Arko. Graffeur de région
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Belgique Style : Inconnu ! Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Arko premier Perso Mar 27 Juil - 6:53 | |
| Voila mon premier perso xD Ca donne pas super bien mais bon j'connais pas de magasin qui vend des vrais bombes pas trop loin de chez moi donc j'ai dus allé volé des bombes de carroseries xD Uploaded with ImageShack.us | |
|
T**E Graffeur national
Nombre de messages : 359 Age : 29 Localisation : Dans mes chaussures Crew : SVC Réputation : 1 Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Arko premier Perso Mar 27 Juil - 7:57 | |
| Si tu travailles bien dessus et tout, y'a moyen de faire un bon truc | |
|
>RUEKone! Moderateur
Nombre de messages : 987 Age : 32 Localisation : Liège (BE) Crew : MDK/OMS click/POIRE/Cru Codil Style : Funky pastelle Colorz' Réputation : 1 Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Arko premier Perso Mer 28 Juil - 3:39 | |
| le nez se trouve pas vraiment à sa vraie place,... ouais avec des montanan et pleins de couleurs et d'effet ça peut le faire ps: j'aime pas trop tes throws, pôur ça prenez des feuilles a remplir parce que y'en a plein que c'est pas trop top quoi | |
|
crow Graffeur de quartier
Nombre de messages : 62 Age : 110 Localisation : france,lille Crew : BRAM'CREW Style : chrome,block,perso,wild Réputation : 0 Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Arko premier Perso Ven 29 Avr - 5:30 | |
| | |
|
scream95 "scoz95" Graffeur de ville
Nombre de messages : 137 Age : 29 Localisation : cergy Crew : scr-reii Style : pas de style precis Réputation : 0 Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: Arko premier Perso Sam 7 Mai - 13:32 | |
| | |
|
Arko. Graffeur de région
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Belgique Style : Inconnu ! Réputation : 0 Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Arko premier Perso Sam 9 Juin - 8:07 | |
| Changement de blaze. Un pote m'a dis qu'y avais deja un arko qui graffer depuis pas mal de temps donc j'ai change de blaze tout simplement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arko premier Perso | |
| |
|