Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : partout Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: crew a geneve Dim 4 Mai - 2:41
je voulais savoir si il y avait un ou plusieur crew a geneve et comment les joindre???? parce que je me sens seul et j'aimerai progresser un peu plus rapidement sur ce bon dimanche et bon graff
Jeht le septieme Graffeur international
Nombre de messages : 719 Age : 115 Localisation : sur l'cul d'ta mere Crew : CSK mon pote ! Style : flop, persos... Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: crew a geneve Dim 4 Mai - 3:47
c'est pas l'premie mec venu qui va te filer ses coordonnées, surtout s'ils ont du vandal a leur actif. le mieux a faire c'est de convertir tes potes ^^
n'est-ce pas eskiv' ? monsieur "oh tes taggages j'vois pas l'interet ?xD"
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: crew a geneve Dim 4 Mai - 4:44
architegadzem !
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
Sujet: Re: crew a geneve Dim 4 Mai - 5:58
Et pourquoi tu crée pas ton crew, tu dit que tu connais pas de crew a geneve. Comme sa tu deviendra connu a geneve peut etre plus tard avec ton futur crew.
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
Sujet: Re: crew a geneve Dim 4 Mai - 6:03
y a des crew partout ^^ mm dans mon petit patelin naze on a 3crew bien présent :/ alors a geneve....ça se trouve
esko Graffeur de ville
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : partout Réputation : 0 Date d'inscription : 02/05/2008
Sujet: Re: crew a geneve Dim 4 Mai - 7:52
ouais mais je peux pas en creer une je suis tout seul et mes pote sont totalement contre
RiseOne Graffeur national
Nombre de messages : 294 Age : 34 Localisation : CH Crew : AFB Réputation : 0 Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: crew a geneve Dim 4 Mai - 9:47
t'e pas obligé d'avoir un crew tout de suite, tu peins et tu vas forcement rencontrer des gens plus tard...
esko Graffeur de ville
Sujet: Re: crew a geneve Dim 4 Mai - 10:33
je suis pas si sur mais bon pas grave merci quand meme ps: au cas ou voila mon email: esko.graff@hotmail.fr n'hesitez pas a rentrer encontact avec moi si vous etes suisse
KËYA Graffeur national
Nombre de messages : 296 Age : 33 Localisation : Chez Astérix & Obélix Crew : 90 Saloons Kaucasiens Style : 90'ZKStyle Réputation : 0 Date d'inscription : 22/03/2008
Sujet: Re: crew a geneve Dim 4 Mai - 12:24
ya le CC trop connu ! Chocolat Crew^^ une pointe d'humour une veille de reprise de taff le prend pas mal^^ mais va poser en terrain, là tu va rencontrer du monde et tu sera au courant de c'qui s'passe dans ta ville ! good luke esko
Jeht le septieme Graffeur international
Nombre de messages : 719 Age : 115 Localisation : sur l'cul d'ta mere Crew : CSK mon pote ! Style : flop, persos... Réputation : 0 Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: crew a geneve Dim 4 Mai - 13:09
et évite de foutre ton email sur un forum internet
Invité Invité
Sujet: Re: crew a geneve Dim 4 Mai - 14:21
bonne chance esko ... mais fait toi connaitre d'abord genre déchire ta ptite ville à coup dgeuta , et tu verra ils viendront tous te s....
esko Graffeur de ville
Sujet: Re: crew a geneve Lun 5 Mai - 10:35
Jeht#7! a écrit:
et évite de foutre ton email sur un forum internet