| MR KAZE - UDK | |
|
+32Robert george michael Para kidoux Dr-oNe Papa Crize filsdeputejetebaise sorc1 1ntOx ReiK S.A.E.R*ØNE Neco-MoukEe Jeht le septieme oneBONER KËYA tontondubled patrick duffy SiE SEKO! WYZoner Sieste.... The Legal Profane fan MARSER! San Ho .Wh3R. JoKeOneR D.SiR Pech * Silver Udk =Wink= KAZOUNET 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAZOUNET Graffeur international
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : Rennes City Crew : UDK !!!! Style : PEFLOS !!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Sam 14 Juin - 11:31 | |
| - Para a écrit:
- j'aimerais bien savoir quelle type de toile tu utilises et avec quoi tu fais le remplissage de tes lettres sur c toile ?
Les toiles, c'est des toiles basic que je prend a Cultura de toute taille. Ou bien des boite de chaussure comme certain savent ^^ Pour les rempli ces posca, et tout markeur , crayon de tout genre qui marchent Fond a la bombe ou acrylique | |
|
| |
Para Graffeur de quartier
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : Marseille Réputation : 0 Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Sam 14 Juin - 16:03 | |
| - KAZOUNET a écrit:
- Para a écrit:
- j'aimerais bien savoir quelle type de toile tu utilises et avec quoi tu fais le remplissage de tes lettres sur c toile ?
Les toiles, c'est des toiles basic que je prend a Cultura de toute taille. Ou bien des boite de chaussure comme certain savent ^^ Pour les rempli ces posca, et tout markeur , crayon de tout genre qui marchent Fond a la bombe ou acrylique ok merci car moi j'ai fais une toile et sa ma bien ruiner les mines de mes poscas | |
|
| |
george michael Graffeur de quartier
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : bientot l'sud Réputation : 0 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 15 Juin - 5:50 | |
| moi j'trouve que sur des toiles t'utilises pas mal de bonnes techniques pour tes fonds, genres les giclures et tout qui sont souvent bien foutues, mais alors j'trouve que les autres éléments que se soient lettrages signatures ou autre s'intégrent pas vraiment a l'ensemble
mais sa c'est un avis perso hein, j'aime pas faire une toile et taper un lettrage dessus comme sa j'aime chipoter sur la compo, mais sa n'engage que moi | |
|
| |
Nombre de messages : 568 Age : 34 Localisation : Rennes City Crew : UDK !!!! Style : PEFLOS !!!! Réputation : 0 Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Lun 16 Juin - 5:49 | |
| | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Lun 16 Juin - 5:51 | |
| mignon les biatch sur la tof deriere | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
S.A.E.R*ØNE Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 35 Localisation : 78 Crew : E2N Style : t(>. Réputation : 0 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Lun 16 Juin - 11:39 | |
| - K€UM@ a écrit:
- mignon les biatch sur la tof deriere
MDRRRRRR ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Lun 16 Juin - 11:51 | |
| - K€UM@ a écrit:
- mignon les biatch sur la tof deriere
Sale fils de ... c'est ma femme et sa meilleure pote Laisse meme plus de message sur mes topics tu sert a rien | |
|
| |
1ntOx Graffeur de région
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Dans un poney qui mange des Arc-en-ciels =D Crew : L2C Style : Mon StyLe. Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Lun 16 Juin - 12:34 | |
| Omg Keum ... Donne des avis sur la prod pas sur ce qui a autour sa sert à rien de poster sinon -_- Bon délire Kaze | |
|
| |
.Wh3R. Graffeur national
Nombre de messages : 404 Age : 32 Localisation : Bretagne Crew : ... Style : en amélioration.. Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Mar 17 Juin - 11:49 | |
| ouè je kif bien le tripe du "kaze ma tué". Ptet' un peu beaucoup de sang a gauche mais sa va.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Mer 18 Juin - 3:20 | |
| ptain bien la toile ! l'idée aussi |
|
| |
Robert Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Mer 18 Juin - 5:17 | |
| pa mal ta toile ! sa le fait bien ! | |
|
| |
| |
| |
Hary Graffeur de région
Nombre de messages : 142 Age : 74 Crew : XXIV Style : Peu importe Réputation : 0 Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Ven 18 Juil - 6:35 | |
| WAOUUUUH cette toile elle cartonne j'en ai des frissons au cap' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Ven 18 Juil - 12:01 | |
| moi j'aurai plus vu sa avec moins de blanc , le blanc genre couleur précieuse venu de nulle part qui part du coin en bas gauche et plus de noir pour contrasté bref c'est mon truc , sinon j'aime bien moi ta toile. |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Ven 18 Juil - 15:01 | |
| moi ça mfais un peu penser a un ciel etoilé ton truc | |
|
| |
Robert Moderateur
Nombre de messages : 525 Age : 36 Localisation : ... Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Sam 19 Juil - 1:05 | |
| Sa le fait mais j'orai mis un peu moin de blanc comme la dit frank ^^ Faut ke tu tape un truk dessu =) | |
|
| |
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 3 Aoû - 9:34 | |
| Ouai ouai moi et ma femme on est des gros oufs du graffiti t'as vu on a mon blaze sur le tee shirt , en plus c'est meme pas de la bombe et c'est de la super qualité ouai ouai En plus c'est rien que mon premier geuta tout cheum mais ouai ouai gangster style avec son blaze ... un peu comme un geuta tout cheum a la bombe derriere un sweat a capuche ta vu ... | |
|
| |
Robert Moderateur
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 3 Aoû - 9:54 | |
| | |
|
| |
Dr-oNe Graffeur national
Nombre de messages : 528 Age : 35 Localisation : evreux(27) / vignieux(91) Crew : CKC-VEM Style : 3D and wildstyle Réputation : 0 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 3 Aoû - 10:32 | |
| | |
|
| |
aize Graffeur de ville
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : sans-ville Crew : en ai pas Style : euhh chépa ..dis moi!! Réputation : 0 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 3 Aoû - 10:35 | |
| bon tee shirt...(fait gaff aux 5 page de coms qui tatendent :p)un peu d'humour | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 3 Aoû - 10:37 | |
| vandal va !! respect tu vein de S T R E E T toi !! t gueto a mort ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 3 Aoû - 11:19 | |
| - aize a écrit:
- bon tee shirt...(fait gaff aux 5 page de coms qui tatendent :p)un peu d'humour
Non mais tkt moi j'suis un ouf j'suis ghetoo boy quoi j'ai mon blaze sur un tee shirt waouhhhh ^^ Sauf que moi c'est quan meme un peu mieu qua la bombe ^^ C'étai histoire de me foutre de la geule d'une certaine personne :p | |
|
| |
aize Graffeur de ville
Nombre de messages : 129 Age : 33 Localisation : sans-ville Crew : en ai pas Style : euhh chépa ..dis moi!! Réputation : 0 Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 3 Aoû - 11:24 | |
| oui oui jai deja eu le tps de voir un peu ce quil y avait sur le fofo après je vais pas remuer le couteau ds la plaie je vois ca que t'es un ouff ghetoo boy? a en effet tu deconne plus la c'est du srx ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK Dim 3 Aoû - 11:25 | |
| - aize a écrit:
- oui oui jai deja eu le tps de voir un peu ce quil y avait sur le fofo après je vais pas remuer le couteau ds la plaie
je vois ca que t'es un ouff ghetoo boy? a en effet tu deconne plus la c'est du srx ^^ Ouai Ouai Tkt J'deconne pas moi xD Moi jsuis ghetto b-boy genre jfai un tee shirt pour montrer a tout le monde que j'suis un taggeur qui tag pas !! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MR KAZE - UDK | |
| |
|
| |
| MR KAZE - UDK | |
|