Pech * Légende
Nombre de messages : 2335 Age : 33 Localisation : Entre la pierre et la plume... Crew : TV ! Style : en fonction du cycle de reproduction des baleines du kilimanjaro Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Recherche de crew. Mer 1 Juil - 12:15 | |
| aaaaahahahhahaaHAhaHAHHAhahHAHAHAhahAHAHAhahahhahahaHaaaaaaaaaaAAAAAAAAAhhaha !! | |
|
Francois le francais Graffeur de quartier
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Cabane au fond du jardin Crew : Club de pétanque de Bourguoin villier Réputation : 0 Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Recherche de crew. Sam 25 Juil - 7:57 | |
| - kash a écrit:
- Bonsoir, tous le monde, voilà j'ai 15 ans, je cherche un crew dans la région de vienne 38 isère, givors 69, Grinny 68, Chasse sur rhône 38, pont eveque etc cette région là quoi.
J'suis motivier, par contre j'ai pas de véhicule à moteur donc j'peux pas trop me déplacer j'sais pas ou. Ou même Saint Laurent de mure et Saint Bonnet de mure.
Voilà. " Kash -> .:' " 2 patattes dans la bouches et un sac de beubz en moin OU une nuit de gardave et une ptite image (que tu devra présenter a tes parents) choisi pask cest ski tattend a dire des trucs comme ac sur le net | |
|
Papa Crize Papa du forum
Nombre de messages : 1853 Age : 33 Localisation : Reunion island Crew : MGK / OA / ONS Style : OKEY Réputation : 0 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Recherche de crew. Sam 25 Juil - 9:16 | |
| Evite le language texto Francois le francais ^^ | |
|
Nombre de messages : 36 Age : 42 Localisation : Cabane au fond du jardin Crew : Club de pétanque de Bourguoin villier Réputation : 0 Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Recherche de crew. Sam 25 Juil - 9:28 | |
| | |
|
Rona974 Admin
Nombre de messages : 1151 Age : 34 Localisation : saint denis Crew : MPK RSK! Style : yéééééé Réputation : 0 Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Recherche de crew. Mar 28 Juil - 14:26 | |
| super gueule le françois..27ans et deja si vieux? | |
|
| Sujet: Re: Recherche de crew. Mer 29 Juil - 3:21 | |
| Ta vu ca, tien javais meme pas remarquer que javais 27piges... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche de crew. | |
| |
|