| akalmi's/torone wall's | |
|
+24ReiK KËYA filsdeputejetebaise Jeht le septieme vinci sorc1 Oper SiE SeVeN canalj Sieste.... -saturne- Restons Simple SEKO! MARSER! Pech * Monsieur.A. citizensite Rona974 patrick duffy tontondubled The Legal Profane kidoux dd67 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Mer 6 Fév - 23:33 | |
| Ouai mais pour remplacer les missiles ils ont acheter des flash-ball à la superette. | |
|
| |
canalj Graffeur international
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Jeu 7 Fév - 6:24 | |
| enfin il on une bone panoplit mes tkt nous aussi on et armer les beubz ki s transforme en lance flame e op la sa fer du bon poulet bien chaud | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Jeu 7 Fév - 8:46 | |
| Olala la discussion..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1014 Age : 35 Localisation : pres de chez vous Crew : ji nest point de sa Style : je suis la mode Réputation : 0 Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Jeu 7 Fév - 10:49 | |
| | |
|
| |
dd67 Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 87 Localisation : derrière mon écran Crew : marié au célibat... pas besoin de crew Style : surtout du old school Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Dim 10 Fév - 13:11 | |
|
Dernière édition par xxl le Mer 30 Avr - 8:21, édité 1 fois | |
|
| |
dd67 Graffeur national
Nombre de messages : 483 Age : 87 Localisation : derrière mon écran Crew : marié au célibat... pas besoin de crew Style : surtout du old school Réputation : 0 Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Dim 10 Fév - 13:14 | |
| les lights sur le bas du U et sur le haut du S c'est pas trop ca, et le S j'ai la beubz ki est tombé en rad, c'est pour ca que le bas n'est pas rempli... | |
|
| |
SEKO! Graffeur national
Nombre de messages : 457 Age : 32 Localisation : 45 banlieu nord!!! Crew : Agresion-Visuel Réputation : 0 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Dim 10 Fév - 13:48 | |
| a ba sa va !! c pas encor sa mais a comense a venir !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Dim 10 Fév - 14:31 | |
| moi j trouve c les plus bo k ta fer ceter tro un bon week end avec toi tor tkt tkt vivement l prochain lol | |
|
| |
Oper Graffeur de région
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : Groland Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Dim 10 Fév - 15:36 | |
| Toujours ces lights noir que j'aime pas ... | |
|
| |
dd67 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Dim 10 Fév - 15:50 | |
| - Oper a écrit:
- Toujours ces lights noir que j'aime pas ...
ske taime pas c'est la couleur d lights ou la tronche kil on ? | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
Nombre de messages : 534 Age : 31 Localisation : 91 essonne Crew : IDS Crew Style : Flop et block. Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Lun 11 Fév - 0:11 | |
| Ba moi j'trouve sa bizarre, sa s'appelle une light donc la couleur devrait être claire. Et pourtant tu met du noir ^^ | |
|
| |
Oper Graffeur de région
Nombre de messages : 262 Age : 34 Localisation : Groland Réputation : 0 Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Lun 11 Fév - 4:57 | |
| Oé voila ... jtrouve que noir sa lfait pas trop ... et mm la tronche de la light jaime po trop, jprefere soit un trait tt con soit un trait é un pti poin pr finir ... jsui tre Classik moi ^^ | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Lun 11 Fév - 5:19 | |
| | |
|
| |
dd67 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Lun 11 Fév - 7:37 | |
| on, je vois ske vous voulez dire, ca fait un peu trop kitche mes lights, le prochain je vais le tenter avec des lights plus simples en 1 trait qui se finit par 1 point | |
|
| |
Oper Graffeur de région
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Lun 11 Fév - 8:42 | |
| Et fait les blanches !!! sa sera meiux jpense ( avis personnel ) | |
|
| |
MARSER! Légende
Nombre de messages : 1531 Age : 101 Localisation : Paris! Crew : 2BF Klan !! Réputation : 0 Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Lun 11 Fév - 8:45 | |
| ça change quoi que tu precise avec quel blaze c vu que de tt façon c'est tt le temps des USP ? | |
|
| |
dd67 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Lun 11 Fév - 8:48 | |
| - DARO a écrit:
- ça change quoi que tu precise avec quel blaze c vu que de tt façon c'est tt le temps des USP ?
c vrai, que ca sert pas a grand chose que je fasse tt le temps des guetas de mon blaze, mais ca aide a vider les fond de beubz... | |
|
| |
Oper Graffeur de région
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Lun 11 Fév - 9:02 | |
| Les vide pas envoi les moi | |
|
| |
patrick duffy Légende
Nombre de messages : 1479 Age : 33 Localisation : bah...quelquepart Crew : criminel sexuel club Style : schkeudemium-style tkt Réputation : 1 Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Lun 11 Fév - 9:02 | |
| | |
|
| |
Oper Graffeur de région
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Lun 11 Fév - 9:05 | |
| Nn mé toujour oper si c pr d bomb | |
|
| |
dd67 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Lun 11 Fév - 11:21 | |
| c d beubz ke je garde pour les guetas, donc auta en profiter en signant mes prods | |
|
| |
dd67 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Ven 15 Fév - 8:11 | |
|
Dernière édition par xxl le Mer 30 Avr - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
dd67 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Ven 15 Fév - 8:21 | |
| d'ailleur j'ai encore fait ces foutus lights noirs!!! j'ai pas pensé a prendre une autre couleur mrd ! | |
|
| |
sorc1 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Ven 15 Fév - 8:40 | |
| Le tag je kiff, le graff aussi il est bien apars les light. Mais bon jte pardonne t'avais oublié de prendre du blanc | |
|
| |
dd67 Graffeur national
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's Ven 15 Fév - 8:43 | |
| - sorc1 a écrit:
- Le tag je kiff, le graff aussi il est bien apars les light. Mais bon jte pardonne t'avais oublié de prendre du blanc
jen avé mé pas sur moi XD et je voulais le réserver pour un autre graff... enfin tu me diras que les lights ca n'utilise pas beaucoup de peinture nn plus... joré pu le faire en jaune clair par contre ca aurait été pas mal et j'en avais sur moi, mais bon j'y ait plus pensé ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: akalmi's/torone wall's | |
| |
|
| |
| akalmi's/torone wall's | |
|