| casquettes maper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mApEr Graffeur de ville
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : La Réunion Crew : OP cReW Style : polyvalent Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| |
| |
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: casquettes maper Ven 16 Mar - 1:39 | |
| T'aurais du tout mettre dans le méme sujet mek... genre un sujet "MAPER" lol | |
|
| |
mApEr Graffeur de ville
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : La Réunion Crew : OP cReW Style : polyvalent Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: gamer Ven 16 Mar - 1:49 | |
| ok gamer stu ve jvé tou mettr dan le mm sujet mé jsé pa si yora assé la place jsé pa si vou éte o couran du nombr de mé production wear perso mé bon on va tésté sa va doné 1 paj immense loooooooool si vou voulé d renseignemen sur mon nombr de production dmandé a kid vou véré il lé voi tou lé jour, pa vré ma cochone? | |
|
| |
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: casquettes maper Ven 16 Mar - 1:56 | |
| nan mais tu sais, t pas obligé de tout mettre non plus... | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: casquettes maper Ven 16 Mar - 2:12 | |
| - -GAMER- a écrit:
- nan mais tu sais, t pas obligé de tout mettre non plus...
ouais il a la grosSe tête , c'est lui ça, c'est bon j'ai refait son article | |
|
| |
mApEr Graffeur de ville
| Sujet: kid Ven 16 Mar - 2:19 | |
| reuzmen kté la kid pask sinon ben moi jsré pa la lol vu ksé toi ki ma 1scri | |
|
| |
kidoux Admin
Nombre de messages : 2191 Age : 19 Localisation : Bronx Crew : Mové Marmailles Style : ALLSKOOLTIME Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: casquettes maper Ven 16 Mar - 2:25 | |
| - mApEr a écrit:
- reuzmen kté la kid
pask sinon ben moi jsré pa la lol vu ksé toi ki ma 1scri lol mec met pas tout sinon le serveur va creuver et quand t'as de nouvelles photos tu les met dans la rubrique correspondante^^ouais faut l'aider | |
|
| |
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: casquettes maper Sam 17 Mar - 1:18 | |
| Yééé!!!!! Les caskets c le kifff!!! | |
|
| |
Ñ€L$ Graffeur de ville
Nombre de messages : 74 Age : 36 Localisation : Reunion island Crew : °°°OP Crew°°° Style : outser Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: casquettes maper Sam 17 Mar - 1:42 | |
| lol ya pas que les casquettes il s'habille de sa produc (shoes Tshirt) | |
|
| |
kidoux Admin
| Sujet: Re: casquettes maper Sam 17 Mar - 6:24 | |
| - Ñ€L$ a écrit:
- lol ya pas que les casquettes il s'habille de sa produc (shoes Tshirt)
la léche | |
|
| |
mApEr Graffeur de ville
| Sujet: kid* Sam 17 Mar - 8:32 | |
|
kid460 a écrit: nels la léch... hmmm jpense ke t jalou ma cochone
| |
|
| |
kidoux Admin
| Sujet: Re: casquettes maper Sam 17 Mar - 8:38 | |
| - mApEr a écrit:
kid460 a écrit: nels la léch... hmmm jpense ke t jalou ma cochone ta la grOsse tête c'est tout, j't'en veux pas et puis nels il te suce bien (c'est parti pour un débit de connerie) | |
|
| |
mApEr Graffeur de ville
| Sujet: kidou mon chou!!!!!!!! Sam 17 Mar - 8:43 | |
| ui mé avou ktoi ossi tu voudré bien msucé, pour avoir d spray mé maleureuzmen jmapel pa abon, jfil pa mé spray pour 1 branlette!!!!!!!! mé pa grav 1 jour tu ora!! é pour 1fo nels me suce pa il a otr choz a fair, kom par exempl préparé son clash ék toi pour bi1to ten pense koi? | |
|
| |
kidoux Admin
| Sujet: Re: casquettes maper Sam 17 Mar - 8:48 | |
| - mApEr a écrit:
- ui mé avou ktoi ossi tu voudré bien msucé, pour avoir d spray mé maleureuzmen jmapel pa abon, jfil pa mé spray pour 1 branlette!!!!!!!!
mé pa grav 1 jour tu ora!! é pour 1fo nels me suce pa il a otr choz a fair, kom par exempl préparé son clash ék toi pour bi1to ten pense koi? j'en pense que faut que j'aille voir fred, abon? , et les clashs, je sais pas pourquoi sa m'interesse pas , sa colle pas a moi | |
|
| |
oneriver Moderateur
Nombre de messages : 368 Age : 44 Localisation : réunion Crew : RSK DGN Style : tou Réputation : 0 Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: casquettes maper Mar 20 Mar - 2:53 | |
| suoper casket biG uP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquettes maper | |
| |
|
| |
| casquettes maper | |
|