| Custom de sac à dos (manque Dora) | |
|
+12tontondubled dd67 Sieste.... vinci canalj MARSER! Ace2k patrick duffy Oper Pech * The Legal Profane sorc1 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Lun 11 Fév - 9:02 | |
| met ta freebox (ou ske tutilise)en mode routeur ça fais pareil et ta ka rebooter pour changer l'ip normalment (jai pas verifié non plus) | |
|
| |
Oper Graffeur de région
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : Groland Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Lun 11 Fév - 9:04 | |
| | |
|
| |
pitch Graffeur de ville
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : 69 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Ven 29 Fév - 9:50 | |
| je viens dans faire un pour un pote je vais le posté sur un topic dsl pour lavoir postésur ce topic merci daro
Dernière édition par South le Ven 29 Fév - 12:35, édité 2 fois | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Ven 29 Fév - 9:52 | |
| pourquoi tu le met ds le topic de sorc1 ?? fais toi un topic a toi tt seul | |
|
| |
Jeht le septieme Graffeur international
Nombre de messages : 719 Age : 115 Localisation : sur l'cul d'ta mere Crew : CSK mon pote ! Style : flop, persos... Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Ven 29 Fév - 9:56 | |
| | |
|
| |
pitch Graffeur de ville
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : 69 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Ven 29 Fév - 9:58 | |
| lol desolé mais je voyé pas l'intérét de creer un topic pour une seul photo sinon au pire je le supprime et non je suis pa de douai mais d'arras si tu vois ou c | |
|
| |
Nombre de messages : 719 Age : 115 Localisation : sur l'cul d'ta mere Crew : CSK mon pote ! Style : flop, persos... Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Ven 29 Fév - 9:59 | |
| | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Ven 29 Fév - 10:01 | |
| yeeeeeah un putain d'arrageois mec ça fais plaiz lol :p
kel bahut ? ^^ | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Bah tt simplement pcq là c'est le topic de sorc1 et pas le tien....... donc vu que la prod est de toi tu dois la mettre ds un topic rien qu'a toi | |
|
| |
| parlez en par pm les gars....conseil ^^ | |
|
| |
pitch Graffeur de ville
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Ven 29 Fév - 10:04 | |
| lol quoi cask et oé arras tinquiete lol on va dire dans le centre d'arras et pour repondre a daro jvé suprimer la tof jvé refaire un topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Ven 29 Fév - 10:05 | |
| pass moi ton msn par PM, ya carrément trop moyenqu'on se fasse une peinture | |
|
| |
patrick duffy Légende
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Ven 29 Fév - 10:06 | |
| ouaip idem mec envoi moi ça par MP stu veu | |
|
| |
pitch Graffeur de ville
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Ven 29 Fév - 10:07 | |
| ok ba je vous envoi tous sa se soir parce que la je sors donc jvous le fileré se soir peace | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Ven 4 Juil - 18:06 | |
| OH PUTAIN !!!!!
PREND SA DANS TA GUEULE !!!
MEME MA MERE ELLE VOUS CLASH !!!
Je tient à préciser que ce graff a été réalisé par ma mère y'a 1 an ainsi que les immeubles et qu'elle a beaucoup progréssé depuis ce temps. Ok ok je sort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Sam 5 Juil - 4:17 | |
| tu t'appelles jordy ? ca va tu l'assume ? mdr j'rigole mec ! cool les immeubles | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Sam 5 Juil - 7:27 | |
| Lol c'est dur a assumer, surtout quand j'etait en primaire xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Sam 5 Juil - 13:25 | |
| putin c'est vrai sa ? lol . |
|
| |
sadick Graffeur national
Nombre de messages : 375 Age : 98 Localisation : Perth - AUSTRALIE Crew : 3GC Style : Perso Réputation : 1 Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Mar 8 Juil - 4:45 | |
| quel interet de montrer ton sac de cours
faut arreter de se prendre pour des rebels
c souvent ceux qui en montrent et en disent le moins qui déchirent le plus... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Mar 8 Juil - 8:51 | |
| hé mec , mon sac a subi une 10aine de couche de peinture , il est devenu rigide ... ^^ |
|
| |
Psyckotoxik Toy
Nombre de messages : 3 Age : 34 Localisation : Dijon Crew : 92i Réputation : 0 Date d'inscription : 21/11/2009
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) Sam 21 Nov - 9:49 | |
| je le trouve pas si moche, son sac, si le jeune débute, arreter de l'enfoncer, c'est un bon début je trouve... Perso je serais lui, j'aurais meme plus envie de poster quelque chose ici, si c'est juste pour qu'on te critique mais sans avancer les choses ( genre ouais t'a marquer ton departement blabla, ok, osef, j'veux bien voir tes premiers graff toi... i_i ) ça va pas l'aider a avancer ce comportement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Custom de sac à dos (manque Dora) | |
| |
|
| |
| Custom de sac à dos (manque Dora) | |
|