| Crizer | |
|
+25dd67 exOne Pech * canalj SiE SEKO! patrick duffy KAZOUNET sorc1 Restons Simple reid(mgk) Monsieur.A. SeVeN sone leiden Arto_SelDeMer Slimer The Legal Profane SINC oneriver Rona974 -GAMER- Acu kidoux Papa Crize 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Crizer Mer 4 Avr - 10:35 | |
| Ta qu'a defoncer sur mur et avoir un putin de nivo!!!! Apres c cool! Meme champion est OPé ^^ | |
|
| |
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Crizer Mer 4 Avr - 13:25 | |
| keske tappel contra? tu veu ke des mecs te payent pour ke tu fass une turpein sur le mur! c'est sa un contra! a mon avis si ta fé ke 3 graffs dan ta vie(meme si je ne les ai pas vu!) tu trouvera difficilement des contrats, crois moi! donc tu prends tes couilles, du chrome et du noir et tu vas peindre... tu vas faire des pieces le plus possible! t'essaies avec la couleur aussi! ensuite tu tapes des fresques en terrain avec tes potes! tu prends des fotos et tu vas demander des reumu autorisés afin de leur faire une jolie fresque et faire en sorte ke les gens aiment le garffiti et tout le monde est content!
a plus, yo!
(t'es de st gilles c sa?) | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Crizer Jeu 5 Avr - 3:06 | |
| | |
|
| |
SINC Graffeur international
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Crizer Jeu 5 Avr - 10:48 | |
| ok 6mR a toi sénor et je vais faire sa et puis ben je te previendrais si jen ai un et je te redirais ecore 6mR | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Crizer Jeu 5 Avr - 11:08 | |
| Hey senor!!! T un peu comme le consiller du forum ^^ Tu onne des conseil (fort utiles) aux autre utilisateurs!!! C sympa^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
| |
| |
oneriver Moderateur
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : réunion Crew : RSK DGN Style : tou Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Crizer Jeu 5 Avr - 11:52 | |
| aléze C hot davoir D contra des mur otorizé sava merci a siMboL de ns avoir lancé en tt K stu passe par la mapoulle breff bah un connseil il fo ktu traville la propreté de tes graff et ton style apré tu fé komme senor ta di ^^ allé narEVu " SEnOR C kan ke Tu re a la RéuNioN déJa ? (koma on pourra peindre ensemble ° | |
|
| |
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Crizer Jeu 5 Avr - 13:14 | |
| en relisan se ke jai ecri, je me sui rendu compte ke je sui allé un peu fort mais je vous rassure yavé rien de méchan dedan et jespere ke personn ne pren mal se ke je di! sinon, je rentre en debut juillet et je serai la juska debu septembre normalemen et je sui opé pour peindre avec tt le monde, tous les styles, tous les nivo! yo les gros! | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: Crizer Jeu 5 Avr - 21:14 | |
| Yeah!!!! Interressant ske tu dit la SENOR ^^ | |
|
| |
oneriver Moderateur
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : réunion Crew : RSK DGN Style : tou Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2007
| |
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: Crizer Lun 28 Mai - 8:21 | |
| Trouvé par hazard sur le net "Oo" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Crizer Lun 28 Mai - 8:57 | |
| alaizeeee bien joué !!!!c |
|
| |
Slimer Graffeur de région
Nombre de messages : 266 Age : 34 Localisation : le sud sauvage du 974 Crew : ... Style : wild style , flop , b-boy etc ... Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Crizer Lun 28 Mai - 9:06 | |
| énorme cte piéce comme qui diré notre fameux président vive la france et vive la républik | |
|
| |
Arto_SelDeMer Graffeur international
Nombre de messages : 824 Age : 33 Localisation : Suisse ! Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Crizer Lun 28 Mai - 9:07 | |
| Très représentatif je trouve ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Crizer Mer 30 Mai - 11:08 | |
| RESPEC RESPEC srx sa cest bien vu de la par d se graffeur | |
|
| |
leiden Graffeur de région
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : la réunion Crew : GSK Style : graffeuz Réputation : 0 Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Crizer Jeu 31 Mai - 10:03 | |
| pffffff uzer dla turpein pr se connard... mdr nn hyper bien fai sa pète!! | |
|
| |
Nombre de messages : 254 Age : 32 Localisation : la réunion Crew : GSK Style : graffeuz Réputation : 0 Date d'inscription : 26/04/2007
| |
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: Crizer Jeu 31 Mai - 10:11 | |
| - leiden a écrit:
- et krize stu ve jpein tte ma piaul, ya dja sinc ki vien dc si sa te tente.......
Ben wesh a fond!!! ^^ Seulement dort pa dedans ca dechire!!!! Le lendemai ta la tete de bois, ta les cheuveux ki poussent a linterrieur! C orible ^^ | |
|
| |
| |
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: Crizer Jeu 31 Mai - 10:24 | |
| Ste week end?? | |
|
| |
sone Graffeur de quartier
Nombre de messages : 52 Age : 33 Localisation : st-denis Crew : no crew Style : vandal Réputation : 0 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Crizer Jeu 31 Mai - 10:28 | |
| yo>> juste pour savoir si ya moyen de faire une ptite sessions ek les gars du forum kom senor a l air cho pour peindre ek les autre ben ca sré cool de mettre ca en place ! voila sinon criz jaime bien ske tu fai c simpa pour des debuts !! ++ peace | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: Crizer Jeu 31 Mai - 10:42 | |
| - sone a écrit:
- yo>> juste pour savoir si ya moyen de faire une ptite sessions ek les gars du forum kom senor a l air cho pour peindre ek les autre ben ca sré cool de mettre ca en place !
voila sinon criz jaime bien ske tu fai c simpa pour des debuts !! ++ peace Cimer ca fait plaizir ^^ | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: Crizer Sam 8 Sep - 12:49 | |
| Ancienne fresque de Sinbol - Jackil - Slimer - Marz et Sock Toy par ARAC et BEGON Retoi par JAZ (rectifiez si je me trompe) et Never | |
|
| |
Arto_SelDeMer Graffeur international
Nombre de messages : 824 Age : 33 Localisation : Suisse ! Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Crizer Sam 8 Sep - 16:46 | |
| | |
|
| |
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Crizer Dim 9 Sep - 0:11 | |
| Je reconné le 3GC de marz qui a pas mal posé récement en ville | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crizer | |
| |
|
| |
| Crizer | |
|