| crew | |
|
+5nalex Worse medooooor >RUEKone! emiy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emiy Graffeur international
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : nord Crew : svc Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: crew Mar 15 Juin - 7:40 | |
| jai u une petite idé mon idé c ke on crée un crew pour nous tous kome sa on le f partou dans la france nn ???? | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: crew Mar 15 Juin - 9:33 | |
| Comment peut on former un crew sans connaitre ses menbres ? | |
|
| |
medooooor Graffeur de ville
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : DTC Crew : KTS Réputation : 0 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: crew Mar 15 Juin - 10:42 | |
| - >RUEKone! a écrit:
- Comment peut on former un crew sans connaitre ses menbres ?
+1 | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 32 Localisation : nord Crew : svc Style : tout Réputation : 0 Date d'inscription : 27/03/2010
| Sujet: Re: crew Mar 15 Juin - 12:40 | |
| ben on sparl sur art side | |
|
| |
Worse Graffeur international
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: crew Mar 15 Juin - 12:59 | |
| C'est vrais que si tout les membres de The art side posé The art side crew bah sa ferai du monde ! | |
|
| |
| Sujet: Re: crew Mar 15 Juin - 13:14 | |
| ben sa tu moi jtrouve tasc (the art side crew) | |
|
| |
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: crew Mar 15 Juin - 13:36 | |
| Un crew est basé sur la confiance ...(bien que ton idée ne soit pas si conne que sa ,imaginons que nous graffions tous theartside la france serrait foutu:D) | |
|
| |
| Sujet: Re: crew Mar 15 Juin - 13:38 | |
| | |
|
| |
nalex Graffeur national
Nombre de messages : 492 Age : 31 Localisation : PARIS Style : j'veux d'la quantité pasque j'me chie dessus niveau qualité. Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2010
| Sujet: Re: crew Mar 15 Juin - 13:40 | |
| Lol .Mais bon sérieusement mec on se connait pas assez pour monter une équipe:/ | |
|
| |
HACHO Graffeur de région
Nombre de messages : 272 Age : 39 Localisation : Non Réputation : 0 Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: crew Mar 15 Juin - 15:09 | |
| | |
|
| |
Monsieur.A. Admin
Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: crew Mer 16 Juin - 1:58 | |
| c'est ninporte koi genre quelqu'un sinscrit et hop il graff the art side alors que personne le conné sur le fofo' , et puis on risque d'avoir des emmerdes "incitation a la degradation " blablabla ... | |
|
| |
| Sujet: Re: crew Mer 16 Juin - 2:50 | |
| tempi c t juste un ptit truck | |
|
| |
Nombre de messages : 127 Age : 30 Localisation : DTC Crew : KTS Réputation : 0 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: crew Mer 16 Juin - 4:21 | |
| | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: crew Mer 16 Juin - 10:01 | |
| En effet faire un Crew n'est pas vraiment une idée faisable :/ Mais rien ne vous empeche de mettre une dédicasse a THE ART SIDE, ou ASF (art side forum).
Et comme a dit Monsier.A, le forum ne cautione pas les acts illegaux. Libre a vous d'en faire ou pas. Mais vous etes les seul résponsables, en aucun cas le forum ne se tiendra responsable d'act de dégradation du a ses membres.
Donc vous pouvez dedicasser vos prod au forum, mais ca ne doit pas etre un pretexte pour faire du vandale. | |
|
| |
nalex Graffeur national
| Sujet: Re: crew Mer 16 Juin - 11:21 | |
| - Papa Crize a écrit:
- En effet faire un Crew n'est pas vraiment une idée faisable :/
Mais rien ne vous empeche de mettre une dédicasse a THE ART SIDE, ou ASF (art side forum).
Et comme a dit Monsier.A, le forum ne cautione pas les acts illegaux. Libre a vous d'en faire ou pas. Mais vous etes les seul résponsables, en aucun cas le forum ne se tiendra responsable d'act de dégradation du a ses membres.
Donc vous pouvez dedicasser vos prod au forum, mais ca ne doit pas etre un pretexte pour faire du vandale. +1 | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: crew Mer 16 Juin - 11:28 | |
| par contre rien empeche de faire des sessions entre menbres | |
|
| |
nalex Graffeur national
| Sujet: Re: crew Mer 16 Juin - 11:31 | |
| - >RUEKone! a écrit:
- par contre rien empeche de faire des sessions entre menbres
Eheh ,j'suis chaud pour sa:P | |
|
| |
Nombre de messages : 794 Age : 29 Localisation : France Réputation : 0 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: crew Mer 16 Juin - 12:14 | |
| - Monsieur.A. a écrit:
- c'est ninporte koi genre quelqu'un sinscrit et hop il graff the art side alors que personne le conné sur le fofo' , et puis on risque d'avoir des emmerdes "incitation a la degradation " blablabla ...
| |
|
| |
←S****y→ Graffeur de ville
Nombre de messages : 73 Age : 39 Localisation : In your ass Crew : RT. Style : Vandal,Graffity Réputation : 0 Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: crew Jeu 17 Juin - 2:10 | |
| ouai j'avoue c'est une source d'emmerde et comme quelqu'un l'a dit un crew c'est d'abord de la confiance et des délires entres potes c'est pas juste un crew qu'on pose sur les murs | |
|
| |
| Sujet: Re: crew Jeu 17 Juin - 3:52 | |
| Un crew c'est mort, apres poser The art side ou quelque chose du genre, libre a chaqun de le mettre ou pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: crew Jeu 17 Juin - 4:18 | |
| Moi perso j'aime pas les crew façon boite d'interim... mais une session tous ensemble pqp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: crew Jeu 17 Juin - 4:20 | |
| Ouais mais chaud a se regrouper etant donné que ya des sudistes (comme moi) qui ne peuvent pas aller a paris nimporte quand ! :p | |
|
| |
| Sujet: Re: crew Jeu 17 Juin - 4:52 | |
| y'a pas grand monde sur paris ! mais d'ja pour voir faudrait faire une google map avec tout les membres actif, enfin si déja sa peux s'faire anonymement | |
|
| |
nalex Graffeur national
| Sujet: Re: crew Jeu 17 Juin - 10:13 | |
| Hey ,venez à paris je suis dans le 92 enfait mais bon:P | |
|
| |
>RUEKone! Moderateur
| Sujet: Re: crew Ven 18 Juin - 9:01 | |
| ou en belgique c'est un petit pays vous me trouverez facilement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: crew | |
| |
|
| |
| crew | |
|