| Histoire de BLAZE | |
|
+8-GAMER- Arto_SelDeMer SINC The Legal Profane CALL2 ( sbf ) SeVeN kidoux Papa Crize 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Histoire de BLAZE Lun 18 Juin - 9:02 | |
| Pourquoi ta choisi ste blaze et quel etait ton premier blaze?
Moi Crizer, ben j'aime bien le rapport Adolescent et Crize d'adolescence. ^^ Ca m'est venu apre, mais au debut c'etait simplement que les lettres me plaisaient bien ^^ Premier blaze MORPHéUSSE xD Un peu long ^^ | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de BLAZE Lun 18 Juin - 9:12 | |
| confessions intimes bon....ben Mon papa m'as toujours appelait billy^^ en 6ième j'me suis intéréssé a la peinture et j'ai comencé a gribouillé avec et j'continu toujours a faire des gribouilli . ça peut être aussi un rapport avec les cassettes video de billy the kid, que j'achetais lol mais bon ça remonte..... | |
|
| |
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Histoire de BLAZE Lun 18 Juin - 9:43 | |
| moi je voyais rona et track graffé en cour et j'ai eu envie de graffé. Un jour j'ai moi je regarde mon clavier et je me dit c'est cool # alors j'ai commencé a taggé diez. aprés track m'a dit que sa existé j'aimé pa le z et je trouvé que mon d ressemblé a un a alors j'ai enlevé le z et j'ai remplacé le d par un a qui a donné AIE
Mais je trouvé ke c'étai piég aprés j'ai pensé a mon groupe préféré SLIPKNOT et sur le manche d'un guitariste c'est écrit Hate alors j'ai commencé a graffé hate mais maintenant sur son manche il est écrit seven alors un jour en français j'ai taggé seven et j'ai bien aimé alors j'ai gardé seven et en plus j'aime bien les lettre de seven.
Mais maintenant je graff SEN mais je tagge toujours seven pck sen c'est plus rapide et économique que seven | |
|
| |
CALL2 ( sbf ) Graffeur de région
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : hoch54 Crew : keske j en é a foutre ^^ Style : simple mé efficace Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Histoire de BLAZE Lun 18 Juin - 9:44 | |
| Call parce que sa veut dire évoquer et Two pour dire " Evoquer2..." Mon premier blaze c'était SMIK a le bon vieu temps ! | |
|
| |
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de BLAZE Lun 18 Juin - 10:04 | |
| alors mon premier blaz... oulala sa remonte... je men souvien plu! je croi ke c'etait "sign"en 2002... j'aimais pas le "g" alors jai changé pour "skin"... mais ke j'ai vite abandonné a cause de la conotation skinhead! apres je cherchai juste des lettres ke j'aimais bien et j'ai essayé de faire un mot avec, sa a donné "señor" mais on ma dit ke c'etait pretentieux donc j'ai juste simplifier pour "sénor" (ki ne veu rien dire!)! donc sa doit faire 5ans ke j'ai ce blaz et j'ai commencé sur mur avec celui la et j'espere finir avec celui la
ps: et derivés et anagrames: "renos, norsé,..." | |
|
| |
SINC Graffeur international
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de BLAZE Lun 18 Juin - 10:11 | |
| moi cest zero mais la jai evoluer lol jai kommencer y a 1an en australi mai jai arrete pdt plusde 8 mois lol e cest ke dernierement ke jai rekomencer petet psk la je suis plus motiver ek mon entourage ki ma plus suivi kotre choze et la sinc psk jété che weak ek crizer et river et puis ben river ma demander ske je pozer jlui ai dit rien ^^ et apres ont est arriver sur zinc je sais plus komment et donc apres kom je pref les s ke les Z ben vla SINC encore symR a eux mais je vais reprendre zero je pnse psk sinc y a pas asser de voyelle ou consonne je sais plus mis vous piger jsper( sof si ces dja pris ) mais j pense pas | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de BLAZE Lun 18 Juin - 10:39 | |
| | |
|
| |
SINC Graffeur international
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de BLAZE Lun 18 Juin - 10:48 | |
| ok lol ben sova sa existe?? | |
|
| |
Arto_SelDeMer Graffeur international
Nombre de messages : 824 Age : 33 Localisation : Suisse ! Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Histoire de BLAZE Lun 18 Juin - 10:53 | |
| - Crizer a écrit:
- Zero c'est deja pris
A Genève aussi Bon ben je vais faire une petite histoire aussi. Bé moi , j'ai commencé par taggé Daniel. S'a donné un truc qui ressemblait à ME. C'est mon couuz' qu'il créer. Après je l'ai juste un peu modifier. Ensuite ça a été PAT. En arrivant surle forum j'ai rajouté une lettre --> PATE (P4T3). Mais ça me soulait. Alors j'écrivais des trucs au bol sur une feuille. Et là j'ai écrit SarK. C'est la diminution de Sarkastik. Ben mtn je pose SK ( je sais plutôt mal débuté , toy ). Pk sarkastik? Parce j'aime les S , R et K. Et pis j'aime faire des sarcasmes... voilà^^ | |
|
| |
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de BLAZE Lun 18 Juin - 15:58 | |
| Moi j'en ai eu plein des blazes... j'ai commencé par RATUS (C'est un gars qui m'appelai comme ça au collége...) Aprés j'suis passé par DES, SCORE... En arrivant au lycée je posais SMOKAN (Smoke Cannabis... Trés originale LOL) Mais je ne posais pas bcp sur murs, je fezai SMOKAN en tag partout ou je pouvais, mais je ne fezai jamais de piéces... Les seuls piéces que je posait, c'étais sur papiers et du coup je ne graffais jamais le méme mot... Puis il y a 2 ans j'me suis lancé intensément avec un pote de France venu en vacanves 1 mois chez moi...Il posait CHOY, je posait LYME... Du LYME je suis trés vite passé à GAM1... et quand j'ai découvert qu'il y avait déja un GAM1, je suis passé à GAMER... | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: Histoire de BLAZE Mar 19 Juin - 0:44 | |
| Hehe, yavai pas une histoir de VERMINE ou VERM1 a la ravine des cabris? Enfin chui pas sur non plus. | |
|
| |
Slimer Graffeur de région
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : le sud sauvage du 974 Crew : ... Style : wild style , flop , b-boy etc ... Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Histoire de BLAZE Mar 19 Juin - 1:43 | |
| moi mon first blaz c'était oneris mais bon oneris ... ça remonte il y a longtemps trés longtemps ( c'était en primaire mdr ) aprés il y a eu soor voir sooruz ça remonte d'il y a 2 ans avec tiboyo ( c'était jervais o départ mdr ) finalement c'est devenu slim parce que je roule bien mes potos de spliff ek les feuilles slim dc voila c'est et c'est devenu slimer voir bientot slim 2 mdr j'aime bien le 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de BLAZE Mar 19 Juin - 2:19 | |
| - Crizer a écrit:
- Hehe, yavai pas une histoir de VERMINE ou VERM1 a la ravine des cabris? Enfin chui pas sur non plus.
Si si, je voulais posé ce blaze la en vandal et gardé GAMIN pour les couleurs... Mais bon... j'ai fait 3 VERM1 et ça m'a saoulé... lol - Slimer a écrit:
- ...voir bientot slim 2 mdr j'aime bien le 2
Moi je connais un SLAM2... http://www.fotolog.com/slamtwo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Histoire de BLAZE Mar 19 Juin - 2:59 | |
| gamer il kiff pas les flop lol
ben moi sa a commencer par papy chulo en 4eme une meuf ke je kiffé ma appelé comme sa parce que je lui faisait les son de lorna xD ensuite c passé a pyro va savoir pk ??? mias bon trop chiant comme blaze et ke des connerie la dessu je suis passé a SINBOL SYMBOL SIMBOL bref le gros tripe et la pk je sais pas je kiffé les lettre c tous
maintenant certaine personne m'apelle Seins bol mais sa sa ne concerne ke la personne et moi lol ^^ |
|
| |
oneriver Moderateur
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : réunion Crew : RSK DGN Style : tou Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de BLAZE Mer 20 Juin - 2:34 | |
| bah euh moi bah jkiff la riviére :p nn bah jai eu un trallé de blaze 11 environs ke je diré pa ^^ pcq voila Ct la merde baH G pris RIVER parce ke je voullé un blae a 5 letrre finissant ek un Ri é kommancan par un R ossi donK voila RIveR^^ | |
|
| |
Slimer Graffeur de région
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : le sud sauvage du 974 Crew : ... Style : wild style , flop , b-boy etc ... Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Histoire de BLAZE Ven 22 Juin - 0:24 | |
| gamer je veux pas graphé slam 2 mais slim 2 mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Histoire de BLAZE Ven 22 Juin - 11:01 | |
| reconnai que c'est assez proche ko méme... Mais bon ya déja un CAMER a la Réunion, ya un KNER à Bordeaux, dc GAMER c'est pas super originale...lol | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Histoire de BLAZE Ven 22 Juin - 13:42 | |
| | |
|
| |
Arto_SelDeMer Graffeur international
Nombre de messages : 824 Age : 33 Localisation : Suisse ! Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Histoire de BLAZE Ven 22 Juin - 16:03 | |
| On m'appele CAMER , j'ai pensé à posé ce blaze... ben finalement non ^^ | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Histoire de BLAZE Ven 6 Juil - 4:22 | |
| moi sa remonte.... Fenikss, Runer, Zero, Izo, Crone, Crown, Coyote..... Et MeshTwo pour représenté un poto a moi qui est décédé et qui posait MeshOne... RIP
Voila... | |
|
| |
Bunny BITCH! Graffeur de région
Nombre de messages : 171 Age : 32 Localisation : Nîmes Crew : No Crew Crew Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Histoire de BLAZE Ven 6 Juil - 4:47 | |
| Moi sa remonté a la 6éme je faisait Shek puit je suit passé a Speedy apré a Fail aprés COys et enfin Miam Lol Et surtout la je réfléchit si je v pas changé pour CRystal lol ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Histoire de BLAZE | |
| |
|
| |
| Histoire de BLAZE | |
|