| Icones pour le forum... | |
|
|
Pour ou contre le changement des icones? | Oui, j'aime bien l'idé des caps | | 71% | [ 10 ] | NON, le forum est bien comme ca! | | 29% | [ 4 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Icones pour le forum... Mer 18 Juil - 10:06 | |
| alors moi je propose que les icones du forum "message,nouveaux message" soit en bouchons SKINNY gris pour nouveau et noir pour message.. comme j'ai fais pour ce forum http://graff-beubz.forum-2007.comsur ce forum j'ai aussi crée les boutons comme MEMBRES,PROFIL,CONNEXION,MESSAGE,FAQ.....etc etc je trouve qu c'est plus dans l'esprit alors ce n'est qu'une proposition maintenant l'ADMIN en fais c'qu'il veut... |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Icones pour le forum... Mer 18 Juil - 11:29 | |
| Pas envi, la je suis fatigué...
lol jdecone mais waip pour les cap c pa movai ^^ Fau voir ce ke les membres en penses. C'est leur forum, moi je fai que gerer. =D | |
|
| |
SiE Graffeur international
Nombre de messages : 812 Age : 33 Localisation : dans le cul d'1 vache Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Icones pour le forum... Mer 18 Juil - 12:30 | |
| moi jtrouve ke C 1 bonne idée sa sré plus coul plus dans l'esprit graff | |
|
| |
SINC Graffeur international
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Icones pour le forum... Mer 18 Juil - 18:01 | |
| jsuis ok et pazzo et sie et puis ben je vais rajouter que sa sré plus coul plus dans l'esprit graff sa copier ^^ | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Icones pour le forum Mer 18 Juil - 23:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icones pour le forum... Jeu 19 Juil - 3:04 | |
| Aller hop au boulot CRIZER ......................
vue que t'a l'air de bien le maitrisé c'est parti........ |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: Icones pour le forum... Jeu 19 Juil - 3:31 | |
| Wep comme personne dit non, ben je vai taffer un truc sur toshop | |
|
| |
Nombre de messages : 812 Age : 33 Localisation : dans le cul d'1 vache Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Icones pour le forum... Jeu 19 Juil - 9:02 | |
| sisi crizer C stylé les caps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icones pour le forum... Jeu 19 Juil - 9:26 | |
| franchement je préfére etre franc,c'est vraiment pas mon délire... on dirai des nounours mais c'est le forum de crize c'est lui le boss!!!! |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: Icones pour le forum... Jeu 19 Juil - 10:19 | |
| ^^ Chacun ses gouts ^^ Moi je mettrai ce que la majorité aime | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Icones pour le forum... Ven 20 Juil - 1:43 | |
| on pourrait faire ça nouveau message : pas de nouveau message: verrouiller: enfin histoire d'avoir le même dans différente couleurs, dans la même position :$ | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
| Sujet: Re: Icones pour le forum... Ven 20 Juil - 2:00 | |
| J'adopte! Je change tout ca directe ^^ | |
|
| |
SINC Graffeur international
Nombre de messages : 688 Age : 32 Localisation : devant mon ordi ,PK?? Crew : aucun Style : GRAFFEUR (logique non)?? Réputation : 0 Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Icones pour le forum... Ven 20 Juil - 7:17 | |
| sinon un noir e blanc pour le nouveau ou deja lu et puisun ki coule pour le verouiller non ?? breffun pti changement fait pas de mal don je vote oui | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Icones pour le forum... Ven 20 Juil - 7:23 | |
| ouais le noir et blanc est bon | |
|
| |
-elok- Graffeur de ville
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Le havre (76) Crew : APCLAN Style : Euh ... Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Icones pour le forum... Ven 20 Juil - 16:49 | |
| oué moi jkiff bien les pti caps !! | |
|
| |
ekors Graffeur de région
Nombre de messages : 220 Age : 33 Localisation : le havre Crew : solo Style : wild ou wild simplifié et dinamik Réputation : 0 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Icones pour le forum... Sam 21 Juil - 1:38 | |
| moi jm pa les caps jsui perdu... pui voila c ke de la déco sa sert pa a gran choze | |
|
| |
| Sujet: Re: Icones pour le forum... Lun 23 Juil - 9:09 | |
| C ken le les caps von etre mi en place ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icones pour le forum... Lun 23 Juil - 9:30 | |
| perso je kiff pas trop le concepte.... |
|
| |
| Sujet: Re: Icones pour le forum... Lun 23 Juil - 11:02 | |
| moi j'aime bien la derniere foi yen avé U des caps penden une journée g trouver sa bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Icones pour le forum... Lun 23 Juil - 15:27 | |
| moi jtrouve sa mieu dan lespri graffiti sa feré mieu ke lé feuille la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Icones pour le forum... Lun 23 Juil - 15:30 | |
| il est bo le cap rouge j'le kiffe trop |
|
| |
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Icones pour le forum... Lun 23 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Icones pour le forum... Lun 23 Juil - 16:21 | |
| ouai comme sa sa sré bien dla même taille a peu près ke les feuilles prck sinon après C trop gro | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Icones pour le forum... | |
| |
|
| |
| Icones pour le forum... | |
|