Nombre de messages : 1697 Age : 84 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: blaze Sam 26 Avr - 15:48
aker a écrit:
tey sexiste ou koi ? si pour toi 1 femme é une pute alor ta daronne osi
mmouhouahaahahahaha
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: blaze Sam 26 Avr - 15:52
Seno c'est déjà pris ^^
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
Sujet: Re: blaze Sam 26 Avr - 19:13
prend ce ki t plait on peut pa taider a choisir un blaze fo k taime la sonoriter des lettres
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
Sujet: Re: blaze Dim 27 Avr - 1:45
En même temps tout blaze existe déjà ou peu être pas des blazes en yeroglifes. Mais voila quoi. Kash et Cash, Kid et Kid creol, Crize et Creez, Reso et Reso1 (y ont paru tout les deux dans graffit'instinct), Cope2 et Kope enfin bon. Yen a une multitude comme ca. Et pis un vrais artiste se reconnait par son style. Picasso va pas changer de nom juste parce que y a un mec qui porte le même prénom que lui. Le tout c'est de faire son trip de son cote sans pomper ce que l'autre fait pour tirer gloire d'un travaille qui n'est pas sien.
filsdeputejetebaise Graffeur de région
Nombre de messages : 221 Age : 34 Localisation : JVOUENCULE Crew : JVEC Style : TrouleculUp Réputation : 0 Date d'inscription : 10/04/2008
Sujet: Re: blaze Dim 27 Avr - 2:03
kcolc'o 651
xD
KËYA Graffeur national
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Chez Astérix & Obélix Crew : 90 Saloons Kaucasiens Style : 90'ZKStyle Réputation : 0 Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: blaze Dim 27 Avr - 2:45
fait un alphabet et entoure les lettres qui te plaisent, après tu les mixes et àa te donne un blaze moi perso j'fais gaffe à s'que la sonorité me plaise.
Keuma ta remarque est pas drôle, c'est même pas une question d'avoir de l'humour ou pas... c'est complètement con désolé mais ça fait un p'tit moment que je pense ça au lieu de parler sketch parc'que tu critique énormément, mais t'es loin d'être une star. Alors réfléchit avant de l'ouvrir. tu va p't'être me dire "j'ai jamais dis que j'étais une star". Moi non plus.. mais tu critique comme tel.. Si ma remarque te plait pas, j'ai pas envie de discuter plus longtemps pour m'expliquer.. clash ?
ReiK Graffeur de région
Nombre de messages : 253 Age : 32 Localisation : Toulouse Crew : L2A Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: blaze Dim 27 Avr - 3:37
Ouais et pis après tu peut dériver ton nom, le mien je l'ai choisis parce que j'aime la sonoritée, les lettres et les diverses possibilités: ShiK, ShyK, ChiK, Shike, Sh1K etc...
Du coups j'ai accroché!
dqgsr Graffeur de quartier
Nombre de messages : 50 Age : 29 Localisation : paname city Crew : tinkiete pas !!!!!!! Style : euuuh c'est quoi le style ? Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2008
Sujet: Re: blaze Dim 27 Avr - 4:02
i faut que tu trouve un blaze avec une consonnance de fille ( et oui il y en a ! )