| SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage | |
|
+5-GAMER- San Ho arbi Sieste.... WYZoner 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
San Ho Graffeur de région
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : lyon Crew : sOlO Style : WilD , 3D et du Bien cOmPleXe Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Ven 23 Nov - 4:01 | |
| une lettre dans chaques caté gories ça fait 5 lettres c'est pas énormes ! Avec une semaine de délaitr ça t'en fait une par jour et ça te laisse meme le week end pour te reposer | |
|
| |
WYZoner Graffeur national
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : entre mes crayons Style : Authentik and Original Concept Réputation : 0 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Ven 23 Nov - 5:22 | |
| ouais mais ceu ki maiteise pas un style ils font comment? | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : lyon Crew : sOlO Style : WilD , 3D et du Bien cOmPleXe Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Ven 23 Nov - 5:38 | |
| Ben ils tentent , ils essayent , ils se dechirent Pour maitriser un truc il faut bien commençer nan ? j'trouve que c'est l'occaz' idéale ! Moi je maitrise pas vrmt de style mais j'pense que ça permettra de progresser | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Ven 23 Nov - 6:29 | |
| voila kelkin ki comprenle truc !!! moi jsé pa faire de 3d par exemple ba sa sra lokaz de mridiculizé un peu pareil ya plin de letre ke jmaitriz absolument pas donc franchmen jpense ke chak lettr dan tou lé style c rien surtou si a 1smaine de delai voir plus | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : entre mes crayons Style : Authentik and Original Concept Réputation : 0 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Ven 23 Nov - 10:10 | |
| ok c bon jsuis convaincu allez on commnce a poser les blazes des participants | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Ven 23 Nov - 10:51 | |
| C'est bon tout ça Bon ça nous fait donc : Wise Keuma Moi-meme^^ Qui d'autres ?? | |
|
| |
-GAMER- Graffeur international
Nombre de messages : 778 Age : 38 Localisation : Bordeaux Crew : 3GC Style : B0RD3LiK Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Ven 23 Nov - 11:19 | |
| | |
|
| |
1ntOx Graffeur de région
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Dans un poney qui mange des Arc-en-ciels =D Crew : L2C Style : Mon StyLe. Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Ven 23 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Ven 23 Nov - 13:27 | |
| allez encore du monde !! senor , simbol ,weak ,kid mesh é tous lreste on smotiv !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Ven 23 Nov - 13:41 | |
| ALLLEZ LES GARS PLUS ON SERA MIEUX CE SERA BOUGEZ VOUS LE DERCH :p | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Ven 23 Nov - 13:52 | |
| Mdr d'un coup t'es bien motivé wise !! | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Ven 23 Nov - 14:27 | |
| nan mais attend on va pas faire une coupe à 5, faut se bouger le cul pour qu'il y ai un max de monde , je vaus changer le titre du sujet | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Ven 23 Nov - 15:29 | |
| éh ui ta rézon en vrai tou lfofo doi,participé pke sa blablate bcp mé sa clash peu ^^ meme lé débutan on é pas la pr jugé ou koi kse soi c histoire de faire un pti tournoi | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Ven 23 Nov - 15:51 | |
| ouais c clair,c pr sdéliré koi, allez un peu de motivation, ya bcp de visites mais peu de récation fo se bouG la les mec :p | |
|
| |
1ntOx Graffeur de région
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Dans un poney qui mange des Arc-en-ciels =D Crew : L2C Style : Mon StyLe. Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Sam 24 Nov - 2:45 | |
| En plus sa fé taffer les lettres kon maitriz pas tellement ;D | |
|
| |
arbi Graffeur de ville
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : pas loin de PARIS Crew : pas de crew Style : pas de style Réputation : 0 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Sam 24 Nov - 2:52 | |
| mais moi je connais meme pas les diferent style :s | |
|
| |
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Sam 24 Nov - 4:26 | |
| ia moi oci je sui de retour ac 1 new stil ^^ | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Sam 24 Nov - 5:57 | |
| on senfou dton style é on senfou kvou conaissé pa lé style regardé un peu ske donn un blok un flop un wild un tagg é la 3d sufi dfaire marché son cervo un peu ! | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Sam 24 Nov - 8:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Sam 24 Nov - 10:32 | |
| ah ca fait plaisir mais fodrai kon soit encore plus koi, | |
|
| |
arbi Graffeur de ville
Nombre de messages : 78 Age : 35 Localisation : pas loin de PARIS Crew : pas de crew Style : pas de style Réputation : 0 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Sam 24 Nov - 11:20 | |
| ba moi je veux bien masi la je suis tombé malade et en principe les 2 sem a venir je susi occupé vnr :s
masi je m'inscrit je trouverai bien un petit moment pour graffer :p | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Sam 24 Nov - 11:25 | |
| bah justement si t'es malade c'est parfait !
tu t'calles sur ton bureau avec une tisane lol un crayon un carnet et roulez jeunesse !! | |
|
| |
arbi Graffeur de ville
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Sam 24 Nov - 11:35 | |
| lool si tu le di | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Sam 24 Nov - 14:45 | |
| wesh tout a fait dacord avec San Ho | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Dim 25 Nov - 13:15 | |
| ALORS LES GENS PERSONNE VEUT DEFENDRE SON BLAZE ICI????? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage | |
| |
|
| |
| SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage | |
|