| SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage | |
|
+5-GAMER- San Ho arbi Sieste.... WYZoner 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
San Ho Graffeur de région
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : lyon Crew : sOlO Style : WilD , 3D et du Bien cOmPleXe Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Dim 25 Nov - 13:38 | |
| | |
|
| |
WYZoner Graffeur national
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : entre mes crayons Style : Authentik and Original Concept Réputation : 0 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Lun 26 Nov - 4:25 | |
| oui mai toi t inscri deja :p d'autre monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Lun 26 Nov - 6:50 | |
| kaze kid weak simbol gamer é tou lreste alé on smotiv la c un tournoi pr tou lforum ! | |
|
| |
1ntOx Graffeur de région
Nombre de messages : 279 Age : 31 Localisation : Dans un poney qui mange des Arc-en-ciels =D Crew : L2C Style : Mon StyLe. Réputation : 0 Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Lun 26 Nov - 9:28 | |
| | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Lun 26 Nov - 10:46 | |
| moi jve ke senor weak kid sinbol gamer dsir kaze sera participe !!!! é encore tou le reste du fofo ! | |
|
| |
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Lun 26 Nov - 11:40 | |
| alé les ga sé ke 1 lettre a chake foi | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Lun 26 Nov - 11:58 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 454 Age : 35 Localisation : entre mes crayons Style : Authentik and Original Concept Réputation : 0 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Mer 28 Nov - 4:15 | |
| | |
|
| |
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Mer 28 Nov - 4:25 | |
| allez les autre la seu ki son sité dans la liste de keuma dite o moin si vou voulé pa lfair kon aternde pas | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Mer 28 Nov - 5:34 | |
| gamer c pour toi sa !!! mdr ^^ nan mé alléla fo smotivé sera il ofre c fess o gagnan de chak tour | |
|
| |
tontondubled Légende
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Mer 28 Nov - 7:56 | |
| ta geul o lieu dparler c'est ki lgro gay entre nou deu? i c'est kassé le bassin on sdemende pk!! té pa tonbé sé lé pompié il ton done :p | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Mer 28 Nov - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Mer 28 Nov - 12:14 | |
| fo arreter bande de sac :p | |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : lyon Crew : sOlO Style : WilD , 3D et du Bien cOmPleXe Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Mer 28 Nov - 12:31 | |
| - Citation :
- sera il ofre c fess o gagnan de chak tour :d
C'est cuit y'aura plus personne a part kema ! XD En fait il a tout manigançé il veut gagner par forfait !! | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Mer 28 Nov - 13:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Mer 28 Nov - 13:42 | |
| Découvert !
mdrrr
bon en vrai j'pense qu'on pourra commençer le battle vers noel ... 2012 lol | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Jeu 29 Nov - 9:42 | |
| nan mais sérieux arretez vos gaminerie et kon commence bordel, on va pas y passer trois ans, ce soir les nscriptions sont finies, et vu ke c moi ki ai posté le topic, je suggère de commencer par la dernière lettre de lalfabet c'est a dire le z si tt le monde norai pas compris (on c jms ici mdr ) | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Ven 30 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Ven 30 Nov - 17:49 | |
| jte laisse faire le rekape d participant demin je créé le topik pour la premiere letre on comence donc par le Z en noir é blan (gris dégradé otorizé) mé unikmen pr linterieur de la letre é outline diférente pr chak tour (je choiziré la couleur a chak tour a part si sa dérange kkin) | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Sam 1 Déc - 5:54 | |
| Avec des couleurs dans les lettrages c'est mieux.
Faire une belle lettre c'est bien mais faut aussi savoir faire le remplissage ! | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Sam 1 Déc - 8:13 | |
| Moi je pense que pour une cup lettrage c'est mieu noir et blanc comme dit keuma ^^ | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Sam 1 Déc - 8:31 | |
| eh ui on poura en faire un autre avec dla coulmeur mé perso jprefere dabord faire de bell letr avan de maitrizé la couleur ... é souvent la couleur sert a masqué lé défau | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Sam 1 Déc - 10:41 | |
| NOIR ET BLANC JSUIS OPE AC KEMA | |
|
| |
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Sam 1 Déc - 10:51 | |
| Oké alors c'est quand vous voulez ! | |
|
| |
Sieste.... Admin
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage Sam 1 Déc - 12:24 | |
| wise a toi dfaire le recapitulatif d gens ki participe ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage | |
| |
|
| |
| SI TU GRAFFE,VIENS DEFENDRE TON BLAZE ICI, Cup Lettrage | |
|