece 4000€ | |
|
| |
nalex Graffeur national
| Sujet: Re: Session train Sam 12 Juin - 13:12 | |
| Ok c'est bon ,rien qu'hier j'ai amorti deux fois mon pass xD | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: Session train Sam 12 Juin - 15:33 | |
| Hum moi pareil l'annuel et mes stickers sont en cadeaux c'est gratuit Messieurs | |
|
| |
nalex Graffeur national
| Sujet: Re: Session train Dim 13 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
HACHO Graffeur de région
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : Non Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: Session train Dim 13 Juin - 13:14 | |
| Un admin pourrait supprimer ce post svp ? jsuis parano et voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Session train | |
| |
|
| |
| Session train | |
|