kija Graffeur de quartier
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : rodez Crew : / Style : all Réputation : -1 Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Mes premiers ffe-gra Jeu 2 Fév - 14:40 | |
| ia graff beubz performance mais moi il me prennais pour un fake alors je me suis barré genre iavais 127 mec qui été co quand j'ai posté en moins de 1 h j'ai eux 200 vue et 30 reponse les modo on crié au fake alors ia n'as plein qui on dit pareil a par quelque un mais j'ai perdu mon sang froid les insulte fusé et tout alors jme suis barré bref j'en trouve pas d'autre depuis je peux pas trop t'aider ta celui la c'est le mieux graff beubz performance sa s'appelle | |
|
crow Graffeur de quartier
Nombre de messages : 62 Age : 110 Localisation : france,lille Crew : BRAM'CREW Style : chrome,block,perso,wild Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Mes premiers ffe-gra Ven 3 Fév - 0:04 | |
| Ok jirrer faire un tour est tkt moi jte croi. mer ser pas supere interressant de dicuter sur un forum vide il ya ke deux personne connecter est cer tous des toys donc Jme barre | |
|
Nombre de messages : 40 Age : 31 Localisation : rodez Crew : / Style : all Réputation : -1 Date d'inscription : 21/01/2012
| Sujet: Re: Mes premiers ffe-gra Ven 3 Fév - 8:13 | |
| wé la même je vais bouger ^^ bah sa fait plaisir qui est quelques mecs qui me croie puis mon mur il est pas si exceptionnel que sa... C'est du lettrage simple même si il faiser froid j'ai bien pris mon temps quoi vu que c'est pas du vandale.... | |
|
crow Graffeur de quartier
Nombre de messages : 62 Age : 110 Localisation : france,lille Crew : BRAM'CREW Style : chrome,block,perso,wild Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Mes premiers ffe-gra Ven 3 Fév - 8:36 | |
| dit moi jai fai un tour sur graff bombzsa marche comment
| |
|
| Sujet: Re: Mes premiers ffe-gra Ven 3 Fév - 10:43 | |
| pareil que ce forum, moi je me suis inscrit sur un site anglais bombing science mais tout est bcp plus compliqué je comprend pas tout mais en meme temps sa me donne des cour d'anglais c'est pas plus mal vu comme j'ai ramé en anglais ^^ | |
|
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Mes premiers ffe-gra Mer 15 Fév - 12:34 | |
| juste comme sa , même si le forum est mort essaye juste de respecter les rêgles en mettant les sketchs dans la partie sketch et les murs dans la parties murs sinon t'es perso sont pas mal , mais ton lettrage ..... faut taffer plus les bases | |
|
| Sujet: Re: Mes premiers ffe-gra Mer 15 Fév - 18:03 | |
| Yep dsl man, pour mes sketch's sa faiser un moment j'avais pas dessiner la j'ai repris le crayon en main sa le fait plus . Franchement c'est nul qu'il soit désert se forum l'ambiance avait l'air cool :/ comment sa se fait ? J'ai pas terminé le mur avec se froid c'est pas évidant j'ai fait quelques details 1 blok par moins 5 les pied dans la neige j'en est bavé ^^ et 1 flop ct plus simple le soleil était avec moi mais l'emplacement pr les pieds pas tip top ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes premiers ffe-gra | |
| |
|