| Custom de sac à dos (manque Dora) | |
|
+12tontondubled dd67 Sieste.... vinci canalj MARSER! Ace2k patrick duffy Oper Pech * The Legal Profane sorc1 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Custom de sac à dos (manque Dora) Jeu 7 Fév - 12:06 | |
| Voilà mon sac à dos de cours, oui je sais j'sui con d'avoir graff' dessus et alors ? Non sinon c'est quand même la troisième couche de posca en haut et 2 ème couche en bas sur le sac. | |
|
| |
The Legal Profane Graffeur international
Nombre de messages : 723 Age : 116 Localisation : neufsetkat' Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Jeu 7 Fév - 12:15 | |
| i ressemble a rien ton sac! les couleurs sont passées, il est tout pourri! dsl... | |
|
| |
Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Jeu 7 Fév - 12:23 | |
| - The Legal Profane a écrit:
- i ressemble a rien ton sac!
les couleurs sont passées, il est tout pourri! dsl... | |
|
| |
Oper Graffeur de région
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : Groland Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Jeu 7 Fév - 12:25 | |
| Mdr g t sur il allai ressembler a sa ^^ un truc crade, d truc de partout ki son moche ^^ juste pr montré : oé regardé moi jsui un TAGEUR !!!
loul | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Jeu 7 Fév - 12:26 | |
| | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Jeu 7 Fév - 12:30 | |
| Comme tu dit Oper si jvoulait faire genre oé regardé moi j'sui un taggeur. J'aurais fait sa sur le devant de mon sac, et là nan.
J'sui pas de ce genre là et pas du genre à dire devant les gens j'sui un taggeur regardé moi ! | |
|
| |
Ace2k Graffeur de ville
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : COYE Style : Tonton du bled Réputation : 0 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Jeu 7 Fév - 12:32 | |
| de toute façon mec,du moment que a toi ça te plait,ce que dise les autres tu t'en fou ^^ | |
|
| |
Oper Graffeur de région
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : Groland Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Jeu 7 Fév - 12:36 | |
| Encore pire !!!! tu te donne un genre en mettant ton sac a lenver ^^
Bon allez jarete jsui méchant, nn sinon ba jaime pa ton sac c moche koi...
Juste un truc ke jcomprendrez jamais, pk tu marke ESSONE c pr te rapeler le nom de ton département ? c d antiseche pr listoire ? g jamé compri sdélir la...
a lancienne ds mon college on fesé d tag é d pote marké 95, jme sui toujour di pk marké 95 alor kon é ds le 95, é ke o college ya pa bcp de personne ki son pa du mm département ...
Enfin ...
Avec la maturité tu comprendra ...
Mot de la fin : 95 Reprezent !!! 95 nik tout ( nik koi ?) bref... | |
|
| |
Ace2k Graffeur de ville
Nombre de messages : 88 Age : 31 Localisation : COYE Style : Tonton du bled Réputation : 0 Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Jeu 7 Fév - 12:38 | |
| Ok,tu n'aimes pas son sac,mais si ça lui plait de le faire derriere ? | |
|
| |
Ace2k Graffeur de ville
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Jeu 7 Fév - 12:39 | |
| j'avou que c'est crade,trop chargé donc moche mais bon sinon ça peut etre bien. | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Jeu 7 Fév - 12:40 | |
| Ouai je sais j'avoue c'est du gribouillis mon sac mais bon, j'attend de maitriser un graff qui ressemble a quelque chose pour pouvoir repeindre mon sac en noir et le faire.
Sinn che pas pourquoi j'ai marquer le nom de son departement, sa doit etre pour faire un genre, sisi 91 essonne on reprezente lol. | |
|
| |
Oper Graffeur de région
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Jeu 7 Fév - 13:08 | |
| lol y marke d truc y c pa pk putain g envi daller fumer une clope 95 reprezent merde dsl jse pa pk jmark sa ... ^^ Sinon repeind ton sac en noir é fé rien dessu juska ske t du level | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Jeu 7 Fév - 15:10 | |
| - MESH a écrit:
- The Legal Profane a écrit:
- i ressemble a rien ton sac!
les couleurs sont passées, il est tout pourri! dsl... | |
|
| |
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Jeu 7 Fév - 16:16 | |
| bon j veux pas dire mes les autre on tout a fait raison les couleur tro charger etc.... je sui sur tout ce de ta classe save ke tu graf suffit d voir le sac passe le au lavage et nettoy moi tout sa !! sinon tu peut refaire mes moin charger avec d belle couleur ki ressorte bien genre du blanc rouge orange etc... apres ton gout mes bon t pas l seul ki veu representer ta ville tkt 67 un souk lol mdr mes souk d koi ben un souk ken meme | |
|
| |
vinci Graffeur de ville
Nombre de messages : 103 Age : 35 Localisation : 3eme poubelle a gauche Réputation : 0 Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Jeu 7 Fév - 17:38 | |
| il fais mal....au yeux ton sac :p lecon n°1 pr un tageur: -pas de blaze ni sur son sac ni sur sa trousse. regle d'or :/ dans certain cas sa te sauve la vie <<sa sent le vecu | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Jeu 7 Fév - 23:24 | |
| J'prend vos conseille en note les gars, j'le nettoirais et j'en referais un bien avec de joli couleurs quand je me serais amélioré. | |
|
| |
Oper Graffeur de région
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Ven 8 Fév - 5:13 | |
| c clair ke si tu fé du vandal violent fo évité tte lé trace ... mais bon il en ai pa encore la remark moi nn plu c pr sa jle laiss sur le sac ^^ | |
|
| |
Sieste.... Admin
Nombre de messages : 2372 Age : 34 Localisation : 67 Style : d:) Réputation : 0 Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Ven 8 Fév - 5:14 | |
| avan dcashé son blaz en cour fo lkaché partout i compri sur le net je diré meme avan tte choz jamé metre son blaze sur l net .... | |
|
| |
Oper Graffeur de région
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Sam 9 Fév - 8:09 | |
| Oé c clair jsui dakor ac toi Keuma, toute fasson jsui pa en mode vandal, é ya changement de blaz pr le vandal donc ^^ | |
|
| |
dd67 Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 87 Localisation : derrière mon écran Crew : marié au célibat... pas besoin de crew Style : surtout du old school Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Lun 11 Fév - 7:44 | |
| moi j'affiche mon blaze sur le net (pas sur ma trousse ou mon sac) parceque sur le net qui peut me retrouver a part interpole ? sur le fofo j'ai pas mis mon nom ni prénom ou adress lors de l'inscription, donc voila ... et perso pour ble sac, je kiffe pas, repeind le en noir et fait 1seul graff dessus (et un bien ki soit propre) avec de belles couleurs | |
|
| |
Oper Graffeur de région
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Lun 11 Fév - 8:23 | |
| @ TOR : tu connais ladresse IP ?? ^^ Il peuvent te retrouver grace a ton adress IP que tu donne à chak foi ke tu post un msg ... Tu risk rien si tu te connecte a un Cyber ... mais bon après jpense pas kT encore fais assez de vandal pr te faire espionner ^^ | |
|
| |
tontondubled Légende
Nombre de messages : 1301 Age : 38 Localisation : vers laba... Style : bledar attitude Réputation : 0 Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Lun 11 Fév - 8:24 | |
| ac les adress ip mek i te retrouve kom si iavé ton adress;) | |
|
| |
Oper Graffeur de région
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Lun 11 Fév - 8:42 | |
| Ba oé ^^ a c Low de linformatik lol | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Lun 11 Fév - 8:56 | |
| ouasi mais si t pas con tu passe par un proxy... | |
|
| |
Oper Graffeur de région
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Lun 11 Fév - 9:01 | |
| oé mé bon la g la flemme de le config juste pr sa dc jle ferai pa (en + c compliké ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) | |
| |
|
| |
| Custom de sac à dos (manque Dora) | |
|