Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : Rennes City Crew : UDK !!!! Style : PEFLOS !!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: MR KAZE - UDK Dim 4 Nov - 11:29
Bon allez cette fois j'ouvre un topic reel pour mes Body'zzz, Toile'zzz et autre'zzz.
---> Body'zzz
---> Toile'zzz
---> Autre'zzz
Héhé Voilaaaaaa Ca dit quoi ??
=Wink= Graffeur de quartier
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : belgique Crew : *WSC* Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 4 Nov - 11:32
Sa dit que sa pet bein met sinon quan tu fait sur feuille au posca moi g un probléme c'est que c pas net comme toi et puis faut d'abord mettre la couleur puis repasser en noir ? si tu pvai m'expliquer se serrai cool
KAZOUNET Graffeur international
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : Rennes City Crew : UDK !!!! Style : PEFLOS !!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 4 Nov - 12:08
J'utilise pas de posca sur les feuilles En général jfai avec du Faber Castel Sa te fais des bon petits traits assez propres et ta un large choix de couleur c'est gratuit a Cultura ^^ Jtrouve que la posca sa bousille ta feuille en fait Et sa fai des petites boulettes des fois aussi ^^
Si j'ai pas bien repondu a ta question Hésite pas
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : belgique Crew : *WSC* Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2007
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 4 Nov - 12:15
sisi merci ui moi sa fait des sale boulette aussi ^^
ps: les Faber Castel c pas des crayon ?
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 4 Nov - 12:33
C'est des ptit feutres Yen a un sur mon sketch UNDEKROTABLE dans le topic sketch
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 4 Nov - 12:39
ui merci j'ai vu j'irai voir apres sa des que possible sinon en sa tourne vers combien les prix ? et c'est resistant que je voit que tu la fait sur textile ?
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 4 Nov - 12:41
EUh moi ces gratuit si tu voi ce que jveu dire , a chaque fois que jvai la ba , jfai pas expres mais en sortant du magasin jme rend compte que yen a de tombé dans ma poche ^^
Le textile ces pas du tout pareil la par contre ces imprimé et tout jai fai ami ami avec un flokeur ^^
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 4 Nov - 12:44
ok ok moi j'aurai du mal a en pecho pcq la ou je vias d'ailleur moi ces le seul mag de ma region que je connéé tout et sous vitrine ou derrier le comptoi et on demander pour les avoir met il te les mette dans des boite anti vol XD comme pour les jeux
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 4 Nov - 12:45
Ah ces cho Niké niké les petits voleurs ^^
Invité Invité
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Lun 5 Nov - 6:26
KAZOUNET a écrit:
EUh moi ces gratuit si tu voi ce que jveu dire , a chaque fois que jvai la ba , jfai pas expres mais en sortant du magasin jme rend compte que yen a de tombé dans ma poche ^^
Le textile ces pas du tout pareil la par contre ces imprimé et tout jai fai ami ami avec un flokeur ^^
tien toi aussi sa t'arive de trouver des markeur dans tes poche kan tu sort des magasin
byzar ce truc moi sa m'arrive pas mal de foi
Silver Udk Graffeur de quartier
Nombre de messages : 36 Age : 102 Localisation : Rennes City Crew : UDK Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Lun 5 Nov - 6:31
Je croit que le fenomene bombedans les sac se reproduit souvent aussi
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Lun 5 Nov - 10:05
c'est des ptit coquins les markeur...il font des blague...
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Lun 5 Nov - 10:56
dommage qu'il n'en fasse pas a tous le monde XD
D.SiR Graffeur de région
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : .... Crew : sOlo Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Lun 5 Nov - 11:01
sai pa chez moi c plutot d disparitions qd j sor du mag de bomb.... g moins de thunes --'
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Lun 5 Nov - 11:02
Moi ces apparation jressort avce un sac rempli de bombe et rempli de tunes :p
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Lun 5 Nov - 11:03
c'est des coquins ces ptit biftons...il font des blagues...
D.SiR Graffeur de région
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : .... Crew : sOlo Réputation : 0 Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Lun 5 Nov - 11:08
ba fo ke jaille faire mé courses plus souven ac toi dis moi !! pk sa marche pa qd on est ensembl?
Silver Udk Graffeur de quartier
Nombre de messages : 36 Age : 102 Localisation : Rennes City Crew : UDK Réputation : 0 Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Lun 5 Nov - 11:31
Hey Lesty Zeka ta dis dalbe maintenant il te tricard avec de bombe c direct chez le keuf =S
JoKeOneR Graffeur de quartier
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : 78 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Jeu 8 Nov - 12:24
Sa dit ke Jkiff T peFlo!!
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 11 Nov - 2:53
Ptit Geut' o Nordinateurrr ^^
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Sam 24 Nov - 5:16
Sa c'est special dedicasse pour Lesty vu que soit disant jfais toujours dans la delicatesse :p " illicite comme ma bite dans l'cul d'Alyzée "
D.SiR Graffeur de région
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 25 Nov - 9:33
et en plus ta d fantasmes cheloOo!! :p
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Ven 30 Nov - 12:39
Toile SWAN pour un le petit neveu d'une copine qui vien de naitre. Lettre une par une pourrie mais assez bon rendu jtrouve
D.SiR Graffeur de région
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Ven 30 Nov - 12:43
jkiff :p
(et voi pa sa comm de l avalage de gland )
.Wh3R. Graffeur national
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : Bretagne Crew : ... Style : en amélioration.. Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: MR KAZE - UDK Ven 30 Nov - 13:16
yes jkiff comme d' hab'. bonne couleurs et tout.... jolie!!!