| mApEr | |
|
+4-GAMER- Papa Crize kidoux mApEr 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mApEr Graffeur de ville
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : La Réunion Crew : OP cReW Style : polyvalent Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: mApEr Jeu 15 Mar - 15:04 | |
| youhou c MapEr!!! ben jpein pa contréemen a kid pask moi kontrérmen a lui g tro de spray(ahahahahaha) é ui i fo savoir trouvé lé bon num kid.... sinon sa jpratik d1 nivo polyvalen mé suppor son surtou lé vétmen. jreprésente OP CLAN avec: MoveR, AbilE, DECKO é bliph!!!!! bone représentation a tous!!!! | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: mApEr Jeu 15 Mar - 15:05 | |
| ptite pUte | |
|
| |
mApEr Graffeur de ville
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : La Réunion Crew : OP cReW Style : polyvalent Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: réponse de maper pour kid Jeu 15 Mar - 15:10 | |
| pa mal ma cochone, mé le fait é ke fasse a moi tu rest 1 kid scool, alor rest cool!!!!!!!!!! | |
|
| |
mApEr Graffeur de ville
| Sujet: pour mon pti kid Jeu 15 Mar - 15:12 | |
| t en apprentissaj dpui 7 an t en staj é pourtan!!!! jt'aime ma cochone c bét kjmani pa encor bien lsite mé t1kiet jpratik la tactik pour pouvoir tcolé 1 clash o dérièr biento!!!!!! | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: mApEr Jeu 15 Mar - 15:18 | |
| - mApEr a écrit:
- t en apprentissaj
dpui 7 an t en staj é pourtan!!!! jt'aime ma cochone c bét kjmani pa encor bien lsite mé t1kiet jpratik la tactik pour pouvoir tcolé 1 clash o dérièr biento!!!!!! mouahahahahhaahhaah, je clash pas moi, je preserve mon style^^ et en plus j'ai tout tes feutres tu peut rien faire kid a encore frappé | |
|
| |
mApEr Graffeur de ville
| Sujet: kid* Jeu 15 Mar - 15:24 | |
| kid a encor frapé? mé ya rien a frapé mé tout a rtapé!!!!!!! pour 1fo g pa bsoin dfeutr pour léssé sorti min 1spi, i msufi de sézir mon stabilo BIONIC é ensuit jsui la taktic pour mdiférencié de té maket fé par mé feutr BIC!!!!!!!!! kiet pa c toi le maitr, hein msieur? | |
|
| |
kidoux Admin
| Sujet: Re: mApEr Jeu 15 Mar - 15:26 | |
| | |
|
| |
mApEr Graffeur de ville
| Sujet: kid kid kid Jeu 15 Mar - 15:31 | |
| m'sieur simpl formul de politesse, jpense ke tu é bien placé dan ce forum pour savoir komen jconsidér lé m'sieur é madam en cour tu lvoi tou lé jour... tembal pa tro kan jte di sa é pui t feutr i se son envolé i zen avé mar de tapé kdé flop i voulé voir ailleur, il sente mieu le wildstyle ki sor dma m1 dsl.... | |
|
| |
kidoux Admin
| |
| |
mApEr Graffeur de ville
| Sujet: kidou mon chou!!!!!!!! Jeu 15 Mar - 15:51 | |
| ben continu alé taxé mé feutr jsé ke kan jvé lé récupéré i sron encor neuf vu ktu c pa peindr avec, t maket tu lé rempli ek ton logiciel TOP SECRET TOP NIVO EFFET DLO!!!!!!!!!!!!! alor jmen balance tu tax mé feutr pour tlé mettr jsé pa ou mé en tou ka surtou pa pour peindr avek!!!!!!!!!!! | |
|
| |
kidoux Admin
| Sujet: Re: mApEr Jeu 15 Mar - 16:01 | |
| - mApEr a écrit:
- ben continu alé taxé mé feutr jsé ke kan jvé lé récupéré i sron encor neuf vu ktu c pa peindr avec, t maket tu lé rempli ek ton logiciel TOP SECRET TOP NIVO EFFET DLO!!!!!!!!!!!!! alor jmen balance tu tax mé feutr pour tlé mettr jsé pa ou mé en tou ka surtou pa pour peindr avek!!!!!!!!!!!
ptit con pour la peine j'vais faire une fresque dans ma chambre avec tes feutres et puis j'irai voir fred tout seul et raméne ta couille de cousin qu'on rigole un peu | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mApEr Jeu 15 Mar - 23:20 | |
| iO!!! Et bienvenu!!! Je vois ke tu a eu le temps e t'abituer au forum ^^ | |
|
| |
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: mApEr Ven 16 Mar - 1:22 | |
| C t long a lire wai...
fau remettre le tchat la...
Bienvnue ko mém Maper ^^ | |
|
| |
mApEr Graffeur de ville
| Sujet: merci gamer Ven 16 Mar - 1:27 | |
| sap pa lé ga 1 t'chat sa refré en sérieu!!!!!!!! apréci zot toute é dan 1 1stan alé promné du koté dla rubrik wear jvé essayé dvou mettr 2 3 tite production dma par!! a ++++ lé ga é représent!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mApEr Graffeur de ville
| Sujet: battle Ven 16 Mar - 3:08 | |
| lé ga propozé 1 battle jsé pa koi faire!!!!!! tou ske vou voulé!!!! alor?$ jaten? | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: mApEr Ven 16 Mar - 3:17 | |
| Ben poze une annonce dans la rubrigue aproprié ^^ BATTLES => ANNONCE T'ora plus de chance ke ce soit lu ^^ | |
|
| |
mApEr Graffeur de ville
| Sujet: crizer Ven 16 Mar - 3:22 | |
| c fait sayé jlé pozé mon annonce mé jaten toujour!!!!!!!! | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: mApEr Ven 16 Mar - 3:24 | |
| Ben la je peut rien faire pour toa dsl moi chui pas cho ^^ | |
|
| |
mApEr Graffeur de ville
| Sujet: crizer Ven 16 Mar - 3:26 | |
| ok c pa grav jvé atendr é tampi pour lé otr jvé continué a fair chofé ma tét!!!!!!!!!! | |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: mApEr Ven 16 Mar - 4:22 | |
| bienvenu!!t'a l'air d'etr un blagueur..hihi^^bienvenu! | |
|
| |
mApEr Graffeur de ville
| Sujet: rona Ven 16 Mar - 4:27 | |
| ben ui jsui 1 blagueur dailleur la jkoz sérieu sa te di pa de fair 1 ti battle ek moi? | |
|
| |
Acu Graffeur de région
Nombre de messages : 147 Age : 34 Localisation : dtc Crew : KC-crew Style : de tout :D Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: mApEr Ven 16 Mar - 12:16 | |
| Yoo bienvenue a toi !!!!! | |
|
| |
mApEr Graffeur de ville
| Sujet: acu Dim 18 Mar - 4:33 | |
| merci pour le bienvnu a ce momen la!!! javé oublié kjété new, ptét a coz du nombr darticl dma par!mdr alé bone continuation | |
|
| |
DeckO Graffeur de ville
Nombre de messages : 96 Age : 35 Localisation : 974 Crew : OPcrew Style : diverse Réputation : 0 Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: mApEr Lun 19 Mar - 2:01 | |
| yeahh!!sinon komen y lé?? | |
|
| |
mApEr Graffeur de ville
| Sujet: decko Lun 19 Mar - 2:20 | |
| OP crew reprézent fréro en form on va pouvoir enf1 comencé a samuzé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mApEr | |
| |
|
| |
| mApEr | |
|