| Certain ne vont pas etre de mon avis... | |
|
+11canalj reid(mgk) kokaine Slimer SINC Sieste.... SeVeN -GAMER- Papa Crize CALL2 ( sbf ) Restons Simple 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: zzfef Mer 13 Juin - 1:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certain ne vont pas etre de mon avis... Mer 13 Juin - 1:26 | |
| |
|
| |
Slimer Graffeur de région
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : le sud sauvage du 974 Crew : ... Style : wild style , flop , b-boy etc ... Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Certain ne vont pas etre de mon avis... Mer 13 Juin - 1:31 | |
| té la po jak c'est pas moi ki a un blaz plouc et l'autre et plouc c pareil même merde aprés bin ou conné monsieur PP mi arrive ek un gros 125 yz pour ou la rentré ou wa voir si ou fera encore le fier kiete pu dsl mais cet aprem j'ai autre chose à faire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certain ne vont pas etre de mon avis... Mer 13 Juin - 1:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : le sud sauvage du 974 Crew : ... Style : wild style , flop , b-boy etc ... Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Certain ne vont pas etre de mon avis... Mer 13 Juin - 1:36 | |
| déja ke même étant a jeun le 125 yz lé cho à manier kel sprays tu parles sinbol ? | |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: efefef Mer 13 Juin - 1:40 | |
| Bah lé bon j'me ramene avec mon Bmx , je suis sur j'te traçe avec vu que le 125 yz bah ça m'etonerais que tu gaye conduir...moi non plus d'ailleurs je gagne pas !! Non mais je me ramene avec un scoot kité competition qui monte a 160 lé bon ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certain ne vont pas etre de mon avis... Mer 13 Juin - 1:49 | |
| - Slimer a écrit:
- déja ke même étant a jeun le 125 yz lé cho à manier kel sprays tu parles sinbol ?
la noir kon va roder staprem |
|
| |
| Sujet: Re: Certain ne vont pas etre de mon avis... Mer 13 Juin - 2:22 | |
| PP c pa toi passinex c'est les initiales du nom et du prénom de monsieur plouc ahahahahahah mi attend voir ça parce que au licé ya déja un gros sumo ki traite tous les gars st pierre en scoot ^^ et en + ou conné la police i maille pu ek ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Certain ne vont pas etre de mon avis... Mer 13 Juin - 2:30 | |
| mdr lol le sumo ek son avion ki carbure o kerosene alézzzzz |
|
| |
kokaine Graffeur de ville
Nombre de messages : 74 Age : 43 Localisation : bx Crew : ca nek puit plain d otre Style : wild Réputation : 0 Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Certain ne vont pas etre de mon avis... Mer 13 Juin - 4:32 | |
| ton scoot ki monte a 160 c de la dobe en paté g un pote ki monde a 200 écelke i pe pas le sortire otrement y a tou lé flic de la ville ki le poursuive | |
|
| |
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Certain ne vont pas etre de mon avis... Mer 13 Juin - 5:25 | |
| - Plouk a écrit:
Sinon les gars vous connaissez la RedBull ? C'est pas de l'alcool mais t'en boit 2 et tu peux courir Pendant 3 plombs sans probleme apres ! Moi et Gnie on en a eu besoin cette apréme après avoir courru parce qu'on a graffer sur le camion d'un gars qui nous courrais après | |
|
| |
| Sujet: Re: Certain ne vont pas etre de mon avis... Mer 13 Juin - 9:05 | |
| - kokaine a écrit:
- ton scoot ki monte a 160 c de la dobe en paté g un pote ki monde a 200 écelke i pe pas le sortire otrement y a tou lé flic de la ville ki le poursuive
et dire qu'a la base c'est brider à 50 même 45 km/h | |
|
| |
| Sujet: tefge Jeu 14 Juin - 7:24 | |
| Té chape pas slim ! au faite kokaine c'est pas mon scoot c'est le scoot a un poto . 200 je vois pas l'utilité si y peut pas le sortir ... mais bon 200 en descente et bien lançé a mon avis parsque 200 pour 1 scoot...fiou ! | |
|
| |
reid(mgk) Graffeur de région
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : st pierre Crew : MGK Style : no limitation as limitation Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Certain ne vont pas etre de mon avis... Mer 12 Mar - 7:47 | |
| jaimeubocoulelangagequeplouketteutilizenan?jesuidacauraveklui...
mdrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
reid(mgk) Graffeur de région
Nombre de messages : 145 Age : 34 Localisation : st pierre Crew : MGK Style : no limitation as limitation Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Certain ne vont pas etre de mon avis... Mer 12 Mar - 7:48 | |
| serieux je ne vois aucun probleme a cela d ecrire bien no sms en plu bientot vous risquez meme de vous gourez ds vos geutas...lol | |
|
| |
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Certain ne vont pas etre de mon avis... Mer 12 Mar - 8:12 | |
| je trouve que ces assez dur d'écrir sans fautes , faux super bien s appliquez < comme par exemple ici jait fait mon possible pour écrir lisiblement y en a qui on de la disléksie ten que on arrive a le lire ces lessentiel est avec msn les sms et compagnie on prend de movaise habitude d'écriture je suis nul en dictée mes j ferai un effort soutenue pour se forum | |
|
| |
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Certain ne vont pas etre de mon avis... Jeu 13 Mar - 0:52 | |
| bah tant ke tt le monde scompren c bon..jvoi pas lintéré décrir sans fote.. | |
|
| |
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Certain ne vont pas etre de mon avis... Ven 14 Mar - 3:26 | |
| on é pa analphabéte kan même ^^ | |
|
| |
1ntOx Graffeur de région
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Dans un poney qui mange des Arc-en-ciels =D Crew : L2C Style : Mon StyLe. Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Certain ne vont pas etre de mon avis... Ven 18 Avr - 11:24 | |
| J'avoue c'est pas bien compliqué :p Allez un ptit effort si vous voulez jvous paye le stage avec ma prof' de français =D Nan mais serait mieux parce que à force de lire du SMS ça fait mal aux yeux .. Enfin bon moi jdis ça comme ça .. | |
|
| |
KËYA Graffeur national
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Chez Astérix & Obélix Crew : 90 Saloons Kaucasiens Style : 90'ZKStyle Réputation : 0 Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Certain ne vont pas etre de mon avis... Mar 22 Avr - 16:15 | |
| - Rona974 a écrit:
- bah tant ke tt le monde scompren c bon..jvoi pas lintéré décrir sans fote..
moi si on comprend le texte au bout d'une heure c'est chiant.. et bon c'est quand même plus agréable, nan ? | |
|
| |
S.A.E.R*ØNE Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 35 Localisation : 78 Crew : E2N Style : t(>. Réputation : 0 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Certain ne vont pas etre de mon avis... Mer 23 Avr - 15:12 | |
| genre fo ekire comand ??? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Certain ne vont pas etre de mon avis... | |
| |
|
| |
| Certain ne vont pas etre de mon avis... | |
|