pourquoi il y a des places handicapé devant les patinoires ?
+2
kidoux
Pech *
6 participants
Auteur
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: pourquoi il y a des places handicapé devant les patinoires ? Lun 2 Juil - 7:02
voila...pourquoi il y a des "place handicapés" devant la patinoire ??? ( sans aucune méchanceté envers les infirmes)
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: pourquoi il y a des places handicapé devant les patinoires ? Lun 2 Juil - 7:07
pour les handicapés mentaux :p
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: pourquoi il y a des places handicapé devant les patinoires ? Lun 2 Juil - 7:17
pas mal...j'avait pas penssé a sa ???
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: pourquoi il y a des places handicapé devant les patinoires ? Lun 2 Juil - 7:29
ou même imagine que t'es handicapé et que tu veut enmené ton enfant a la patinoire
Pech * Légende
Sujet: Re: pourquoi il y a des places handicapé devant les patinoires ? Lun 2 Juil - 7:38
putain t'es inteligent toi dis donc...j'y ait pas pensé a tout sa en voyant le parking...
CALL2 ( sbf ) Graffeur de région
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : hoch54 Crew : keske j en é a foutre ^^ Style : simple mé efficace Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: pourquoi il y a des places handicapé devant les patinoires ? Lun 2 Juil - 8:33
C'est vrai que c'est une bonne question parce qu'un handicapé peut pas faire de la patinoire ou son médecin la déconseille donc il le fait pas .. tu m'épate MESH
NEIST Graffeur de ville
Nombre de messages : 93 Age : 37 Localisation : 83 mais originaire du 77 Crew : EC.109.2KC Style : wild,semi wild,flop, perso... Réputation : 0 Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: pourquoi il y a des places handicapé devant les patinoires ? Lun 2 Juil - 9:58
kid460 a écrit:
euuu...ils peuvent conduirent??
Nombre de messages : 249 Age : 31 Localisation : hoch54 Crew : keske j en é a foutre ^^ Style : simple mé efficace Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: pourquoi il y a des places handicapé devant les patinoires ? Lun 2 Juil - 9:59
[quote="nest"]
kid460 a écrit:
euuu...ils peuvent conduirent??[/quote Nan ..horeusement ..
Pech * Légende
Sujet: Re: pourquoi il y a des places handicapé devant les patinoires ? Lun 2 Juil - 10:01
hahahah Kid...au début je croyé que c'était plausible...et bah NAN
Sujet: Re: pourquoi il y a des places handicapé devant les patinoires ? Lun 2 Juil - 10:02
Dans une patinoire .. y a toujours un bars ... les handicapés vont ptet boire un coup et discuté entre eux las bas
kidoux Admin
Sujet: Re: pourquoi il y a des places handicapé devant les patinoires ? Lun 2 Juil - 11:43
j'ai pas dit que c'était eux qui conduisaient
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
Sujet: Re: pourquoi il y a des places handicapé devant les patinoires ? Lun 2 Juil - 11:46
kid460 a écrit:
j'ai pas dit que c'était eux qui conduisaient
lol kid fé fermé tte lé bouche
SeVeN Graffeur international
Nombre de messages : 633 Age : 34 Localisation : Ile of Réunion Crew : Mon Poil Kbo Style : un peu tou Réputation : 0 Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: pourquoi il y a des places handicapé devant les patinoires ? Lun 2 Juil - 12:58
Y a des place handicapé pour ke lé handicapé puissent regarder lé gens patiner c tou
Sujet: Re: pourquoi il y a des places handicapé devant les patinoires ? Lun 2 Juil - 13:08
SeVeN a écrit:
Y a des place handicapé pour ke lé handicapé puissent regarder lé gens patiner c tou
Je pense pas qu'ils on que sa a faire lol
Pech * Légende
Sujet: Re: pourquoi il y a des places handicapé devant les patinoires ? Mar 3 Juil - 0:51
mouais...chuis pas convaincu...
Invité Invité
Sujet: Re: pourquoi il y a des places handicapé devant les patinoires ? Lun 9 Juil - 15:18
je part une semaine en vacance et a mon retour quesque je voi des post avec des question vraiment trés inutil lol
ce qui va amener o débat du siecle
qui est apparu avant l'oeuf ou la poule ?? mdr ou encor pk la vache kiri rit ? ^^ question existenciel importante
kidoux Admin
Sujet: Re: pourquoi il y a des places handicapé devant les patinoires ? Lun 9 Juil - 15:36
l'oeuf, c'est pas une vrai vache
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pourquoi il y a des places handicapé devant les patinoires ?
pourquoi il y a des places handicapé devant les patinoires ?