| MR KAZE - UDK | |
|
+32Robert george michael Para kidoux Dr-oNe Papa Crize filsdeputejetebaise sorc1 1ntOx ReiK S.A.E.R*ØNE Neco-MoukEe Jeht le septieme oneBONER KËYA tontondubled patrick duffy SiE SEKO! WYZoner Sieste.... The Legal Profane fan MARSER! San Ho .Wh3R. JoKeOneR D.SiR Pech * Silver Udk =Wink= KAZOUNET 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aize Graffeur de ville
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : sans-ville Crew : en ai pas Style : euhh chépa ..dis moi!! Réputation : 0 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Sam 9 Aoû - 4:26 | |
| ba ecoute chacun ses plaisirs :d | |
|
| |
Restons Simple Moderateur
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Mar 12 Aoû - 8:38 | |
| Y'a Msn Ou les MP pour ce genre de discute . C'est une forme de Flood ça...meme si c'est ton topic kaze. J'suis modo , c'est mon boulot de dire ça ( Pour ceux qui voudrait en placer une..) | |
|
| |
Robert Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Mar 12 Aoû - 8:59 | |
| Tu es modo ? pk tu as pas ton nom en ver ou en rouge ^^ ? | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Mar 12 Aoû - 9:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Mar 12 Aoû - 9:14 | |
| juste un petite mise a jour du profil de Restons simple et il redevien vert |
|
| |
Nombre de messages : 930 Age : 105 Localisation : La Réunion. Crew : ABS, RSK. Style : ça ki pass' dan mon tete. Réputation : 0 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Mar 12 Aoû - 9:16 | |
| - .:ShiN:. a écrit:
- Tu es modo ? pk tu as pas ton nom en ver ou en rouge ^^ ?
Tu vois en noir et Blanc ou quoi ? Regarde bien et cimer sinbol pour la mise a jour... | |
|
| |
aize Graffeur de ville
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : sans-ville Crew : en ai pas Style : euhh chépa ..dis moi!! Réputation : 0 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Mar 12 Aoû - 9:34 | |
| pas de panique..perso je toruve ca moin soulant ...on en est tjs pas aux 6 page pour un simple sweet... | |
|
| |
Robert Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Mar 12 Aoû - 9:35 | |
| Normal yavai pas la mise a jour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Mar 12 Aoû - 12:25 | |
| - aize a écrit:
- pas de panique..perso je toruve ca moin soulant ...on en est tjs pas aux 6 page pour un simple sweet...
Oui mais pour le sweet ça discuté sur LE sweet justement..chacun donné ses avis etc.. Alors qu'içi c'est Vous deux qui deliré , et vous seul. mais y'a rien de mal | |
|
| |
aize Graffeur de ville
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Mar 12 Aoû - 12:35 | |
| on parlait du nounours tout le monde pouvait faire un com decu ^^ | |
|
| |
DesPi78 Graffeur de ville
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Il de la Reunion (SUD) Réputation : 0 Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Sam 16 Aoû - 5:38 | |
| KAZOUNET >> j'ador t'es flop en 1er page !! trop exelent !! Moi sa me fais CH*** j'arrive pas a en fair pourtant je kiff les flop !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK | |
| |
|
| |
| MR KAZE - UDK | |
|